Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grossesse et évolution professionnelle

Aller en bas 
+7
Moody
Babydoll
Claire25
perce neige
vita
Carolinehen
petitpullmarine
11 participants

Je postule ?
oui, on a qu'une vie et ça permettra de voir ton niveau
Grossesse et évolution professionnelle Vote_lcap62%Grossesse et évolution professionnelle Vote_rcap
 62% [ 16 ]
oui, on va bien rigoler à l'entretien quand ils verront ton bidon (tu nous raconteras)
Grossesse et évolution professionnelle Vote_lcap27%Grossesse et évolution professionnelle Vote_rcap
 27% [ 7 ]
non, c'est les hormones et ta boulimie d'activités qui reprend le dessus
Grossesse et évolution professionnelle Vote_lcap4%Grossesse et évolution professionnelle Vote_rcap
 4% [ 1 ]
non, tu vas pas reprendre le boulot juste après ton accouchement tu t'en mordra les doigts
Grossesse et évolution professionnelle Vote_lcap7%Grossesse et évolution professionnelle Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:55

J'ai une belle opportunité d'évolution professionnelle, moi qui comptait me lancer dans les concours durant mon congé maternité pour prétendre à un poste, voilà que je tombe sur une offre d'emploi avec un accès direct sans passer par la case concours.

Les + : je connais une personne de ce service, mais est-ce qu'elle m’appuiera ? mon mari travaille régulièrement avec eux (au début j'insistais pour qu'il postule lui, mais ça ne lui correspond pas et j'ai réalisé que c'est moi qui en crève d'envie). Les avantages de ce poste j'en parle pas c'est le nirvana.

Les - : je suis enceinte jusqu'au cou pascontent061 et j'ai peut-être pas toutes les qualités requises faut voir...

Alors, vous votez ? vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:03

qu'est ce qui t'empêcherait de postuler?
postule, tu verras bien! tu n'as rien à y perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:06

J'ai voté la réponse 2.
Jette toi à l'eau, tu n'as rien à perdre... mais aillant peu confiance en notre cher patronat, (mauvaises expériences, prudhommes, tout ça quoi...) je pense qu'ils vont tiquer un peu quand même... Mais "OSEF" comme on dit (On s'en fou) content050 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:13

Oui.
Tu postules. A l'entretien tu dis la vérité. Et surtout, que tu souhaites un congé mat pour les 6 premiers mois si c'est le cas. Ou des horaires aménagés selon comment tu visualises après.
Si tu peux te montrer volontaire et motivée enceinte, imagine en temps normal ! content050 

J'ai eu une évolution pro alors que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:23

C'est une blague ce sondage???mimique045 mimique045 mimique045 

FOOOOONNNNNNCE!!!!!!!!!!!!!

Sinon enceinte ou pas je t'y envoie à coups de pied dans le derrière!
Non mais!
aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:21

Oui, génial cette opportunité!
Si ça ne marche pas, tant pis, tu n'auras pas de regrets. Et si ça marche, waouhhhh!!!!!
Et je suis d'accord avec Vcrmo, c'est un sacré signe de motivation et d'enthousiasme que de postuler enceinte. content050 
Croisage de doigts enclenché!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:28

N'hésite pas et fonce si ce poste te tente !

J'ai plusieurs collègues qui ont passé l'entretien en étant enceinte (que ça se voit ou non) et s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:45

Je vais mener mon enquête pour en savoir un peu + sur ce poste, mon homme m'a dit que c'était super balèze tout de même et je traduis "que je n'arrive pas à la cheville des grades en dessous", alors bon je me suis p'tête un peu enflammée. Mais il n'a qu'à postuler lui content107 

Et vous avez raison c'est quitte ou double de postuler enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:20

petitpullmarine a écrit:
mon homme m'a dit que c'était super balèze tout de même et je traduis "que je n'arrive pas à la cheville des grades en dessous

C'est beau un homme qui encourage sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:47

Ben je te dirais d'essayer, sauf si... ça te grille dans yon poste actuel et que si t'as pas le job, tu te fais harceler (c'est ce que j'ai vécu). A part ça, je me dis qu'au pire on ne te prend pas. Et que ça arrive, des promotions enceinte... aav 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:07



Option NO REGRET !!!

Postule, va à l'entretien ... et tu auras tout le temps de voir les "détails" après ...


abc 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:18

Moi j'ai mis la proposition 1 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:04

Qui ne tente rien n'a rien... 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:12

Bien sûr qu'il faut que tu fonces !!!
tu risques quoi dans le pire des cas ? qu'ils te fixent le bidou et refusent ta candidature ?
et puis bon ,ça te permettra de faire parler de toi dans la boite ,alors même si cette opportunité n'est pas la tienne ,
qui sait ,une prochaine fois aav 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:28

Sur ce sujet je me laisse les vacances pour réfléchir, prendre du recul, je peux postuler jusqu'en septembre. Mon homme a raison pour mon niveau et c'est une très grosse boîte à diriger, même si vous avez raison, ça permet d'être repérée pour d'autres postes... L'arrivée du bébé n'arrange rien. Pour l'instant la balance penche vers le "laisse tomber" mais de retour de vacances je vais faire le point avec une pro pour mon orientation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et évolution professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et évolution professionnelle   Grossesse et évolution professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et évolution professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation professionnelle au portage
» Manque de sommeil et activité professionnelle
» bilan diversification aprés 7 jours
» Evolution
» evolution du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: