Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ - Edit : négatif !

Aller en bas 
+55
vanaila
Mercredi
mamoune86
valentine
Marilyne
Takuya
monbbmimi
Camélia
aucama
Lilybug
brise marine
doudie
cemisa
swally
Carolinehen
museuse
julieth
Sheerazade
nalahneige
zia
Tussilage
Alexandra
Solyane
Louve
Emi63
petitpullmarine
gorillette
Passiflore
Arcenciel
Kteam
Selkis
Saphaëlle
julyff
taromit
Katy62
Savasana
Azaële
laitgrenadine
Yuuka
mimi
bee
perce neige
Claire25
Flora
tornadette
mimikief
collinette
Moody
aluet
Florcita
vita
Confiance
florie
Babydoll
Emilienne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:04

Emilienne a écrit:
Doudie : j'adore cette légende, merci à toi et aux farfadets  0001_G 

Ouf, quand j'ai eu posté, j'ai eu peur que tu te vexes "mais pourquoi elle me parle de jument elle ?"  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:26

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:51

En dehors du fait que j'accroche moi aussi toujours sur les dates...
En lisant ton message ça m'a fait pensé au fait que j'ai l'impression d'être comme les animaux, qui font leurs petits à une période précise pour mettre bas en même temps.

Pour ma part je suis toujours "tombée" enceinte vers l'automne pour accoucher l'été...
Si bien qu'à l'automne dernier et malgré le fait qu'on n'avait pas encore lancé les essais, je sentais que j'allais être enceinte, c'était plus fort que moi... Comme quelque chose de logique... Ca n'a pas loupé !
Même si ça a fini par une FC en novembre.

Alors je te souhaite que ta période de fécondité soit pour toi maintenant, comme ça a été le cas l'année dernière.
Je ne te connais pas et pourtant chaque message que j'ai lu de toi m'a ému.

J'espère sincèrement qu'une petite étoile va grandir en toi, jusqu'à voir le jour !

Ajoutes aussi aux points positifs le fait qu'une grossesse a tendance à rendre plus fertile...
Je l'ai souvent entendu et pour ma part j'ai mis 14mois pour être enceinte de ma première fille, avec des traitements lourds etc... et par la suite mes 2 autres demoiselles se sont invitées sans qu'on aille les chercher !

Pour la question de l'âge (oui vieille branche que tu crois être!) je dirais que déjà si tu as des cycles c'est que tu ovules et autour de moi j'ai énormément d'exemples de femmes qui ont eu des grossesses après 40ans:

-ma belle mère a eu ses derniers enfants à 39, 42 et 46ans
-mes belles sœurs : l'une à 40ans, l'autre à 42ans et 45ans (pour avoir son bébé à 42ans sa gygy lui avait dit qu'elle aurait du mal, et pourrait ne pas y arriver, elle a dû pas mal patienter et finalement à 45ans elle pensait être ménauposée et non elle était enceinte !!)

moins proche de moi... mais il y a quelques jours j'ai vu une femme dans un reportage qui a donné naissance à son dernier enfant à 49ans !

Bref comme tu l'as dis, tu sais maintenant que ça a marché... donc CA marche !

Je pense sincèrement aussi que le fait que certaines femmes aient du mal à être enceinte après 40ans peut être dû à plein de facteurs qui n'ont rien à voir avec la ménaupose: comme l'hygiène de vie pas top (je donnais l'exemple de mes belles sœurs et belle mère car ce sont des femmes qui vivent des vies non stressantes, mangent correctement etc...), et je pense aussi que le blocage peut venir du fait qu'on nous dit que c'est très très dur d'être enceinte après 40ans, la société nous conditionne ! donc on se persuade et le corps bloque (ou plutôt le cerveau!!!).

Même si ce ne sont que mes idées ! D'où le positif du tous tes déblocages !!!

Je parles trop désolée ! En plus comme je suis un peu fatiguée ça part dans tous les sens !

Continues sur ta lancée, positivité sans se mettre la pression tu ne peux pas te donner mieux les moyens que ça marche !!!

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:37

Allez Emilienne dans la vague de ++++ 2014  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:45

Merci monbbmimi !

Je suis assez apaisée par rapport à mon âge en relation avec la fertilité. Je veux dire: je sais que j'ovule bien, que je suis en bonne forme, etc. Je sais aussi que dans ma famille on a des bébés tard. J'ai aussi lu des tas de trucs sur la soit-disante moins bonne fertilité à partir d'un certain âge (stats qui semblent basées sur les chiffres des naissances... et non pas des essais !!!) Mais nous sommes un couple hypofertile, et ça, l'âge ou pas, c'est la réalité. 

Par contre, je suis aussi très consciente de mes possibilités physiques liés à mon âge. Et c'est pourquoi je voudrais vraiment que ça marche vite (là, maintenant, ça serait vraiment chouette)... parce que je vieillis quand même, malgré tout. Je ne parle pas de mon potentiel de fertilité... je parle de mes rotules pourries, de mon manque d'énergie (par rapport à une jeunette de 20 ans, y a pas photo), de mon manque de souplesse mentale (ben, c'est comme un célibataire endurci, c'est dur de lui faire changer ses habitudes). Bref, tout ça pour dire que je n'aurai pas d'enfant à 46, 47 ou 49 ans (je ne le veux pas).

Serpentine :  0059_G  0059_G  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:30

Ca je peux le comprendre. 10 ans (et 1 semaine) séparent mes deux derniers et clairement je vois la différence. Physiquement je ne suis pas encore remise de ma grossesse alitée et de mon accouchement, alors que Choupi a presque 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:15

Bon, bon, bon... par solidarité avec Flora, j'ai trèèèèèèèès envie de me mettre moi aussi en mode psychottage  content050 (et d'ailleurs, on avait envie de faire un club !)

Alors, attention, psychottage intense (donc seul les commentaires positifs et allant dans mon sens seront acceptés... toutes les personnes souhaitant faire des commentaires dubitatifs ou négatifs s'abstiendront svp  content107 )

Je pense avoir ovulé le 13 ou 14 mars (pour une fois que je fais la grève du thermomètre, j'ai pas la date exacte). A 6 / 7 DPO je pense avoir ressenti des crampes de nidation qui ont duré grosso-modo toute la journée : crampes assez "présentes" sans être nécessairement douloureuses, sensation que ça irradiait jusque dans mes fesses et mes cuisses, bas du dos assez sensible. 

Je ne crois jamais avoir eu de crampes si tôt dans le mois. Il m'arrive parfois d'avoir des crampouillettes qq jours avant les règles... mais jamais aussi "intense" ni aussi concentrées sur une seule journée (autrement, c'est plutôt diffus en petites doses sur plusieurs jours).

C'est tout ! Pas d'autres symptômes pour le moment  content050 , mais bon, j'y croiiiiiiiis !!! Et cette fois-ci, je me suis promise d'être sage et de ne pas tester avant un retard de règles de deux un jour minimum !

Alors, z'en pensez quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:20

moi je participe à ton psychotage car pour mes 2 grossesses j'ai ressenti ce que tu décris, sensation de tiraillement , assez irradiante, environ une semaine après l'ovu...
donc je m'inscris ^^  0059_G 
( et bravo si tu arrives à attendre un jour après les règles  content050  )
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:42

Je croise pour toi ! aav 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:49

Rooooo, moi je trouve que c'est une excellente raison de psychotter!
Et, le jour de la nidation de babychou, j'ai eu une douleur dans le bas ventre qui m'a mise la puce à l'oreille (+ un truc un peu "spirituel" mais je ne vais pas développer), du coup je pense que ça peut carrément être ça Smile Smile Smile

Quant au test, à toi de voir comment tu le sens! Moi j'suis pas une impatiente, en général quand je teste, je suis déjà sure du résultat (et la pharmacienne qui m'avait dit "vous voulez une boîte de 2 tests? et moi qui répond, ben pourquoi faire?" Depuis que je fréquente le forum, je comprends mieux Smile)

Donc, je croise, et je psychotte pour toi!  content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:12

content034 content034 content034 
Psychotons ensemble!!
On croise pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:29

Je psychote avec toi ! J'ai tellement envie d'y croire  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:45

Moi, je dis: "vive le printemps", alors, je suis tout près de toi! 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:46

Y'a des bonnes ondes par ici en ce début d'année !  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 4:44

aaaaaaaaaahhhhhh mais une insomnie pour pouvoir lire ça, je prends!  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G bla15 content050 content034 abc ura1 fete32 nature39 
ah punaise, mais ça me fait telllllement plaisir, et moi aussi ça me fait y croire.............
je t'embrasse, ma porteuse de belles nouvelles  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 6:22

Je m inscris au psycotage aussi.
Je me souviens de douleurs terrible dans le bas du dos pour la nidation de ma 1ere...

 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:28

Mimikief, Swaly, Florie : je vous aiiiiiiime  aaz 

Merci à vous toutes  0059_G 

Fille du Vent : euh, patience, rien n'est joué, hein  content034
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:32

je m'inscris bien sur . Oh là là ce serait vraiment un truc rêvé qu'on forme ce fameux club  0001_G 

Gros croisage de doigts et de cheveux par ici aussi alors  content034 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:49

Je croise fort les doigts pour toi !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:25

j'ai bien compris, mais l'espoir, c'est si doux, alors oui je me réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:26

Qu'est ce qu'on psychote en ce moment!!  content103 
Allez, une fois n'est pas coutume, je garde les doigts croisés en espérant de tout mon coeur  0059_G 0059_G 0059_G 

HS total : Fille du vent t'as des insomnies toi aussi?? Pffff moi ça dure depuis le début de cette grossesse, c'est péniiiiiiiiible!!!! Fin du HS total (mille excuse Emilienne)
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:30

Cool, des nouvelles !
Je me demandais ce que ça donnait pour toi ; je voulais retourner voir à quelle date tu nous avais demandé nos bonnes ondes pour faire de savants calculs et je tombe sur ce message super positif 0001_G 0001_G 
Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça...

C'est prévu pour quand alors ce retard de règles? Parce qu'on va attendre avec toi mais ...
Emilienne (sur le post de Flora) a écrit:
Ceci dit, tu sais qu'on est toutes très impatientes, nous, là, derrière nos écrans  content050
Pareil pour ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:42

Nalahneige, oui oui oui.... et oui c'est pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:55

Je l'ai vécu pile une semaine après la fécondation ce que tu décris. Ce soir-là, j'ai su que j'étais enceinte (même si personne ne croyait au fait de pouvoir le savoir à une semaine de la fécondation). Et je ne me m'étais pas trompée, pile 10 lunes plus tard....

Alors je psychotte avec toi  0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:08

Je pointe au psychotage!  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ - Edit : négatif !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cododo edit: retour a la case départ ....
» Retour à la case départ ?
» oeuf clair, retour à la case départ..
» Case départ.
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: