Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à la case départ - Edit : négatif !

Aller en bas 
+55
vanaila
Mercredi
mamoune86
valentine
Marilyne
Takuya
monbbmimi
Camélia
aucama
Lilybug
brise marine
doudie
cemisa
swally
Carolinehen
museuse
julieth
Sheerazade
nalahneige
zia
Tussilage
Alexandra
Solyane
Louve
Emi63
petitpullmarine
gorillette
Passiflore
Arcenciel
Kteam
Selkis
Saphaëlle
julyff
taromit
Katy62
Savasana
Azaële
laitgrenadine
Yuuka
mimi
bee
perce neige
Claire25
Flora
tornadette
mimikief
collinette
Moody
aluet
Florcita
vita
Confiance
florie
Babydoll
Emilienne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:51

Et bien c'est niet pascontent018 

Bon, évidemment, je devais m'y attendre... tant pis, ça sera pour la prochaine fois ! 

Certes, je suis déçue, mais je garde le moral et l'espoir. Au moins ma courbe est belle et ça signifie que tout va bien de ce côté-là 0001_G 

Flo : j'utilise un vieux logiciel (ben ouais, il a 10 ans ce truc !!!) qui s'appelle Ovusoft : http://www.tcoyf.com/content/ApplicationDownload.aspx?1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:58

oooh.... aav 
je t'embrasse tout doux Emilienne.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:01

zut ... aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:27

Oh non... C'est nul...
Emilienne, je ne veux pas mettre d'espoir là où il n'y en aurait pas mais si je regarde ta courbe postée ce week end, tu en es à J26, non? C'est peut-être un peu juste pour un premier test? Ils ont quelle sensibilité ceux que tu as commandé?
Peut-être en refaire un demain ou dans 2 jours?
Je partage ta peine en tous les cas.
Des bisous... 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:20

Merci Emilienne pour le soft ;)

Pour ton test, zut, mais comme tu dis au moins tu as une belle ovulation, et une belle courbe bi-phasique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:45

C'est sur que cette belle courbe est très encourageante, on garde le rythme pour le prochain mois 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:47

sa va le faire ma belle ,ton corp finie de ce nettoyer mais avec une aussi belle courbe y a pas de raison aau 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:21

Merci les filles pour vos encouragements !

Ce matin, chute drastique de la temipote... donc les ragnagnas ne vont pas tarder à arriver. Et c'est reparti pour une nouvelle chance 0001_G 

A moi donc les sushis, les carpaccios de boeuf et de poisson, les oeuf à la coque, les tiramisus et les glaces !!!!!!!!!! 

Oui, je suis ravie de ma courbe. J'ai toujours eu de belles courbes (mais jamais une aussi belle) et surtout, mes belles courbes* remontent à 7-8 ans (j'avais arrêté de prendre la température après)... Je suis donc doublement ravie d'avoir toujours de belles ovulations, des hormones qui a priori sont encore au top malgré le temps qui passe ! Ca me rassure un max, je sens que la péri-ménaupose n'est pas encore au programme... ouf !!!

J'étais déçue, mais pas triste. Je suis confiante en l'avenir et de toute façon c'eût été franchement un mega-miracle que ça remarche du premier coup ! Par contre, mes intuitions, pouet-pouet pascontent166 

Bonne chance à toutes les autres essayeuses abc 
* Mes autres courbes (fesses, ventre, gras) aussi d'ailleurs content103
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:06

Bons carpaccios et sushis alors ! content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:08

miam miam les sushis clin doeil1 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:43

C'est dommage...aau aau aau 
Mais c'est vrai qu'en même temps tu as une telle courbe que ça reste très encourageant!
Alors détente et sushis à volonté! aav aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:31

Mmmh des sushis, faudrait que j'ailles chercher les ingrédients pour en refaire tiens <.<

Courage à toi, je suis épater de voir comment tu le prend, perso j'aurai déjà désespéré ^^" Mais bon tu as raison, faut espérer =) (faudrait un smilley pompom girls je crois °^°)

Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:33

Emilienne tu es incroyable! Vcrmo l'avait déjà écrit quelque part mais ça vaut le coup de le redire je crois.
aav 
Revenir en haut Aller en bas
laitgrenadine
A sa place au chaud
laitgrenadine


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 05/12/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:12

nature49 aav  courage^^
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:30

j'admire toujours autant ton attitude si positive.... je vous souhaite que ce ++ arrive très vite aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:22

Grrr... je déteste ces jours d'attente où le moral joue au yo-yo pascontent018 : yess (j'ai tout les symptômes) - no (j'ai plus de symptômes) - no (test négatif à 11 dpo) - yes (re-symptômes) - yes (ma courbe monte) - argg (je n'ose pas re-tester)... voilà ma courbe pour mieux comprendre :

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Courbe10

Bref, je sais, je sais, j'ai qu'à re-tester pour en savoir plus... mais vraiment, j'ose pas, j'ai trop peur d'un négatif... alors j'attends... demain on verra déjà si la courbe continue de monter !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:10

Si ta courbe est toujours jolie lundi, prise de sang ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:43



Emilienne aau aau aau 

Fais comme c'est bon pour toi, ce qui te "stresse" le moins. Tester ou non, re-tester ou non ...

C'est vraiment difficile ces moments.

Plein de douceur et de patience pour toi aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:45

je pense fort fort fort à toi.... 0059_G 0059_G 0059_G des bisous avec une louche de calme et une autre de patience pour te sentir mieux aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:32

très jolie courbe 0059_G 
plein de courage c'est dur d'avoir envie de savoir tout en se disant "non pas envie de savoir que c'est négatif" aau  aau 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:04

oh là là Emilienne zolie courbe 0059_G  pein d'ondes positives pour que cette courbe continue sur sa lancée abc
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:44

elle est vraiment encourageante cette courbe, moi j'aurai du mal à ne pas re tester demain matin, mais la patience n'est pas vraiment ma principale qualité 02_05_The-Definition 

sinon comme dis flo: pds lundi?


bon courage pour ces derniers jours d'attente, qui sont je te le confirme assez galère à vivre

aau 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:11

Emilienne, du courage pour l'attente. Ce n'est pas drôle...
Je croise les doigts pour que cette courbe reste bien haute! aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:42

Je croise fort les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ! abc 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:12

même si je ne comprend rien aux courbes je me joins aux autres pour que tout se passe comme tu le souhaites.
Ce que dis Flo semble très pertinent,
Courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ - Edit : négatif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cododo edit: retour a la case départ ....
» Retour à la case départ ?
» oeuf clair, retour à la case départ..
» Case départ.
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: