Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma puce est née

Aller en bas 
+2
babayaga
Luléa
6 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Ma puce est née Empty
MessageSujet: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:14

Bonjour tout le monde !!!

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite derniére (avec un mois et demi d'avance!)

Elle s'appelle NEIGELINE, elle est est née le 18 juillet 2007!!! Une petite puce de 2.770kg pour 48.5 cm !!

Je vous raconte un petit peu comment cela s'est passé :

Depuis le lundi, je perdais le bouchon muqueux, j'ai donc téléphoner, le jour-même, à la maternité, qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis( je le savais mais le papa avait besoin d'être rassuré par mon gynéco !) ! D'autant que j'avais mon examen gynécologique le mercredi donc il aurait controler à ce moment là !!!

Quelques contractions de grossesse plus fréquentes sont alors apparu mais pas du tout réguliéres et pratiquement indolores !!

Le mardi soir, j'ai eu quelques autres contractions plus fortes (mais toujours supportables) mais toujours pas de régularité ! Je sentais que je n'irais pas au bout de ma grossesse, mais je voulais tenir au moins 15 jours pour arriver à 37 semaines !

Je suis partie me coucher pas du tout anxieuse, en me disant que si cela devait se faire avant, c'est que la nature l'avait décidé ainsi ! Puis vers 02h00 du matin, ma fille : Anthinéa a fait un cauchemar, je me suis levée pour la rassurer et l'ai recoucher. Je suis allée aux toilettes, et là j'ai perdu le reste du bouchon ! Je suis reparti au lit et vers 2h10 j'ai eu des contractions toutes les 5 minutes pendant plus de 30 minutes, je me suis donc décidée à reveiller mon chéri, qui a confirmer qu'elles étaient bien rapprochées. Nous avons donc appelé la maternité et sommes partis !

Arrivés là-bas, la sage femme me demande si je souhaite la péridurale, je lui dit que non mais que mon gynéco ne voulait pas prendre le risque avec un utérus cicatriciel !! Elle en prend note, puis m'examine j'étais déjà dilatée à 7 !!! Donc elle me dit que c'est trop tard pour la péri (moi je suis contente car je n'en voulais pas !)

Il me mette tout de suite en salle d'accouchement, où la poche des eaux se romps !!
Deux contractions supportables se passent puis une troisiéme arrivent (elles fait beaucoup plus mal celles-là !) je dis à mon chéri d'appeller la sage-femme, il me demande pourquoi ? Je lui répond la petite est en train de sortir, il me demande si je suis sûre ? Je lui dit de regarder, ce qu'il fait et il me dit qu'il apercoit le sommet de la tête et les cheveux ! La sage-femme arrive, regarde et du coup se presse de tout mettre en place pour l'arrivée de notre princesse ! En trois poussée magique, notre petite Neigeline est là !!!

L'accouchement aura duré à paine 4 heures !

Mais vu sa prématurité ses petits poumons étaient immatures, et Neigeline a été tranféré en réa néonat à Chambéry (130 km de chez moi !) pour y être intubée !!!
Il me transfére également dans la journée !!

Mais tout s'est bien passé, elle a été extubé 3 jours aprés et nous sommes restés 9 jours à l'hopital car elle a fait une rechutte de jaunisse 5 jours aprés ! Nous sommes sorties vendredi matin !!

Je la nourris au sein et malgé son jeune age elle tête trés bien et mange bien et souvent !!

Voilà vous savez tout, je viendrais le plus souvent possible vous donner des nouvelles !!

Milles bisous à toutes !!!

Ps : Y a t-il un endroit ou je peux vous mettre des photos de ma petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:26

Quelle aventure!! Quelle belle victoire pour l'accouchement!
La suite... Oulala... C'est pas drôle... Mais ça fini bien pour tout le monde! Heureusement qu'ils ont pu te transferer au plus vite!!...
En tout cas bienvenue Neigeline, tu as un très beau prénom! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Anonymou
Invité




Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:36

Merci beaucoup !!!!

Oui tout est bien fini et elle va bien !!!

J'ai vuqu'il y avait un espace photo, mais je n'y ai pas accés à qui dois-je en faire la demande ?

Merci de vos reponses !!

Milles bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:17

bienvenue à ta petite Neigeline et félicitations aux heureux parents. beau bébé vu le poids et la taille avec un mois et demi d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:32

Bienvenue à Neigeline (quel beau prénom 0001_G ) , et félicitation à toi ...

Tu as l'air très sereine, bien que les suites n'aient pas été faciles ... Je suis heureuse de voir que les retrouvailles se passent bien après la séparation des premiers jours ...

Plein de bonheur à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:35

Félicitation!!!! Effectivement beau poid pour un bébé si jeune!
0059_G aav 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:49

qu'elle bonheur de te lire, et je suis désolée de na pas avoir pu t'accompagner par la pensée, je ne me doutais pas que ta pupuce allait arriver si vite. Tu dois etre si heureuse de l'avoir près de toi, je pense très fort à vopsu tous et félicitations !!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:01

Felicitations 0059_G et bienvenue à ta puce qui c'est vrai a un tres joli prenom aav
Tu dois faire sensation quand on te demande le prenom de tes enfants. Ils sont tous tres beaux et originaux. 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

Ma puce est née Empty
MessageSujet: félicitation   Ma puce est née EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:22

pour ton jolie bébé!!! Dit donc c'est qu'elle est plus grande que moi, à terme!!! je faisais 45 cm pour 2,9!!! lol aav
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:51

Merci pour vos gentils messages !!

Laure je suis restée sereine, je n'avais pas le choix car elle avait besoin de sa maman !!!

tribudevero, tu as raison je fais souvent sensation avec les prénoms de mes enfants !!! Les gens demandent souvent de répéter !!!

En effet c'est un bon poids pour une petite prématurée mais elle avait 900 gr d'avance à la derniére echo !! Le gynéco m'avait prédit un bébé de 4.500kg à therme, quelques part je suis contente d'avoir accouchée avant car sans péridurale 4.500kg ca doit être dur dur !!!

Milles bisous à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:45

Pauline faisait 2kg700 à 7mois1/2 , date où elle a choisi de venir nous rencontrer Wink

Ses soeurs 4kg chacune à terme ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:41

Félicitations pour cet accouchement exprès !!!
et quel beau prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:30

Merci annec !!!

Désolée du retard avais pas vu ton message !!

0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:00

0059_G Ohhhh ce souvenirs je n'avais pas relu ce message depuis longtemps .... Nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Contenu sponsorisé





Ma puce est née Empty
MessageSujet: Re: Ma puce est née   Ma puce est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est ma puce est là !!
» Naissance de ma puce
» Ma puce est malade...
» pitite puce à 27 sa en 3d
» ma puce est constipée, help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: