Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba

Aller en bas 
+3
collinette
Ume
Zaiina
7 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:19

Après avoir parcouru forums et sites afin de choisir quel porte bébé physio acheté, j'ai choisi entre manduca, ergo et compagnie le porte bébé Boba.
Pourquoi ? Parait-il que le corps du porte bébé est bien haut donc adapté à des enfants de 3 ans sans problèmes, il s'adapterait à toutes les physiologies des porteurs ( que tu sois très fine ou ronde), on peut porter le bébé bien haut contrairement à certains portes bébés, il y a des étriers pour mettre les pieds de l'enfant et puis il est aussi très beau content034 . Il y a un modèle bio et non bio.
Pour celles qui l'ont, qu'en pensez -vous ?
En tout cas j'ai (très) hâte de le recevoir , je reviendrais vous donnez des nouvelles une fois que je l'aurais tester et surtout mon mari car c'est avant tout pour lui que je l'ai acheté. Plus d'excuses du style "l'écharpe de portage c'est trop compliqué", il n'aurait plus le choix content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:53

Je ne connais pas le Boba,mais je te conseillerai de voir si tu n'as pas un cours de portage près de chez toi où tu pourrais peut être demander à essayer différents types de porte bébés.

Au début on avait une écharpe Néobulle dont on est très content .
En ayant accés à une immense porte bébéthèque là où je prends des cours de portage ,on a actuellement en test chez nous un sling Hoppediz et la semaine prochaine on va voir pour un mei tai ou un chinado .
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:12

ici on viens d'investir dans un yamo c'est le seul qui nous convenait à tout les deux ,on à essayer l'ergo et le manduca ,perso j'adoré le manduca mais pas chérie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:05

moi j'ai choisi un Manduca et j' en suis ravie content050
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:16

Ce qui m'a un peu bloqué par rapport au Manduca c'est que j'ai lu qu'il était pas trop adapté au personne très fine style taille 36 au niveau de la ceinture ventrale. Après je ne l'ai pas testé donc je ne peux rien dire.

Pour le boba : Ceinture ventrale : 63 cm au minimum, 147cm au maximum, ce qui est pas mal je trouve content050

Autrement le corps du boba mesure 38,1x40,6 cms contre 38x33 pour le manduca, l'assise est donc plus large et plus adapté pour un grand bébé.
Comme, je ne l'ai pas encore reçu, je ne peux pas donner d'avis personnel, patience, patience il ne devrait pas tarder divers144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:37

Zaiina a écrit:
Ce qui m'a un peu bloqué par rapport au Manduca c'est que j'ai lu qu'il était pas trop adapté au personne très fine style taille 36 au niveau de la ceinture ventrale.

c'est vrai car moi je très grande mais très fine et quand je mets la ceinture du Manduca je la serre a fond et en plus je mets un bon gros gilet en dessous sinon ça ne me serre pas assez et je suis mal !
mais c'est le seul point négatif que je lui trouve, ma puce y est super bien et cette fois j'en suis sure et elle adore... bientot quand elle se tiendra mieux je la passerai dans le dos aav
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:48

Ah oui j'oubliais, le boba possede une capuche amovible contrairement au manduca, c'est ça aussi qui m'a poussé le choisir. Blueflower, j'espere que ta puce va de mieux en mieux depuis qu'elle n'a plus son platre 0059_G . Vvement le portage dorsale, ça c'est vraiment le top content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:12

Zaiina a écrit:
Ah oui j'oubliais, le boba possede une capuche amovible contrairement au manduca, c'est ça aussi qui m'a poussé le choisir. Blueflower, j'espere que ta puce va de mieux en mieux depuis qu'elle n'a plus son platre 0059_G . Vvement le portage dorsale, ça c'est vraiment le top content050

oh merci cela me touche bcp que tu me demande des nouvelles de Romane, et bien oui elle fait son petit bout de chemin de jour en jour, et oui vivement le portage ds le dos aav
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:55

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:53

aaahhh un post pour moi ça !!!
j'ai reçu mon boba 3 G il y a quelques jours, et je suis ravie ravie ravie !!! c'est le top ce porte bébé !
je fais du 34 en taille, la ceinture ventrale est réglée presque au mini et il me serre parfaitement bien, le portage dos c'est maintenant trop trop fastoche (toute seule j'y arrive !) bébé y est si bien qu'il y fait ses siestes !!! (ben oui j'ai une fille qui déteste dormir dans son lit lol)
je peux faire 36 000 choses sans être interrompue, c'est une révolution ici !
super confortable pour la maman comme pour le bébé
super facile à régler pour passer d'un porteur à l'autre (ben oui papa est un peu plus large lol)
bref, aucun regret pour ma part !

pendant ma confection de crêpes pour le gouter par exemple :

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba P1120610
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:14

Je le reçois demain, j'ai hate surtout que maintenant le montage de bébé sur mon dos en echarpe me fait mal parfois mon dos ce bloque à cause de la position un peu penchée.
Ben dis donc ptimonstre, c'est qu'elle a vraiment l'air d'etre bien ta fille dedans 0059_G. Tu as essayé la capuche amovible ? Moi j'ai peur que la tete de bébé parte trop vers l'arriere quand il s'endormira car dans l'écharpe je mets toujours un pan dessus pour bien la maintenir
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:31

pas encore essayé la capuche non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:21

Comme prevu je viens donner mon avis sur le boba. Mon fils a aujourd'hui 15 mois et la petite derniere 2 mois donc pour le moment je ne porte que le grand.
En un seul mot : GENIALISSIME
Entre une echarpe serge croisé, une jpmbb, un sling et le boba il n'y a pas de doute c'est le dernier le plus confortable.
Il est possible de regler les bretelles en tirant les bretelles en haut ou en bas ce qui permet de regler au mieux les tensions.
Je n'ai pas encore utilisé les etriers par contre la capuche m'est indispensable quand bébé s'endort.
Je trouve que le poids est super bien repartie et la ceinture ventrale est bien large et rembourrée donc grand confort.
Du coup je peux porter mister bébé 1h a 2h sans douleurs (pas plus parce qu'il n'aime pas pascontent061 ).
A toutes les mamans d'un bébé de 4 mois ou plus je vous le recommande vivement 0059_G
J'oubliais : il est aussi possible de l'utiliser enceinte, je l'ai fait jusqu'au 8eme mois (pour de courtes periodes) en mettant le ceinture ventrale au dessus du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:31

Merci pour le retour!

Moi j'attends la prime de naissance pour acheter un emeibaby bla15
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:36

C'est vrai que l'emei à l'air top 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:32

Bon à priori mon gros bidon peut passer dedans 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:50

Retour + que positif , j'aime beaucoup ce porte bébé , 56 en pantalon et le boba n'est pas desserré au max , en un mot il est top :

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba 2011

Mon test personnel : http://www.petitpoussin.net/?p=340
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:04

Oh des nouvelles en photos 0059_G tu as pu prendre le bus avec ce porte bébé ? tu le portes de dos aussi ? je suis allée voir ton lien, vous êtes chou, vives les ballades au soleil cet été ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:42

Pas encore testé le bus j'avoue ^^ content103 content103

Mais bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba   Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte bebe ergo*
» Je porte mon bébé
» Porte bébé
» Porte bébé
» Porte-bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: