Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On recommence avec la puce :-)

Aller en bas 
+3
Saphaëlle
vita
taromit
7 participants
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

On recommence avec la puce :-) Empty
MessageSujet: On recommence avec la puce :-)   On recommence avec la puce :-) EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:25

Et voilà miss Agathe sans couche ou presque depuis sa naissance Smile bon elle en a eu le peu que je suis restée à la maternité mais j'avais apporté mon petit nécessaire et j'ai prévenu ma voisine, alors elle ma sorti quasi tout son méconium le premier soir dans le lavabo, elle a fait plusieurs pipis dedans aussi, ma voisine était épatée !! De retour à la maison c lange maintenu par un bandeau à la taille, souvent elle commence ou termine dedans mais en fait le plus gros dans le lavabo. Pour les pipis ça dépend, elle aime bien faire allongée loin de maman alors souvent elle fait dans les secondes ou je la pose, alors que je viens de proposer le lavabo. Mais bon pour moi le principal c qu'elle ne reste pas les fesses au sale d'ailleurs elle déteste et me le fait savoir !! On avance doucement et je sais qu'avec le temps elle fera moins souvent et ça devrait mieux coller. Je ne sais pas si c le fait de ne pas porter de couche mais elle a perdu son cordon au 4eme jour, tout beau très rapidement, au moins il était bien à l'air et je n'ai jamais rien mis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

On recommence avec la puce :-) Empty
MessageSujet: Re: On recommence avec la puce :-)   On recommence avec la puce :-) EmptySam 27 Juil 2013 - 2:08

C'est avec beaucoup de tendresse que je lis les premières aventures d'A, et de ta famille de 5. Comme les doigts d'une main...

0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

On recommence avec la puce :-) Empty
MessageSujet: Re: On recommence avec la puce :-)   On recommence avec la puce :-) EmptySam 27 Juil 2013 - 16:02

Je suis épatée 0001_G  j'aurais tellement aimé continuer pour ma part, je l'ai fait assez rapidement, d'instinct, et adriel était très en phase, mais la perspective de reprendre le boulot m'a fait abandonner, c'était vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

On recommence avec la puce :-) Empty
MessageSujet: Re: On recommence avec la puce :-)   On recommence avec la puce :-) EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:11

Ca me donne envie de commencer dès la naissance.
On avait pris nos marque après son premier caca attendu avec impatience après une bonne semaine 02_05_The-Definition 
Tu nous diras comment ça évolue aav 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

On recommence avec la puce :-) Empty
MessageSujet: Re: On recommence avec la puce :-)   On recommence avec la puce :-) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:22

Ah tient c'est pas bête l'idée du bandeau pour maintenir le lange.

Tu sembles hyper à l'aise et confiante, une vraie maman experte aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

On recommence avec la puce :-) Empty
MessageSujet: Re: On recommence avec la puce :-)   On recommence avec la puce :-) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:40

j'avais vu sur les photos, que tu faisais lange + bandeau: super idée...
bravo pour ton écoute 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aeiouy13
Habituée
aeiouy13


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2011

On recommence avec la puce :-) Empty
MessageSujet: Re: On recommence avec la puce :-)   On recommence avec la puce :-) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:09

ha... les pipis dès qu'on pose bébé !
Ici, ça a duré un peu plus de 4 mois !

Il faut dire que les beaux jours, c'est sympa quand même (pourvu que ça dure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence avec la puce :-) Empty
MessageSujet: Re: On recommence avec la puce :-)   On recommence avec la puce :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence avec la puce :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends l'avion avec une puce de 16 mois "vivante"
» Ca y est ma puce est là !!
» Ma puce est née
» Ma puce a grossit!!!!!!
» ma puce est constipée, help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Hygiène Naturelle Infantile (HNI)-
Sauter vers: