Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ - Edit : négatif !

Aller en bas 
+55
vanaila
Mercredi
mamoune86
valentine
Marilyne
Takuya
monbbmimi
Camélia
aucama
Lilybug
brise marine
doudie
cemisa
swally
Carolinehen
museuse
julieth
Sheerazade
nalahneige
zia
Tussilage
Alexandra
Solyane
Louve
Emi63
petitpullmarine
gorillette
Passiflore
Arcenciel
Kteam
Selkis
Saphaëlle
julyff
taromit
Katy62
Savasana
Azaële
laitgrenadine
Yuuka
mimi
bee
perce neige
Claire25
Flora
tornadette
mimikief
collinette
Moody
aluet
Florcita
vita
Confiance
florie
Babydoll
Emilienne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 6:45

Bon, pour celles qui ont toujours pensé qu'un test de grossesse clarifiait les choses, ben... va falloir revoir votre copie mes dames.

Voilà le résultat du test pipi de ce matin :

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Img_7410

Ok, on voit 2 lignes... mais c'est pas une ligne nette, c'est un truc aux contours totalement flous et surtout, elle n'est pas là où elle devrait être (plus près de la ligne témoin). Arggghhh grrrrrrrrrr....pascontent159 pascontent159 

Bon, demain lundi, re-test et si il y a qqchose d'approchant une ligne, je fonce directos au labo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 7:02

pour aujourd'hui, demain, ligne ou pas ligne, plein plein d 'Amour aav
(j'y connais pas grand chose en test, alors je n'ai pas d'avis, sauf l'envie d'y croire 0059_G )
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 7:31

mais siiiii il est positif ton test!
le mien était bcp moins prononcé ( le premier) , et bébé est bien là 0059_G 0059_G 0059_G 
le test ne réagit qu'à une hormone donc aucune autre raison que cette barre soit là...

donc FELICITATIONS ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 7:38

Je suis d'accord avec mimikief il est positif ce test ura1 ura1  et pareil moi il était encore plus flou que le tient et bébé est bien là aussi

hourraaaaaaaaa ura1 ura1 ura1  félicitations 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 7:50

si si il est positif ,refais en un demain si cela peut te rassurer mais là sa ne trompe pas on la vois bien ura1 ura1 ura1 ura1 que de bonheur pour vous ange clin doeil 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:09



Emilienne, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux !!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 

Je suis comme toi et je ne saurais dire si c'est un test positif ... et je peux comprendre que tu aies "peur" de t'emballer au cas où ... mais j'avoue que les filles sont très convaincantes.content034 

Pourquoi attendre demain si tu veux refaire un test ? Tu peux en refaire un dans quelques heures en ne buvant pas trop avant pour voir si la ligne fonce un peu plus, non ? (c'est peut-être très bête comme proposition mais c'est ce que je ferais .. parce que rester dans une telle incertitude 02_05_The-Definition )

En tout cas, que d'émotions 0001_G Laughing I love you sunny nature49 ura1 content050 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:35

pour moi c'est positiiiiiiiiiiiiiiiiiff ura1 ura1 ura1 ura1 ils ressemblent à mon test pour les filles 0059_G 
allez une pds demain pour confirmer

oh emilienne 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:43

J'ai juste vu le test en premier et j'ai sauté de joie ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 . Mais je comprends que tu puisses avoir peur vu les circonstances et donc j'attendrai ton annonce officielle pour te féliciter comme il se doit clin doeil1 

Le mieux est de cheminer comme tu l'avais prévu , bon courage pouir ces dernières heures d'attente fou13 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:49

Merci pour vos doux messages et toute cette dose d'amour 0059_G 

Cette ligne me semble bien bas sur ce foutu stick à 2 balles... alors pour l'instant que je préfère me dire que c'est négatif... on verra bien demain (je ne vais pas re-tester aujourd'hui, j'ai ma dose d'émotions et de toute façon je bois comme un trou, donc ça risque d'être pas mal dilué).

Suite à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:52



Tout plein de patience et de sérénité pour toi alors 0059_G 0059_G 0059_G 
Tu m'impressionnes ...
A demain aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:41

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Félicitations ! ura1 ura1 ura1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:39

C'est NEGATIF pascontent061 

Le test de ce matin est très, très, très clair. Hier, j'ai pris pas mal de temps pour rechercher d'autres tests comme le mien. J'ai finalement trouvé avec le terme "pregnancy test dye run" et aussi "pregnancy test smudge" C'est vrai que sur le mien y avait aussi une ligne (alors que sur les autres s'était juste du flou). Donc le test était pourri.

Mes bonnes résolutions pour le mois prochain :


  1. Jeter ces foutus tests à 2 balles à la poubelle (ou si en a parmi vous qui les veulent, je vous les envois gratis, il doit m'en rester 5 sauf erreur)
  2. Attendre d'avoir un retard de règles d'au moins 1 semaine (bon, ok, 3 jours)
  3. Acheter un vrai test en pharmacie
  4. Stopper la prise de températures après l'ovulation (cette courbe qui montait m'a donné trop d'espoirs)
  5. Me rappeler que ce mois-ci (et tous les autres mois) j'avais plein de symptômes de grossesse (qui donc n'en sont pas)... alors donc ça sert à rien de s'auto-analyser...


Je suis doublement déçue. Parce que ça n'a pas marché, bien sûr, mais aussi parce que j'attendais bcp de ces 2 premiers cycles après ma FC... sniff...

Pour des raisons d'ordre pratique, j'espérais aussi que ça marche ce mois-ci (au plus tard)... parce qu'un bébé en juin, juillet, août ou même septembre, pour moi, c'est juste galère. C'est là où on fait tout notre chiffre d'affaires de l'année (ou presque) et si je peux pas travailler ces mois-là, ben, on peut fermer la boutique. Bien évidemment, on va pas arrêter les essais (c'est pas comme si j'avais 20 ans, hein !)... mais là, franchement, je ne sais pas ce que je ferai si ça marche l'un des 4 mois prochains.

Bon, on verra bien... qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:56

Oh Emilienne, je suis désolée pour toi , vraiment vraiment.... pascontent061 

tu as tout mon soutien aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:06

Ho m**** je suis sincèrement désolée pascontent061 pascontent061  tu as tout mon soutient aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:25

Oh mince Sad Je suis désolée Emilienne aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:30

je suis désolé et t'envoie une cargaison de courage aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:32

Ben perso, j'ai jamais eu des tests plus foncé que ça, même avec plus d'une semaine de retards pour ma grande (et pourtant, c'était des tests clearchose de pharma très cher).
Et pour cette grossesse-ci, c'était le même test que celui que tu as mis en photo et il était encore plus clair que ça.

Donc pour moi, tant qu'il n'y a pas de débarquement rouge, j'y crois encore content050.
Peut être qu'une prise de sang pourrait clarifier cette situation? 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:41

j'osais pas dire ce qu'à dit Florie pour pas te donner de faux espoir, mais je partage à 100% son avis...
pour mon fils la barre ne se voyait que par transparence...
et là effectivement tu n'as pas de règles donc peut être que tout n'est pas perdu...

aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:44

Ben moi j'ai envie de continuer à croiser les doigts nah content107  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:47

Bon bah je vois que je ne suis pas la seule... pour moi le seul vrai test négatif valable, c'est la prise de sang.

Bisous Emilienne aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:49

Vous êtes chou les filles, mais franchement, à 15 jours après l'ovulation, si j'étais enceinte, il y aurait un semblant de ligne, non ?

Et là, ce matin, quand je disais que le test était très clair, je voulais dire que "c'était clair que c'est négatif" et non pas qu'il y avait une "ligne claire" !!!

Je devrais donc avoir mes ragnagnas demain ou après-demain au plus tard (j'ai des phases lutéales de 15 jours +/- 1 jour).
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:06

ce n'est pas toi qui disait que tu ne comprenais plus ton corps ? :langue:

En tout cas plein de aau dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:15

Et ta courbe elle est comment ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:24

mes bras ouverts pour toi Emilienne... l'envie d'y croire aussi encore un petit peu, et je comprend l'envie de tout balancer, tests, rêves, courbes, moi je suis tellement mieux à attendre, rêver, laisser le rêve filer à son rythme pour le moment chaque cycle..... ça m'est plus doux.

peut être l'as tu déjà dit, mais pourquoi attendais tu tant de ces deux cycles? en rapport avec tes deux grossesses rapprochées? (en dehors de l'aspect pratique qui doit être absolument effrayant, mais les solutions arrivent généralement en même temps que les enfants aav )

bises soufflées vers le sud aav 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:14

Ton recit me rappelle tant de tests... Tant de mois de questionnements: nous savons combien c'est dur, toutes nos pensées à voUs deux!
Pour le test je dirais aussi que tant que tu n'as pas tes règles tout est possible: pour ma fille on a eu des tests négatifs quelques jours apres le début de grossesse (tu as pu tomber enceinte deux jours apres l'ovulation par exemple...), du coup on a laissé filer, et un mois apres on a su que j'étais bien enceinte (merci les sautes d'humeur!)
Dans l'attente de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ - Edit : négatif !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cododo edit: retour a la case départ ....
» Retour à la case départ ?
» oeuf clair, retour à la case départ..
» Case départ.
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: