Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un rève, une naissance qui s'achève...

Aller en bas 
+21
valentine
museuse
brise marine
tornadette
Sheerazade
Selkis
Kymie
Mercredi
jess40
Marilyne
Zest
Azaële
Camélia
doudie
julyff
nalahneige
mimi
Mekati
Saphaëlle
mimikief
florie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rève, une naissance qui s'achève...   Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:21

Merci Florie . Moi qui suis si loin de toi , tu avais beau m'en avoir parlé ce témoignage m'a permis de mieux comprendre ce par quoi tu étais passé . Que d'émotions  0059_G 

Et Sheerazade a raison tu devrais l'envoyer aux SF du CHU , sans en attendre forcément un retour .

Ma petite nièce que j'ai eu tant de difficulté à venir voir car elle me rappelait ma non grossesse , ma petite soeur que j'ai du  laissé en déménageant , tout ça me revient en ce moment à la figure . Là tout de suite je suis triste car j'aurai souhaité que ça se passe autrement , que je puisse être  plus proche dans tout les sens du terme mais on ne revient pas sur le passé alors aujourd'hui je m'excuse ma belle  abc  et je viens très prochainement juste pour vous  content034 
Je t'aime Florie et ça c'est pour la vie  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rève, une naissance qui s'achève...   Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:39

Merci Florie, je retrouve moi aussi beaucoup de ce que j'ai pu vivre avec mon petit. Parfois la rencontre ne se fait pas au moment où elle devrait avoir lieu, mais elle arrive tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rève, une naissance qui s'achève...   Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:56

Ben je trouve que ce message est réellement plein d'amour et je suis sure que même si la magie n'a pas opéré de suite, ta puce a vu ton combat de chaque instant pour développer cette magie. Bravo à vous deux, à ton homme et vraiment merci d'avoir su poser de si jolis mots sur un si gros tabou de la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rève, une naissance qui s'achève...   Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:07

Oh la la je pleure à gros bouillons. C'est beau, doux et en même temps si grave... merci encore de partager ces moments ici, ils sont précieux.

Et je suis d'accord pour envoyer ce texte à la maternité, sans forcément rien en attendre, mais si tu touches une SF avec ton récit les répercussions en termes humains peuvent être enormes au vu du nombre de naissances qu'elle accompagnera... mais le choix t'appartient !

Merci encore ! Pas de smiley câlin ici mais le coeur y est !

Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rève, une naissance qui s'achève...   Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 6:20

ben si praline69 le smiley calin c'est celui ci  aau 

 ange clin doeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rève, une naissance qui s'achève...   Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:54

(J'écrivais depuis mon portable !!)  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rève, une naissance qui s'achève...   Un rève, une naissance qui s'achève... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rève, une naissance qui s'achève...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve
» mon bidou
» il reve ou bien?
» Du rêve à la Césa, naissance de P.
» Quels sont vos rêves de femmes enceintes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: