Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je crois que ça y est...

Aller en bas 
+14
karolinka
Selkis
faco
taromit
Zaiina
mimikief
Passiflore
Saphaëlle
Lilybug
perce neige
Ana
Louve
baboun
choupette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:42

Je veux déjà un ptit deuz fou18 0001_G

Je me suis surprise à me relire en fin de grossesse et à vouloir revivre tout ça 0001_G 0001_G

Mais bon, on va déjà attendre de s'être bien installés dans notre futur chez nous, et surtout, le rdc content050

Je pense que les dernières "évolutions" d'Awen y sont pour quelque chose, notamment les dodos dans sa chambre comme un grand 0059_G

Voilà, j'avais envie de vous le dire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:44

moi aussi 15 jours après, ça me fait déjà de l'oeil !!!

suis totalement folle je crois !! fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:45

Choupette content050
Moi ça a mis 8 mois, ça me paraît peu aussi, mais deux semaines !! content103
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:50

ben j'en veux pleins avant d'être trop vieille !!!

faut que je me grouille !!!! content050

nan mais sans rire, j'ai déjà envie d'etre enceinte (et pourtant c'était pas drôle) mais surtout d'accoucher !!!
j'ai l'impression que ce jour de naissance est passé trop vite, que je n'en ai pas profité, je veux recommencer ...

bon après soyons raisonnable, j'ai quand même dit au papa qu'on allait attendre au moins 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:53

hihi vous me faites rire! après ma fille on se sentait pas au complet et je n'ai pas arrêtée d'y penser jusqu'à ce que je sois enceinte (on attendait un peu).
là, je pense pas trop à un troisième! trop d'autres choses à faire mais ça reste dans un coin!

alors je te comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:55

Choupette j'étais comme ça peu après mon accouchement, mais c'est passé aav

Baboun 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:02

moi ça fait 2 ans que ça me titille pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:05

Oh Louve aav
ça va être possible là tout bientôt non ?

Là ce qui est drôle c'est que ça a été un "déclic" il y a peu je disais "non non non, pas maintenant, Awen est encore tout petit, je veux profiter, etc" content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:09

Pas avant un peu moins d'un an encore, p'taiiiiin c'essst looooooooong (sinon le congé mater reporte la titularisation et là je suis moins fan connaissant mes supérieurs (anglais pour la majorité) qui gère à l'anglo saxonne 02_05_The-Definition )

Ce fut aussi sous forme de déclic mais paradoxalement je me dis qu'avec l'intensité de ma gnome j'aurais pété un plomb avec 2 pioupious à gérer, une façon de me consoler peut être content034

Et ton homme, il est prêt lui aussi? entre envie et passage à l'acte : y a des fois peu de chemin content107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:22

Oui je comprends ma pauvre 02_05_The-Definition
C'est le genre de truc complètement incontrôlable qui prend aux tripes... 02_05_The-Definition

Ben c'est sûr qu'on aura un décalage entre envie et passage à l'acte pour les raisons que j'ai évoquées plus haut déjà !
Si mon corps n'est pas encore prêt pour un second, bah je pourrai pas lutter contre content050

En revanche, virer le diaphragme... content050
J'ai pas encore évoqué le truc sérieusement avec l'homme, mais je sais déjà que si je lui dit, il va s'imaginer que je serai enceinte demain alors que pas du tout content050
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:20

choupette a écrit:
ben j'en veux pleins avant d'être trop vieille !!!

faut que je me grouille !!!! content050

nan mais sans rire, j'ai déjà envie d'etre enceinte (et pourtant c'était pas drôle) mais surtout d'accoucher !!!
j'ai l'impression que ce jour de naissance est passé trop vite, que je n'en ai pas profité, je veux recommencer ...

bon après soyons raisonnable, j'ai quand même dit au papa qu'on allait attendre au moins 6 mois ...

Alors moi aussi j'ai eu super envie très vite!
Mais avec le recul, et la tornade que j'ai, je suis contente que chéri ait eu envie d'attendre un peu content050
Et même si là j'ai super envie, il y a des jours où je me dis je ne serais pas sûre de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:37

Ben moi, mon entourage me rabat déjà les oreilles avec un deuz, et il le faisait déjà alors que j'avais même pas accouché mimique045
J'ai envie de leur dire: MAIS LAISSEZ-MOI PROFITER DE MA PUCE BORDEL!!!!! pascontent184

Perso, je ne suis même pas sûre au final de vouloir un deuxième enfant, et tout comme Ana, je ne suis pas sûre de pouvoir gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:48

Ah ben mince j'avais écrit un message mais il s'est pas envoyé.

Ma puce a 12 jours de plus que ton loulou Cara, et on y pense aussi, mais ici c'est plus un boulot pour moi qu'on attend bla15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:38

ouaah un petit deuz ... c'est cool bebe
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:03

J'ai tellement attendu pour mon "deuz" (Louve aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav ) que là, enceinte de 5 mois à peu près, je pense déjà à un troiz content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:31

Maud quand je me plains je pense souvent à toi, je sais à quel point tu as attendu 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:40

Maud a écrit:
que là, enceinte de 5 mois à peu près, je pense déjà à un troiz content103 content103 content103

c'est normal Maud, moi je meurs d'envie d'avoir un petit quatrième .... content050
c'est dans mes trippes, je sens qu'il me manque ce petit dernier aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:43

peut être qu'un jour......

mais au vue de la conjoncture actuelle... mimique121 mimique121 mimique121

Bon allez, cara, aux TP maintenant!! fou13
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:55

ah ah cara! 0059_G 0059_G
ici aussi après la naissance de zélie l'idée du deuz était juste impossible ...
maintenant on a arreté les contraceptifs et on laisse faire la vie ... aav 0059_G 0059_G

bon tp alors et il existe peut etre une danse pour faire revenir le rdc??? content034
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:44

Louve a écrit:
Maud quand je me plains je pense souvent à toi, je sais à quel point tu as attendu 0059_G 0059_G 0059_G

Et quand je te lis, je repense à tout ce temps à attendre, attendre et encore attendre aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:32

Moi quand je vois mon petit de 9 mois pleurer parce que je peux pas le porter à cause de mon bidon et des mes douleurs sa me fait mal au coeur. Pour le prochain j'attendrais que le précedent soit combler niveau portage etc.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:47

Après ma première dès les heures suivant l‘accouchement je disais que je voulais un deuz !! 3 ans d‘attente presque, parfois à en pleurer. Mon mari m‘a dit ok pour debut 2011 alors moi hyper pressée j‘ai fais retiré mon sterilet mi juin. Mon mari avait pour ordre de se protéger tant qu‘il n‘était pas prêt et puis fin juillet il a eu la flemme... Je lui ai dis qu‘il y avait un “risque“ car ovu proche il c pas protégé content034 je peux vous dire que j‘en ai profité et plusieurs fois dans la journée !! 3 jours après sur ma courbe l‘ovu c pointé Sad sauf que 10 jours après des jolis symptômes et une tempe bien haute, 11 dpo test pipi +++!!! J‘en pleurais de joie mais aussi gênée en l‘annonçant à mon mari, il était content mais a l‘impression que je lui avait forcé la main !! Mais bon il ne m‘en veux pas on a un joli petit garçon Bad) lui est comblé, il n‘en veut plus. Toute ma grossesse j‘ai profité en me disant que ça sera la dernière. J‘essaye de ne pas laisser mes pensées prendre le dessus mais le temps passe, j‘y arrive de moins en moins. J‘ai une boule à. la gorge quand je regarde mon ventre qui restera vide, quand je me dis que je ne sentirais plus jamais les mouvements d‘un petit bébé dans mon ventre pascontent061 pascontent061 pascontent061 booouuuh j‘arrive pas à faire le deuil de la grossesse et j‘arrive pas à faire le deuil de l‘aad que je ne pouvais pas avoir faute de SF SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:12

Ana a écrit:
choupette a écrit:
ben j'en veux pleins avant d'être trop vieille !!!

faut que je me grouille !!!! content050

nan mais sans rire, j'ai déjà envie d'etre enceinte (et pourtant c'était pas drôle) mais surtout d'accoucher !!!
j'ai l'impression que ce jour de naissance est passé trop vite, que je n'en ai pas profité, je veux recommencer ...

bon après soyons raisonnable, j'ai quand même dit au papa qu'on allait attendre au moins 6 mois ...

Alors moi aussi j'ai eu super envie très vite!
Mais avec le recul, et la tornade que j'ai, je suis contente que chéri ait eu envie d'attendre un peu content050
Et même si là j'ai super envie, il y a des jours où je me dis je ne serais pas sûre de gérer.

heu ... je suis bien consciente que je dis ça maintenant hein !!!!! content050
on en reparle après les dents, les nuits blanches et autres joyeusetés ?
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptySam 29 Oct 2011 - 9:53

Ahah Cara, je suis dans le même état que toi ! content050

Mais je me dis que ça ne serait pas raisonnable, 8 mois de nuit hachées et même de plus en plus pourries (sans compter les insomnies de la grossesse) non non ça m’achèverais je me dis, mais bon quand même...

et pareil, pas de rdc ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... EmptySam 29 Oct 2011 - 13:55

0001_G 0001_G 0001_G
C'est impressionnant d'avoir envie si vite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça y est...   Je crois que ça y est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ça y est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que...
» je crois que ça y est
» je crois que ça y est :) (MAJ 24/06)
» j'y crois pas
» je le crois pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: