Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montée de lait 7 à mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Mélusine*
A peine arrivé
*Mélusine*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014

Montée de lait 7 à mois  Empty
MessageSujet: Montée de lait 7 à mois    Montée de lait 7 à mois  EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:26

Bonjour,

Voilà je me pose une question. Lors de ma première grossesse je n'ai pas eu le cas.
Pour celle si depuis deux trois jours j'ai les seins qui sont douloureux et je me suis aperçu sous la douche que je perdais du lait. Vous allez surement me dire que c'est normal que mon corps se prépare à l'arrivée du petit ange. Mais je voulais avoir votre avis, comment je peux faire pour soulager les douleurs ? Es-ce qu'ils vont devenir encore plus douloureux en approchant de la fin  ?

Merci  aau
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelacuisine.forumactif.com
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Montée de lait 7 à mois  Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 7 à mois    Montée de lait 7 à mois  EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:56

Ça m'est arrivé, et autant te dire que j'étais hyper surprise! Voire même un peu affolée  content050 
J'ai été hospitalisée à 7 mois et demi et j'ai dû appeler les sages femmes un soir car j'avais une montée de lait genre je pouvais nourrir les bébés de l'étage tellement ça coulait!...  content103 
Elles m'avaient explique que j'avais dû avoir une montée d'hormones (mon mari venait juste de passer me câliner, on avait fait de l'hapto)...
Pour soulager, les filles auront sans doute des conseils homeo etc. On m'avait conseillé de tester le chaud et le froid, voir ce qui me soulageait le plus...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

Montée de lait 7 à mois  Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 7 à mois    Montée de lait 7 à mois  EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:53

C'est fou je ne savais pas que c'était possible!
Intéressant, j'espere que tu vas vite trouver la facon qui te convient pour soulager tout ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
*Mélusine*
A peine arrivé
*Mélusine*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014

Montée de lait 7 à mois  Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 7 à mois    Montée de lait 7 à mois  EmptySam 8 Mar 2014 - 13:42

Merci pour vos réponses, j'ai rdv mercredi pour la 3eme écho avec gygy. Je vais lui poser la question  content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelacuisine.forumactif.com
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Montée de lait 7 à mois  Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 7 à mois    Montée de lait 7 à mois  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:42

J'ai lu quelque part (pas moyen de retrouver mes sources) que des feuilles de chou pourraient soulagé...
sinon une douche chaude???
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Montée de lait 7 à mois  Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 7 à mois    Montée de lait 7 à mois  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:46

J'avais lu ça aussi Savasana!
Pour moi le chaud marchait bien, ça désengorgeait bien sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée de lait 7 à mois  Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 7 à mois    Montée de lait 7 à mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de lait 7 à mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée de lait ? Il a 16 mois
» Montée de lait après 6 mois d'arrêt
» Durée montée de lait
» grossesse 4 ....et montée de lait
» nouvelle montée de lait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: