Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hum... nausées... dur dur!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Hum... nausées... dur dur!!! Empty
MessageSujet: Hum... nausées... dur dur!!!   Hum... nausées... dur dur!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:04

Bonjour,

Ben voilà, tout est dans le titre: je suis enceinte de peu, mais j'ai déjà des méga nausées qui me pourrissent la vie, je ne mange presque rien, toute la journée je me traine, je ne sais pas quoi manger, je suis mal tout le temps.... Je vomis un peu mais c'est plutôt un état de malaise permanent qui me gène beaucoup beaucoup...

Pffff... Je n'avais pas eu ça pour ma première grossesse, et c'est dur dur...

Ma SF me parle de prinperan et autres medocs, mais je traine des pieds. En même temps, vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, j'ai presque envie d'accepter...

Mais avant, est-ce que vous auriez des pistes en homeo? Ou autre truc soft?

Merci!! aav 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Hum... nausées... dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum... nausées... dur dur!!!   Hum... nausées... dur dur!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:38

J'ai connu ça, j'en parlais aujourd'hui avec une copine: j'ai passé le deuxième mois au lit, cassée, et nauséeuse jusq´â environ 17/18h chaque jour (genre impossible de rien avaler, même pas un verre d'eau...). Le jus de citron m'aidait à passer les gros caps nauséeux, et en général quand j'arrivais à manger ça allait mieux pendant une grosse heure (apres si je voulais garder les bénéfices fallait continuer à grignoter, mais je me sentais trop lourde...). L'eau gazeuse m'a beaucoup beaucoup aidée aussi, du coup j'ai continué à boire une bouteille par jour jusqu'à la fin!
Bref, rien de miracle, mais de toutes façons faut se consoler en se disant que ça passe!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Hum... nausées... dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum... nausées... dur dur!!!   Hum... nausées... dur dur!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:00

Il y a un post très complet sur ce sujet : https://bebe-nature.forumactif.com/t25878-nausees-et-vomissements-vos-remedes-et-astuces


... et tout un tas de suggestions Smile

Félicitations abc
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Hum... nausées... dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum... nausées... dur dur!!!   Hum... nausées... dur dur!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:26

Je prenais du nux vomica pendant ma grossesse et ça allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Hum... nausées... dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum... nausées... dur dur!!!   Hum... nausées... dur dur!!! EmptyMar 17 Sep 2013 - 6:29

pour moi, acupuncture régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Hum... nausées... dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum... nausées... dur dur!!!   Hum... nausées... dur dur!!! EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:31

Merci pour les infos et le lien Emilienne.aav 
Je vais tenter homéo et je vais voir aussi du côté de l'acuponcture.
On va voir si ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... nausées... dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hum... nausées... dur dur!!!   Hum... nausées... dur dur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... nausées... dur dur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nausées nausées et encore nausées!!!
» nausées....
» nausees
» nausées
» nausées à 35 SA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: