Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueen
A sa place au chaud
Blueen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2013

Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) Empty
MessageSujet: Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..)   Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:12

Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce post, je laisse les modératrices le déplacer si besoin.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais hier je suis tombée sur une émission qui risque intéresser certaines.
Le titre "maladie chronique les enfants aussi", n'était pas très accrocheur ni révélateur du reportage je trouve. En fait c'est un condensé d'hypothèses sur le pourquoi de l'explosion des allergies, du diabète, etc.
On y parle vaccination, antibiotiques, alimentation, et même ocytocine pendant l'accouchement et césarienne; à mon avis ça va parler à plus d'une d'entre vous ! Par contre c'est un peu long, faut avoir 90 minutes devant soi...
(et bonne année au fait!)
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) Empty
MessageSujet: Re: Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..)   Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:47

Oui j'ai vu que le début mais ça a l'air très intéressant. Je vais regarder le replay dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Blueen
A sa place au chaud
Blueen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2013

Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) Empty
MessageSujet: Re: Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..)   Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:49

Moi aussi je me suis endormie devant hier... j'ai fini ce matin.
J'ai oublié de vous donner le lien : http://www.arte.tv/guide/fr/051576-000/maladies-chroniques-les-enfants-aussi?autoplay=1
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) Empty
MessageSujet: Re: Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..)   Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:45

Merci! Effectivement, ça semble intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) Empty
MessageSujet: Re: Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..)   Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:19

Je viens de le regarder et il est effectivement très bien aav
Ca donne envie de changer de vie mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) Empty
MessageSujet: Re: Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..)   Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission ARTE maladie chronique (allergie,asthme,autisme..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "Avant de naitre" ce soir sur arte
» Ocytocine et Autisme...
» ROR ou pas ROR
» asthme des petits
» Gérer son asthme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: