Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ - Edit : négatif !

Aller en bas 
+55
vanaila
Mercredi
mamoune86
valentine
Marilyne
Takuya
monbbmimi
Camélia
aucama
Lilybug
brise marine
doudie
cemisa
swally
Carolinehen
museuse
julieth
Sheerazade
nalahneige
zia
Tussilage
Alexandra
Solyane
Louve
Emi63
petitpullmarine
gorillette
Passiflore
Arcenciel
Kteam
Selkis
Saphaëlle
julyff
taromit
Katy62
Savasana
Azaële
laitgrenadine
Yuuka
mimi
bee
perce neige
Claire25
Flora
tornadette
mimikief
collinette
Moody
aluet
Florcita
vita
Confiance
florie
Babydoll
Emilienne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laitgrenadine
A sa place au chaud
laitgrenadine


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 05/12/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:25

Douce pensée pour toi Émilienne. aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:59

Ah peut etre que le pere noel est passé par là lol
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:23

0059_G 0059_G 0059_G 
Et c'est comment par rapport à la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:35

Je croise les doigts pour toi Emilienne  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:01

gros croisage de doigts et je croiserai mes bras autour de toi demain  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:13

Je croise les doigts aussi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:34

Oh Emilienne!!! Pourvu que pourvu que!!!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:35

oh Emilienne j'y crois j'y crois j'y croiiiiis fort avec toi!!!  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:44

Oh oui, un petit lutin en cadeau!! mdr

Je croise les doigts pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:00

Merci les filles  abc Un petit lutin, oh c'est mignon ça... je garde l'expression au chaud, au cas où  content050 

Selkis : pas de lune spéciale (grrr...) dernier quartier le 25 décembre... rien donc de transcendant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:14

Je croise les doigts pour vous  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:04

Peut être que la lune n'avait pas besoin d'être là  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Je croise très fort  0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:36

Je pense fort à toi et j'espère qu'un petit lutin est en train de construire sa maison en toi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:39



Doigts et orteils croisés  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:09

Je croise bien les doigts et j'espère pour vous que cette fois ci sera la bonne  aav clin doeil1 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:31

Douces pensées pour toi Emilienne, j'espère que tout va bien pour toi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:31

Oh merci Tussilage d'avoir pensé à moi, je suis touchée  0059_G  0059_G  0059_G 

En fait, je n'ai pas mis à jour ce post car ça n'a pas marché ce mois-ci. La magie de Noël n'a pas opérée  pascontent061 mais bon, il y a encore la magie des soldes, la magie de la St-Valentin, la magie du 1er jour du printemps, la magie de Pâques, la magie des ponts de mai, etc, etc.... je n'abandonne pas (encore)  content050
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:39

Tu oublies la magie de l'amour, parce que ça, c'est tous les jours. 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:38

Je m'en doutais un peu. Il ne faut pas perdre espoir et comme dit mimi, il y a la magie de l'amour....  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:46

Ahhhhh la magie de l'AMOURRRRRRR ! 

T'inquiète, il m'en faut plus pour perdre espoir  content050
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:46

Fin octobre je vous parlais d'un kiné qui est surtout un magicien des énergies et qui m'avait promis de voir ce qu'il pouvait faire pour mon problème de fertilité. Alors ça y est, j'ai fait le pas... on a été le voir à deux aujourd'hui   ura1 

Il me fait coucher sur la table de massage (tout habillée) et met les doigts de la main droite sur mon mollet et ceux de la main gauche sur ma hanche. Puis il regarde le plafond et je le vois bouger la bouche comme s'il se parlait à lui tout seul ou comme s'il parlait à qqun (un de ses guides ???) ou comme qu'il récitait des mantras. Bref... il me dit qu'il voit des mycoses et me demandent si j'en ai. Ben, euh, non... je ne suis pas une fille à mycose, j'en ai peut-être eu une seule fois dans ma vie. Bon, pour lui, j'ai des mycoses qq part, qui peuvent être "silencieuses" (ah ?) et qui pourraient être l'une des causes de mon infertilité. Il me dit qu'il va donc traiter ce problème (vu que c'est ce qu'il voit) et repose ses mains sur ma jambe. Et puis après, on cause de choses et d'autres (des recettes de cuisine, tiens, donc... Savasana, pas de commentaires stp !). Et après 10 minutes, il repose ses mains et me dit que "c'est tout bon" ! Je lui demande si je dois revenir le mois prochain... il me dit que ça sera pas nécessaire  0001_G 

Quant à Cher-et-Tendre, même protocole. Il lui trouve des spermato peut nombreux (ça, on s'en doutait un peu). Après qq minutes de "pause" des mains, il dit que c'est "tout bon". Ahhhh ??? 

Ok, dis comme ça, ça semble vraiment bizarrement louche. Mais comme on a tous les deux pu tester son efficacité sur nos problèmes de dos, de genoux, etc... ben, ON Y CROIT  abc 

A cela s'ajoute 3 déblocages que j'ai fait tout récemment :

1) J'ai pu libérer l'âme du bébé que j'ai perdu en juin (enfin, c'est comme ça que je le ressens) et de ce fait, j'ai pu me libérer moi aussi. Cette grossesse de coeur s'est terminée et je peux enfin passer à la suite.

2) J'ai pu me libérer de mon envie de contrôler la date de naissance du futur bébé (jusqu'à présent j'avais peur qu'il naisse en pleine saison touristique)... mais depuis le mois passé je me suis libérée de cette contrainte (j'ai subitement tout lâché et fait confiance à la vie).

3) Finalement, je me suis libérée de mon angoisse d'avoir une fille. Pour moi, les filles sont des chichiteuses, des chippies, alors que les petits garçons sont des amours. C'est pas vrai, bien sûr. Mais du coup, je m'étais créé un blocage par rapport à ça. Ce qui m'a débloqué ? On a vu un film avec Cher-et-Tendre et il a adoré le prénom de l'héroïne (et l'actrice, une belle rousse pulpeuse). C'est un prénom que j'aime beaucoup et c'est aussi le prénom de ma grand-mère maternelle. A la fin du film, Cher-et-Tendre m'a dit : si on a un jour une fille, on l'appellera A. (comme l'héroïne). Et moi, j'ai senti dans mes tripes comme un élastique qui pétait... ouiiii, une petite A., ouiii, ça me va. Et poufff... débloquée, libérée !!!

Alors voilà, je suis fin prête à accueillir une petite âme  0001_G  0001_G  0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:55

Ooooooh  0059_G C'est trop marrant qu'on ait fait ça le même jour ;) Je te souhaite que cette nouvelle petite âme s'installe très vite maintenant !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:22

Oh Emilienne, c'est super! C'est un sacré pas en avant tous ces "déblocages"!
Suite au prochain épisode alors...  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:22

rhooo emilienne  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G  je te souhaite vraiment qu'une petite âme vienne bien vite se joindre à vous
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:46

Citation :
des recettes de cuisine, tiens, donc... Savasana, pas de commentaires stp !
 Non non t'inquiètes pas!!!

Pour le déblocage sur la date de naissance je suis soufflée! Quand je lisais à quel point ça te posait problème je me sentais assez démunie pour trouver des mots pour t'aider à relativiser ... et tu as fais ce chemin seule ... whaou!

La séance me fait beaucoup pensé à ce que j'ai vécu avec la kinésio (sauf qu'on n'a pas parlé de bouffe nous!  ah bah non finalement je n'ai pas pu m'empêcher content050  )

2014 est ton année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ - Edit : négatif !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cododo edit: retour a la case départ ....
» Retour à la case départ ?
» oeuf clair, retour à la case départ..
» Case départ.
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: