Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 grossesse 4 ....et montée de lait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grossesse 4 ....et montée de lait Empty
MessageSujet: grossesse 4 ....et montée de lait   grossesse 4 ....et montée de lait EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:30

et oui je reviens vous voir pour savoir à quel moment celle qui ont déjà eu des allaitement on commencé à refaire du lait ? car j'en suis à 6 mois de grossesse et le colostrum ça fait plusieurs semaines que 'jen ai et là c'est devenu du lait... et c'est comme qui dirait un peu tot de plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

grossesse 4 ....et montée de lait Empty
MessageSujet: Re: grossesse 4 ....et montée de lait   grossesse 4 ....et montée de lait EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:16

moi aussi si ça peut te rassurer, et pis ça s'est arrêté un moment et pis j'ai re-eu du colostrum.... et l'autre nuit, je me suis réveillée avec le t-shirt trempé.... ahahaha j'avais oublié ce que faisait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse 4 ....et montée de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée de lait 7 à mois
» Durée montée de lait
» nouvelle montée de lait ???
» grossesse allaitement plus de lait !!!
» Montée de lait ? Il a 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: