Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nausées à 35 SA ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

nausées à 35 SA ??? Empty
MessageSujet: nausées à 35 SA ???   nausées à 35 SA ??? EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:16

Elles m'ont fait vivre un enfer (et encore, à l'époque, j'affichais tout le temps un sourire béat... j'avais encore l'énergie !) jusqu'à 3 mois de grossesse, et ce matin, je me suis sentie nauséeuse à nouveau. Bon, rien de comparable avec le début, mais quand même à nouveau cette impression que la nausée remplace la sensation de faim (comme au tout début, avant que ça ne devienne insupportable et permanent).

Et même, je n'ai pas pu manger ce que je voulais à midi. Je m'étais préparé une bonne purée de pois cassés avec du chou-fleur, eh ben non, j'avais envie que de riz ! Si, c'est dramatique, parce que, ben, parce que voilà, je suis enceinte et n'importe quoi est dramatique, snif !

Alors, je ne sais pas si c'est normal, si je dois m'attendre à retrouver mes amies les nausées jusqu'à l'accouchement. Avis à celles qui ont l'expérience ?

Il y a un truc qui m'interroge (je ne m'inquiète pas vraiment, mais...), c'est qu'apparemment, vomissements et nausées peuvent annoncer le travail. C'est vrai que ça fait quelques jours que je sens que mes contractions ont changé : je sens que ça pousse vers le bas (c'est là que je respire le mieux...), même s'il n'y a toujours aucune douleur. J'essaie de ne pas trop y penser, après tout, dans 2 semaines, j'en suis à 37 SA. Peut-être que les choses se précisent tout doucement à ce stade là ? (Ou peut-être que mon utérus en a assez de se prendre des coups de Brutus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

nausées à 35 SA ??? Empty
MessageSujet: Re: nausées à 35 SA ???   nausées à 35 SA ??? EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:37

Pareil ici.
Depuis que mon utérus a bien grandi sous les côtes, j'ai du mal à manger passé 19h, comme si je n'avais plus de place.
Jusqu'ici jee n'ai jamais eu de nausées ni de reflux, mais ça commence à venir.

L'osthéo m'a montré un exercice où tu es sur le dos, mains au dessus de la tête et tu inspires en soulevant le sternum vers le menton.
Ca ouvre les côtes basses et ça m'aide à avaler au moins une soupe Smile. Ensuite position semi allongée le temps de digérer un peu.

C'est sûrement lié à la compression de l'estomac par l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

nausées à 35 SA ??? Empty
MessageSujet: Re: nausées à 35 SA ???   nausées à 35 SA ??? EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:39

Coucou,
Bon courage!
POur moi, les nuasées de fin de grossesses étaient pires (encore pires???!! que celles du début!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

nausées à 35 SA ??? Empty
MessageSujet: Re: nausées à 35 SA ???   nausées à 35 SA ??? EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:47

Vous me rassurez et vous me rassurez pas : je suis normale et oui, ça peut revenir !

Clairevision, c'est exactement ce qu'on m'a appris à faire au yoga ! Oui, ça fait du bien. Mais j'ai l'impression que chez moi, c'est plus hormonal. D'ailleurs, mon estomac est plutôt libéré ces derniers temps : mon ventre est bien bas.

Bon, y'a plus qu'à patienter, alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé





nausées à 35 SA ??? Empty
MessageSujet: Re: nausées à 35 SA ???   nausées à 35 SA ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nausées à 35 SA ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nausées nausées et encore nausées!!!
» Hum... nausées... dur dur!!!
» nausées....
» nausees
» nausées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: