Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 formation professionnelle au portage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

formation professionnelle au portage Empty
MessageSujet: formation professionnelle au portage   formation professionnelle au portage EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:06

j'ai envie de me lancer dans une vraie formation, complète qui me permettrait d'animer des ateliers de portage
j'ai trouvé quelques liens, mais j'ai bien sur pensé a vous pour me conseiller content050
je peux me deplacer, tout en privilegiant la region nord est, ou la region parisienne.
merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

formation professionnelle au portage Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle au portage   formation professionnelle au portage EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:09

Séverine,

Je viens d'apprendre qu'il y a une formation professionnelle de portage bébé par "porter son enfant" en région Parisienne fin mars, il reste quelques places apparemment... Veux tu l'e-mail du coordinateur?

En tout cas, je trouve ça super! j'ai failli m'inscrire car je reve d'une formation au portage mais c'est pas très raisonnable avec la grossesse alors j'attends... mimique121

Belle continuation dans ton projet, c'est très chouette aav
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

formation professionnelle au portage Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle au portage   formation professionnelle au portage EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:50

oui s'il te plait(peut etre vaut il mieux en mp), je suis preneuse de toutes les infos!
et je verrai ensuite en fonction des dates et de mes disponibilités
merci aav
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

formation professionnelle au portage Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle au portage   formation professionnelle au portage EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:06

Je suis en train de faire celle de l'AFPB. J'ai fait la première partie le 21/22 février et je fais la 2e et dernière partie le 21/22 mars content050
Je la trouve très bien, très intéressante car on aborde les nœuds bien sur mais il est beaucoup question de physiologie aussi et de développement physique et cérébrale.
C'est vraiment une formation que je conseille.
Celle de de PSE, je ne la connais pas mais par contre, il y en a une que je te déconseille mais en mp. Je ne veux pas leur causer de tord. Disont que leur formation est bien mais elle survole beaucoup trop et n'apporte rien lorsqu'on a fait celle de l'AFPB avant qui est très complète.
Ces formations coutent cher, il faut donc bien s'informer sur le contenu de leur programme de formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

formation professionnelle au portage Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle au portage   formation professionnelle au portage EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:16

C'est vrai Véro qu'ellle est super la formation de l'AFPB! J'ai une amie qui l'a fait et ça donne vraiment vraiment envie 0001_G
Elle pourrait en parler aussi si elle passe sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
A sa place au chaud
schrouve


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/07/2010

formation professionnelle au portage Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle au portage   formation professionnelle au portage EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:19

Je suis belge et j'aimerais devenir animatrice en portage, quelqu'un pourrait il me recommander une bonne formation en belgique ?

Merci les filles content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation professionnelle au portage Empty
MessageSujet: Re: formation professionnelle au portage   formation professionnelle au portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation professionnelle au portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation portage
» Formation Portage à Bordeaux (33)
» formation portage (Toulon & Lyon)
» Portage enceinte et portage double!
» Grossesse et évolution professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: