Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:04

Bonjour! Smile

Je suis contente, cette nuit j'ai fais un rêve merveilleux (aux milieux de mes habituels cauchemards, mais ca c'est autre choses)... J'ai revé que j'étais à terme, et que j'accouchais d'une adorable petite fille 0001_G elle était magnifique , et même plusieurs heures après mon rêve je me souviens encore de pleins de détails, de mes émotions... On ne savait pas si ce serait une fille ou un garçon et on n'avait pas prévue de prénoms mimique121 Alors je cherchais pendant que ma princesse tétait... dans des positions assez byzarres, mais un rêve ne peut pas être parfait aav

Ce matin, je me sens amoureuse de ma crevette, ca ne m'étais jamais arrivé encore avec elle 0059_G Le fait de lui avoir donné naissance, et de la voir me tété, ca m'a donné un sentiment profond de joie, et aussi d'impatience (encore 6 mois!!!)...

Ah lala, je me sens toute chose... et puis il y a aussi le sexe, depuis le début de ma grossesse, je ne l'imagine qu'en fille, ce n'est même pas volontaire, mais ca me vient naturellement... Et idem, tout mes proches me prédisent une fille, je sais que c'est un peu bebête ...

enfin, bref, j'ai fais un rêve merveilleux, le 1er où je reve de ma crevette apres la naissance, et ca me fait du bien!!! j'ai failli reveiller chéri pour lui raconter mimique121 il aurais pas apprecié...

Je vous raconte ma vie, comme d'hab...

et vous les femmes enceintes, vos reves d'apres grossesse, ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:33

quel beau reve. E dire que bientot, ce sera une realité! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:01

Celis, c un magnifique reve ! ca veut aussi dire que toi aussi tu es en train de changer de regard sur ta crevette. et elle aussi t'envoie ce message d'amour !

moi en ce moment je dors tout bizarre (genre par tranche de 3h...) sinon je commence a stresser car le scan c la semaine prochaine. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:39

OHH c'est génial ... ta puce te montre où trouver le bonheur et que c ela se passera bien !!
c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bidou
» un rêve exaucé...
» Quels sont vos rêves de femmes enceintes?
» Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!
» j'ai fait un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: