Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour à la case départ - Edit : négatif !

Aller en bas 
+55
vanaila
Mercredi
mamoune86
valentine
Marilyne
Takuya
monbbmimi
Camélia
aucama
Lilybug
brise marine
doudie
cemisa
swally
Carolinehen
museuse
julieth
Sheerazade
nalahneige
zia
Tussilage
Alexandra
Solyane
Louve
Emi63
petitpullmarine
gorillette
Passiflore
Arcenciel
Kteam
Selkis
Saphaëlle
julyff
taromit
Katy62
Savasana
Azaële
laitgrenadine
Yuuka
mimi
bee
perce neige
Claire25
Flora
tornadette
mimikief
collinette
Moody
aluet
Florcita
vita
Confiance
florie
Babydoll
Emilienne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:59

Mes prières à la lune et mes pensées pour t'envelopper, te porter un peu, t'accompagner dans cet espoir....
ça m'émeut beaucoup ce mot là....
je vais trouver quoi faire de particulier pour toi, aujourd'hui et les prochains jours.

 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:04

Oh Emilienne, grosses pensées et un plein cargo de bonnes ondes pour toi et pour la petite âme en attente de vous rejoindre!!!  0059_G aav 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:06

Oh Emilienne dès que M. se réveille j'irai allumer une petite bougie pour toi et en attendant je t'envoie plein de douces pensées . Comme je souhaiterai qu'une petite graine se plante pour ce début de printemps pour toi  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:21

Oh Emilienne, vraiment, plein de douces pensées, beaucoup de soutien, et des ondes positives par cargo entier....
 aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:28

Idem ici, quand petit lardon se réveillera on ira dans notre endroit "magique" pour t'envoyer des zondes, un peu de magie, des pensées et accompagner un tout petit peu ton espoir  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:29

Oh... Je t'envoie une cargaison de bonnes ondes.  aau 
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:08

plein de bonnes ondes  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:13

aau 
C'est drôle Émilienne, j'ai pensé à toi ce midi en voyant une femme enceinte, je ne sais pas pourquoi, directement j'ai pensé à toi, alors que je connais pas ton visage! Et là je vois ton message!
D'autant que je suis persuadée que pour certaines personnes (dont je suis, dont nous sommes avec mon Jules), les dates comme celle ci marquent des cycles (je suis persuadée que si je suis tombée enceinte la deuxième fois pile un an apres ma fausse couche, ce n'était pas un hasard...).
Alors beaucoup de pensées positives!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:06

Je suis de tout cœur dans cet espoir avec toi ma belle Émilienne!  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:14

mes pensées t'accompagnent! un nouveau cycle commence bientôt... le printemps est presque prêt  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
je te souhaite qu'une belle plante prenne bientôt racine et pousse durant 9 mois  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:08

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à une légende que j'ai entendue en Bretagne : quand une jument qui attend un poulain a une mèche de crins emmêlés, c'est que les farfadets s'en sont servie pour se caler les pieds et faire un tour avec la jument. En échange, ils bénissent la jument et son poulain. Il ne faut surtout pas démêler cette mèche.

Je vais demander aux farfadets de prendre soin de toi en allant voir mes poneys demain, c'est ce que je peux faire de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:40

Tout plein de bonnes ondes !
Je pense fort à toi en t'envoyant tout ce que je peux de positif, afin que ce mois-ci voit se loger une petite âme au creux de ton ventre  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:44

J'ai suivi ton parcours et je t'admire beaucoup pour ta ténacité aav 

Je viens d'allumer une petite bougie pour toi, en essayant de te visualiser (enfin, ton image d'avatar pour le coup!) avec un beau ventre rond...

Y'a une belle vague de +++ ces derniers temps, j'espère que tu seras emportée également!

Pleins de douces pensées aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:32

Une cargaison de pensées, plein plein plein d'ondes positives et bienveillantes pour te porter  0059_G 0059_G 0059_G 
J'espère de tout mon coeur qu'une petite âme viendra se nicher ds ton bidon  0001_G 0001_G 0001_G 
Je penserai très fort à toi, ces prochain jours  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:48

De très douces pensées pour toi et une pluie de bonnes ondes positives et feminines  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:13

Olala Emilienne, je tortille tout ce que je peux et je t'envoie plein de douces pensées pour que cette date vous apporte la magie d'un petit bébé qui se niche en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:26

Toutes mes pensées positives t'accompagnent pendant ces quelques jours si particuliers, en espérant que la lune te sera d'une grande aide et qu'elle fera germer une petite graine d'amour au creux de ton ventre  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aucama
A sa place au chaud
aucama


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:43

Je t'envoie plein de bonnes ondes, que la lune soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:43

Emilienne a écrit:
Ce mois-ci est un mois un peu particulier car il y a exactement 1 an, une petite âme est venue se loger en moi. Coïncidence ou pas, j'ovule ces jours-ci... pile-poile aux mêmes dates que l'année passée. Alors, forcément, j'y crois encore un peu plus  0001_G 

J'ai donc besoin de vous, de vos douces pensées, vos ondes positives, vos incantations, vos prières, tout ce que vous voulez... mais peut-être, avec votre aide, ce mois-ci sera le "bon" !

Merciiiii  0059_G 

PS : et cette année, la lune est avec moi !!!

Emilienne, je crois à cette force des dates. Mon T est venu se loger exactement 3 ans après notre première petite graine...
Que ton chemin soit doux, que cette date soit VOTRE date! aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:33

Emilienne...  aav aav aav Quelle belle perspective que ce nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:38

Vous êtes des amours les filles... merciiiiii mes amies  0059_G  0059_G  0059_G 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour moi, ça me touche beaucoup. Merci pour vos pensées, prières, bonnes ondes, bougies, lieu magique, visualisation, etc.

Doudie : j'adore cette légende, merci à toi et aux farfadets  0001_G 

Julyff, Sheerazade : je suis un peu superstitieuse, alors oui, les coïncidences de dates ça me "fait qqchose" !!!

Pis bon, la force de la lune, j'y crois   nature49 

Allez, zouu... je file sauter sur Cher-et-Tendre  silly
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:57

content103  j ai lu ta dernière phrase sans le "sur"
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:03

Oui, mais le résultat est le même, hein  content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:08

0001_G 0001_G 0001_G content103 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: On y croit !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:11

Oh Emilienne, plein plein de douces pensées pour toi alors, et plein d'énergies positives pour qu'une petite âme vienne à ta rencontre ! Allez, on y croit et on croise fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ - Edit : négatif !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cododo edit: retour a la case départ ....
» Retour à la case départ ?
» oeuf clair, retour à la case départ..
» Case départ.
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: