Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas.

Aller en bas 
+5
julyff
vanaila
Savasana
jess40
Nerwell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas.   Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:11

j'ai guétté la suite...mais j'ai pas pu repondre!!
en tous cas, félicitations!!tu as pu y aller!!!
et puis c'est frustrant, et en meme temps, je suis ok avec les filles, ultra positif!!
tiens nous au courant qd tu renouvelle!!!!
et bravo encore d'avoir tenté!!!et surtout, d'etre rentrée pour ta fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas.   Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:36

0001_G  Merci les filles !!

Je garde le compliment de ma mère bien dans mon cœur car mercredi je l'ai revue avec un de mes frères et elle n'a pas arrêter de dire "c'est une casse pieds ta fille" (en rigolant) mais même si c'était sur le ton de l'humour et pour me taquinée, au bout de la 5eme fois je commençais à en avoir marre de l'entendre alors je me suis rappelée ce compliment (que je sais très sincère) et surtout je lui ai dis "moi aussi j'étais casse pieds en même temps.." elle m'a répondu "oui et je t'engueulais !!" et j'ai su à ce moment là que c'était vraiment ironique de sa part car ma mère a toujours été trèès cool (laxiste même, on lui reprochait souvent) avec nous  content050 Mais bon si je ne la connaissais pas je l'aurais sûrement mal pris...

Savasana oui je suis vraiment heureuse qu'elle connaisse son arrière grand mère (qui est une deuxième mère pour moi), un des avantages à avoir eu ma puce jeune, car si je l'avais eu quand c'était prévu (dans 5-6ans !) je ne sais pas si elle aurait pu autant en profiter... 0059_G 

Chtibidul je ne pouvais pas ignorer ce message...Zhom lui aurait voulu qu'on reste, mais moi à la minute où j'ai lu "ça fait 30min qu'elle hurle", j'avais déjà enfilée mon manteau et je n'avais plus qu'elle en tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser ma puce pour la première fois...Ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laisser bébé pour la première fois...
» Pour la première fois
» Première fois seul 2 jours 2 nuits avec papa!
» leur première fois ?
» première fois edit aïe aïe aïe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: