Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos rêves de femmes enceintes?

Aller en bas 
+10
chlamy
kinout
Nadëa
Mekati
Lierre
Yaël
Happy Girl
Tamalou
Claire
néo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:16

Coucou, une petite question qui peut vous paraître un peu indiscrète mais: rêvez-vous de votre accouchement ou de votre bébé ?
Pour ma part je faisais des rêves très effrayants du genre film dramatique voire film d'horreur durant les 6 premiers mois de ma grossesse, et à présent ce sont des rêves plutôt marrants ou tous doux comme des bulles de savon.
Je trouve cela plutôt étrange surtout n'y connaissant rien en l'interprétation des rêves....
bizzz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:09

bé moi j'ai jamais rêvé de mon accouchement, sauf le jour où Claire a accouché ! Je suis passé chez elle et j'ai dit attend on va profiter que ta sf est là je vais accoucher aussi. Et hop .
malheureusement ça s'est fini en vrai en une véritable boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:18

pourtant, je te l'aurais bien preté ma SF surtout qu'il y avait le temps vu la durée de l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:16

je me souviens surtout du rêve où j'appelais une petite fille qui vraisemblablement était la mienne "Maëlle" , ce qui nous a décidés pour ce prénom...

sinon, je n'ai pas de souvenirs marquants, même si je sais que j'ai eu des rêves sur le sujet... mais je crois que c'était plus du genre "tiens, je n'ai plus de ventre... ah ben oui j'ai déjà accouché..." et je me réveillais avec mal au dos et bassin explosé qui me rappelaient à la réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:42

Claire a écrit:
pourtant, je te l'aurais bien preté ma SF surtout qu'il y avait le temps vu la durée de l'accouchement

oui mais heu moi j'ai mis un mois et demi de plus pour voir le bout de ma grossesse quand même ! Et encore je crois que Luhan et moi on aurait pu continuer encore une bonne quinzaine. Sauf quil aurait fallu un treuil mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:51

ben dans le genre débile j'en ai fait un ya 2 jours: j'avais mon bb dans les bras qui devait avoir quelques jours à peine pas plus, je lui donnais le biberon et tout à coup un flash: "merde, la conne, j'ai oublié de lui donné le sein !!!!" et là je fond en larmes...........
top frustration pascontent127

le SNU me poursuivra donc mm après l'accouhement??....


sinon, pas de souvenirs de rêves gore ou même idyllique, pas pour cette grossesse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:14

Ben pour ma premiere grossesse j'avais fait surtout des reves debiles (genre je fais du kung fu avec Uma Thurman dans l'escalier d'un immeuble) mais presque pas de BB et la ca recommence. Je ne m'en souviens pas souvent mais j'ai l'impression de pas avoir dormi tellement j'ai reve pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:24

bestiol2 a écrit:
ben dans le genre débile j'en ai fait un ya 2 jours: j'avais mon bb dans les bras qui devait avoir quelques jours à peine pas plus, je lui donnais le biberon et tout à coup un flash: "merde, la conne, j'ai oublié de lui donné le sein !!!!" et là je fond en larmes...........
top frustration pascontent127

le SNU me poursuivra donc mm après l'accouhement??....
content103
En général, l'allaitement prolonge le SNU... tu es mal barrée, ma belle ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:39

c'est quoi le SNU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:57

Syndrôme de Non Utilisation du sein?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:11

Syndrome du neurone unique,non?
pArce qu'au bout de 2 ans d'allaitement, il est toujours là content050
Elisa, y a des femmes qui otn des grossesse plus longues, toujours... Et d'autres plus courtes.
J'ai un peu honte, j'avoue que je ne sais plus, Luhan avait des caractérisqtiques post termes à la naissance? Genre, plus de vernix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:19

je n'ai jamais rêvé de moi, enceinte. Enfin je veux dire, quand j'étais enceinte, dans mes rêves je ne l'étais pas.
D'ailleurs, dans mes rêves quels qu'ils soient, j'habite tjs chez ma mère (pas forcément avec elle, mais le quartier...) alors que ça va faire 10 ans que j'ai quitté Paris... Mais ça c'est pas le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:44

Je me souviens que j'allais faire l'amour avec kool shen et je lui fait "mais ça te dérange pas que je sois enceinte de 5 mois?" Aïe Aïe Aïe la fièvre est grâve retombée après ça.
Claire, il n'avait aucun symptôme tout allait très bien, sinon ils auraient été trop contents de me le dire pour justifier leur date protocolaire de déclenchement préventif. Par contre ils étaient content de me dire qu'avec son cordon autour du cou ça l'empêchait de bien descendre, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:51

bé à part si le cordon etait court, y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:57

Je pense que le principal problème pour eux était la présentation par le front, il savent pas comment faire autrement qu'une césarienne.
Et pis il descendait pas.; En même temps je vois pas comment vu l'ambiance de soins intensifs dans laquelle j'étais. Un tensiomètre, un monitoring contraction + monito foetal, une perf, une sonde urinaire et un catéther de péridural.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:59

je susi d'accord, ça aide pas bb à changer de position...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:11

nonon mon message c'est effacer bouh je recommence

tes rêves sont normaux je pense.

moi j'arrivais plus à rever pendant ma depression! les rêves nous permette de sortir certaines angoisse (enfin les cauchemard je pense ;) ).

en ce moment je suis super stressé! je fais plein de cauchemard! mais je suis contente parce que j'évacu! c'est moins dur à porter ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:39

ça me fait penser que j'ai rêvé cette nuit que je fumais un pétard entier. Au début de ma grossesse j'en rêvais tout le temps, c'était les seuls signes du seuvrage. Le délire c'est que dans la bouche ce matin ça me faisait comme si j'avais fumé toute la nuit. Je me demande si des fois mon corps produit pas tout seul du THC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:42

t'es pas somnambule, des fois, non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:26

bah je le saurai si j'allais pécho du teuchi en chemise de nuit d'allaitement dans le quartier, à mon avis j'aurai des retours !!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:57

en effet tu ne passerais pas innaperçue

(je suis content103 content103 content103 car je t'imagine en chemise d'allaitement errant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:37

Allez j'y vais de mon petit témoignage aussi : je me souviens de 2 rêves :
le premier je marchais dans la rue avec un enfant tout blond (ça c'est pas faux) les cheveux bouclés (de ce côté là, y'a eu un gros raté) et j'allais m'engager sur un passage pieton, je tendais la main à mon fils et je lui ai dit "allez sam donne la main à maman on traverse......................ensuite j'ai passé 6 mois à harceler mon mari pour lui dire : tu vois cet enfant doit s'appeler Samuel !!!!!!!!!!!!!!!
le deuxième, bcp plus traumatisant : j'été en voiture avec sam, je m'arrête pour faire quelques courses et finalement je me suis barrée toute la journée en laissant mon fils dans la voiture, en sortant d'un magasin je réalise qle truc et là l'horreur, réveil angoissé, bref..................pas top le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:34

Ah la la les filles je voudrais bien rever du nom de mon BB au moins ca me faciliterait la vie pour le lui trouver. Pour Noah le suspense avait dure jusqu'au depart pour la mater et j'avais epuise toutes mes ressources en termes de prenoms. Et la si c'est un deuxieme garcon ben on est dans la mouise. Je precise qu'on a une contrainte de taille c'est qu'on veut que ca se prononce pareil en francais et en allemand et vu que les 2 langues sont super differentes c'est pas simple (et aussi que cheri est particulierement difficile) au moins si j'en revais ca me donnerait un argument pour convaincre son pere content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:56

ça me rassure de lire vos rêves au final les miens sont pas si bizarres que ça en somme !
dernièrement je rêve surtout de mon accouchement:

- je me réveille le matin avec ma pioupioute en train de téter tranquillement, le lit trempé et elle tjrs accrochée à son cordon! je réveille Denis calmement en lui disant: ça y est elle est née! et lui de répondre: enfin !!! C'est pas trop tôt!! et il se rendort!

- l'autre nuit j'ai rêvé que je faisais la queue aux caisses du ciné pour aller voir Harry Potter 5 et je perds soudainement les eaux. Denis me dit qu'il faut rentrer à la maison et les gens sont affolés autour de moi. Moi je réponds que tout va bien et que je vais serrer les fesses mais que je Veux voir le film. La file avance et la pioupioute sort alors je la prends dans mes bras en continuant d'avancer et on arrive aux caisses, on paie nos places et la caissière nous fait le tarif réduit pour la puce !!!!

en fait je suis allée voir HP5 hier matin, j'avais déjà les places, y avait pas de queue et malgré de grosses contractions durant le film je suis toujours enceinte!!!!
ange clin doeil ange clin doeil
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:41

il est bien le 5???? content050 je voudrais aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves de femmes enceintes?   Quels sont vos rêves de femmes enceintes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos rêves de femmes enceintes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reves .... de nos cheris!!!
» Encore les rêves....
» encore la gastro, quels sont vos meilleurs remèdes ?
» quels fruits, quels legumes ?
» Colloque Femmes/Sages-Femmes - 47 Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: