Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la case départ - Edit : négatif !

Aller en bas 
+55
vanaila
Mercredi
mamoune86
valentine
Marilyne
Takuya
monbbmimi
Camélia
aucama
Lilybug
brise marine
doudie
cemisa
swally
Carolinehen
museuse
julieth
Sheerazade
nalahneige
zia
Tussilage
Alexandra
Solyane
Louve
Emi63
petitpullmarine
gorillette
Passiflore
Arcenciel
Kteam
Selkis
Saphaëlle
julyff
taromit
Katy62
Savasana
Azaële
laitgrenadine
Yuuka
mimi
bee
perce neige
Claire25
Flora
tornadette
mimikief
collinette
Moody
aluet
Florcita
vita
Confiance
florie
Babydoll
Emilienne
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:54

ooooooooohhhhh.... bein ça y est, j'ai les larmes aux yeux, je suis vraiment heureuse pour toi ma chère Emilienne... vraiment vraiment vraiment!
ça alors, que d'avancées en si peu de temps... (haha, le lâcher prise, tu fais bien de l'apprendre tout de suite, tu vas en avoir besoin, genre avec ton petit de disons, de deux à sept ans  content107  )
plus sérieusement, je te sens toute légère, non?
je vous souhaite de très belles choses pour la suite...  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:04

que de moments forts!!! on le ressent dans ton message c'est dingue !!!! je croise tout ce ue je peux pour qu'il ne se trompe pas  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 7:53

Merci les filles ! Oui, les choses bougent bien, et vite (heureusement, car il y a comme une certaine urgence quand même, hein, le temps passe si vite... sniff... dans 2 mois j'ai 45 ans !!!)

Savasana a écrit:
Quand je lisais à quel point ça te posait problème je me sentais assez démunie pour trouver des mots pour t'aider à relativiser ... et tu as fais ce chemin seule ... whaou!

Pas toute seule, non. En fait, c'est grâce à vous les filles ! J'ai bien compris qu'avoir un petit, c'est apprendre à lâcher prise (oui, oui Fille du Vent, j'ai compris la leçon !). Car jusqu'à peu, j'avais comme vague idée que "mon" enfant, lui, il s'adapterait à ma vie et que je pourrais tranquillement continuer à vivre ma petite vie d'égoïste (et qu'il n'avait qu'à suivre !). Ca va bcp plus loin qu'un déblocage sur les dates... c'est un apprentissage du lâcher prise face à la vie de mon futur enfant. Et si je veux être complètement honnête avec vous, je dois encore vous avouer qqchose. Je vous averti, c'est horrible, âmes sensibles s'abstenir... je mets en spoiler :

Aïiie...:

Ca y est, je l'ai dit. J'ai eu du mal à l'écrire, mais c'était nécessaire. J'espère maintenant que j'arriverais à lâcher encore du lest sur des points de détails, comme mes peurs de ne pas être à la hauteur (surtout quand je lis ce que vous êtes capables de faire, moi, je ne suis pas sûre d'y arriver !). En fait, c'est simple : autant je me sens parfaitement à l'aise avec l'idée de la grossesse, l'accouchement, l'allaitement et mes capacités à m'occuper d'un nourrisson, autant m'occuper, guider, élever un enfant me fait carrément flipper. D'ailleurs, c'est assez caractéristique, je parle régulièrement de mon envie "d'être enceinte" et non pas "d'avoir un enfant". Je vais y travailler !

Fille du vent a écrit:
plus sérieusement, je te sens toute légère, non?

Y a du progrès, y a du progrès ! Mais oui, je me sens bien légère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:15

Emilienne  aav 
il faut aussi garder en tête que votre bébé vous choisira pour vos forces comme vos faiblesses hein, il vous fera avancer aussi, c'est un échange (loin de moi l'idée de faire porter sur les épaules d'un enfant le poids d'une trop lourde responsabilité, on reste des adultes responsables, mais nous sommes nombreux à avoir constaté que nos enfants n'arrivent pas par hasard dans nos familles...  aav  le vôtre aussi vous apprendra ce qui n'a pas pu être travaillé avant aav )
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:43

Et qu'est ce que tu ressens à l'approche de cette anniversaire?

Je vois ce que tu veux dire, mais tu sais ta vie ne vas pas s'arrêter du jour au lendemain, ton enfant va s'adapter et tu vas t'adapter ... avec BONHEUR!!! (tu as un avantage d'ailleurs, la plupart d'entre nous regrette de ne même pas avoir le temps de se faire un shampoing les premiers mois  content050  ) Et puis jardiner/faire la popotte avec bébé dans le dos c'est tout à fait réalisable.

C'était l'inverse pour moi : je ne me sentais pas à la hauteur pour accompagner un nourrisson (et je ne me sens toujours pas à la hauteur même si je saurais+de choses ... je ne sais même pas comment j'ai traversé les 6 premiers mois!
On a dû regardé des vidéos pour savoir comment changer une couche, donner un bain etc ... au début on faisait tout comme ce qui nous avait été montré à la maternité (pas de bébés dans mon entourage avant M.) jusqu'à prendre exactement les même produits!
Là si tu te sens à l'aise avec un nourrisson tu as le temps d'apprendre à accompagner un + grand suivant comment cet enfant grandira et aussi comment tu auras grandi toi aussi.

J'ai cogité sur le prénom hier ... j'ai oublié de te demander ... l'actrice est américaine non? et carrément canon (parce que j'ai ma petite idée, mais j'ai bien compris que ce prénom est intime pour l'instant) Je pense voir ce que tu veux dire pour les filles ... mais on sera nombreuses je pense à te confirmer que nos filles ne sont pas forcément des pestouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:57

C'est super positif tout ça! Il n'y a rien de mieux que les débloquages pour nous faire avancer, du corps et de l'esprit. J'espère que la personne que vous avez vu a touché juste, pour avoir dans mon entourage une personne qui "guérit de ses mains" je peux dire que les miracles existent vraiment!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:05

J'ai lu ton message hier Emilienne, et j'ai trouvé ça tellement fort que je ne savais pas trop quoi te dire...
Pour le déblocage, je ne sais pas quoi dire, juste  aau 

Pour le fait d'avoir une fille qui serait une tite peste... Ben, euh... dis toi que toutes les filles que tu trouves sympa sur ce forum sont d'anciennes petites filles! Ca encourage à se dire que les filles aussi c'est chouette (par rapport aux garçons...)

Pour le fait de "sentir" t'occuper d'un nourrisson et pas d'un plus grand... Ben euh... j'ai envie de te dire que ton petit bout va t'apprendre tout ça! Tu commences par la case nourrisson, et sans que tu t'en rendes compte, un jour tu réaliseras que ce n'est plus du tout un nourrisson, et que tu arrives très bien à t'en occuper!

Et dernier point, ce qui nous permet de repousser nos limites physiques et psychologiques avec nos ptits bouts (quoique perso je n'ai pas l'impression de faire qqch d'extraordinaire), c'est l'amour pour ces ptits trucs! Et ça, quand ça te tombe dessus, tu ne te poses plus de questions!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:25

Emilienne  0059_G 0059_G 0059_G 

Tu sais ce que je pense, hein ... wow ... bravo  0001_G 

Et je pense aussi comme Fille du vent, ce bébé tant attendu il sait parfaitement dans quelle famille il s'incarne, quels parents l'accompagneront ... il choisit ! Et je continue de penser que ce sont des Maîtres pour nous. Nous les accompagnons et ils grandissent sur le Chemin MAIS au passage, ce sont eux qui nous font tellement grandir !!!!

En tout cas, pour le lâcher-prise (à moins de choisir de dresser son enfant comme nous en avions discuté  pascontent149 ...), c'est la voie royale, des enfants. Pfff, quelle force ils ont et comme ils nous aident !

Plein de  0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:35

Emilienne, je trouve formidable le chemin que tu as réussi à accomplir, je suis très admirative  0059_G 

Cette semaine j'ai revu en consultation une patiente avec un lourd parcours PMA dernière elle que je n'avais pas vue depuis un moment, et bien là elle a 45 ans et elle est au deuxième trimestre d'une magnifique grossesse spontanée qu'elle n'attendait plus!
Elle m'a beaucoup fait penser à toi.
J'espère que ça te donnera un peu d'espoir, même si a cet âge là les possibilités diminuent, rien n'est impossible!

Et moi aussi avant d'avoir ma fille je ne me sentais pas capable d'élever un bambin, le nursing ne m'a jamais fait peur mais les responsabilité qui vont avec... au final ça va tout seul, on fait sûrement des bêtises comme tous les parents mais franchement ça va plutôt bien et je me sens très bien dans mon rôle éducatif.
Ne t'inquiète pas tu verras sur le tas que ton enfant révélera des choses insoupçonnées en toi!

Des gros gros bisous ma belle  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:25

Emilienne, waouh!!!! Quel cheminement, quelle force! Oui, quelle force dans tout ça!!!!!
2014 est TON année! Tu la commences en beauté avec autant de verrous qui sautent! (et franchement, j'ai vécu ce ressenti de "verrou qui saute", c'est fort!)
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:01

Emilienne c'est si chouette de te lire heureuse, libérée et en pleine forme.
Je suis contente pour toi et j'espère de tout mon coeur que tu es maintenant fin prête à accueillir une petite âme au creux de toi comme tu dis, vite une bonne nouvelle  aav 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:31

c'est marrant mais en lisant ton post j'ai repensé au post de flora sur le déblocage des énergies du début d'année : pour le coup ça tombe pile poil.

Haaaaaaa je la sens bien cette année 2014 : allez vite vite les filles annoncez vous vite un très beau +++  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:31

Oh Emilienne comme c'est beau de voir que ça chemine et que des portes s'ouvrent devant toi, à moins que ce ne soient des obstacles qui tombent... dans tout les cas c'est de bon augure pour la suite de cette année qui démarre sur les chapeaux de roues  aav 

Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 3:40

Émilienne, plein d'amour et de douceur !  aau 
C'est bien parce que tu as plein de doutes et de questionnements que tu es prête et que tu sauras accompagner un petit être !

On n'a pas toutes les vérités du monde en nous. Ce sont eux justement qui le portent et que nos indiquent la voie. Parfois on est à l'écoute et on arrive, et parfois on n'arrive pas. Pour leur plus grand bien ! Je n'ose imaginer les dégâts chez un enfant dont les parents se croient porteurs de raison absolue... Que d'envies brisées, écrasées, enfermées et bouillonnantes à jamais...

Je suis partisane du fait de dire "je ne sais pas", "il faut que je réfléchisse", "veux-tu qu'on réfléchisse ensemble pour la solution?"... Et encore mieux "on verra comme les choses se passeront et on démêlera les nœuds, un à la fois, si noeud il y en a"...

Vive 2014 ! Et les déblocages ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:16

Oh emilienne  0001_G  je te souhaite de pouvoir vite voler vers cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:21

Merci, merci, merci ! Vos mots doux me vont droit au coeur  0059_G 

Oui, vous avez amplement raison... c'est cet enfant qui va m'aider à avancer, à grandir. Ça fait du bien de lire cela (même si je le savais), ça m'autorise à ne pas être "parfaite" (oui, oui, en plus d'être une control-freak, je suis une perfectionniste). Je crois que le mot d'ordre cette année sera "Inch'Allah", advienne que pourra !

Sinon, hier toute la journée j'ai senti mon utérus, mes ovaires et même mon col travailler  ura1  ura1  ura1  Y a des trucs qui se passent... je le sens !

Savasana : l'approche de mon anniversaire ne me fait pas flipper plus que ça (je prends toujours l'année entière pour m'y faire !)... mais c'est quand même un cap, une sorte de date butoir  02_05_The-Definition  (pas le jour même bien sûr...). De toute façon, je me sens plus jeune que mon âge biologique (loin de moi l'idée de faire du jeunisme)... c'est je pense simplement l'idée que je puisse être encore mère qui me rajeunit mentalement.

Quant à l'actrice, non je crois qu'elle est anglaise (c'est une actrice pas très connue... je crois ?!?). Mais le prénom c'était le prénom de son personnage, pas le sien. Sinon, Cher-et-Tendre est un huge fan de Penelope Cruz... mais là, hors de question d'avoir une fille qui s'appelle comme ça !

Et ouais, le prénom, je le garde secret pour l'instant... j'ai déjà foiré avec Emilienne (qui n'est pas mon vrai prénom) et que je ne peux plus utiliser maintenant (crotte). Ben ouais, je m'étais créé ce peusdo bien avant de tomber enceinte (pseudo que j'utilisais ailleurs sur le web).

Arcenciel : oh oui, les petites filles (pestes) deviennent en général des femmes fantastiques ! Et j'adore être une femme ! Mais c'est vrai que je pensais que je ne serais pas capable d'aimer une petite fille qui chouine (Fille du Vent, tu as vu juste dans ton autre post !).

Confiance : oui, moi aussi je crois que les petites âmes nous choisissent... c'est d'ailleurs bien ce qui me fait peur  02_05_The-Definition 

Nalahneige : rhaaaaa, j'aime les histoires de femmes "âgées" qui ont des grossesse magnifiques... youhouuu

Oui, c'est ça... le nursing en soit, je suis sûre d'avoir toutes les compétences essentielles (enfin, je crois). Mais les responsabilités ! et le rôle éducatif si important... pffffeeeew

Shee : oui, la sensation est vraiment impressionnante (bon, moi c'était plutôt un élastique qui sautait / se détendait d'un coup... mais c'est pareil pour le verrou !).

Louve : tiens, j'avais pas pensé à ça  0001_G 

Vita : c'est fort ce que tu me dis là, ça me parle +++. Parce que je suis assez du genre à "détenir la vérité absolue"... même si je me soigne ! Je vais retenir ta phrase avec les noeuds... ça me plaît !

Merciiiiiiiii  aav
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:32

Et pourquoi tu n'utiliserais pas une variante d'Emilienne, je connais des Emilie formidables  content050 
je pensais à Christina Hendricks parce qu'elle est carrément canon, rousse, pulpeuse et a joué des rôles dont les personnages commencent par un A ;)

C'est l'inverse pour moi, mon homme n'arrête pas de me dire que je suis une mamie avant l'heure  content050 
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:31

HS: merci Savasana, je me demandais qui c'était depuis le début! Genre "Je veux voir un canon! Je veux voir un canoooon!!!"  pascontent190
En parlant de ça, j'attends ton message avec impatience => comment semer le doute sur un forum content050
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:37

Et alors? Elle est sublime, non?

Mon message ... m'en vais voir ça de ce pas!

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:24

J'arrive un peu après la bataille mais ton message me met terriblement en joie. Avec une nouvelle pareille, la semaine démarre bien. Je vous souhaite à Cher-et-Tendre et toi un big big déblocage pour accueillir la petite âme qui sera parfaite pour vous.  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:31

Emilienne  aau aau 
Depuis le début je suis ton histoire de loin, sans un mot, tout en admirant ta persévérance.
J'espère que cette année sera ton année !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:20

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:40

Bravo pour ta force!! 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:26

Moi aussi je te suis de loin et je trouve ton message plein de joie, et si tu vibres comme ça il n'y a aucune raison pour qu'une belle âme soit attirée par chez vous ! Je suis heureuse que tu ais pu avancer si des problématiques qui te pesaient, les noeuds sont dénoués !


Je me joins à ta joie !  abc 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:53

Ce mois-ci est un mois un peu particulier car il y a exactement 1 an, une petite âme est venue se loger en moi. Coïncidence ou pas, j'ovule ces jours-ci... pile-poile aux mêmes dates que l'année passée. Alors, forcément, j'y crois encore un peu plus  0001_G 

J'ai donc besoin de vous, de vos douces pensées, vos ondes positives, vos incantations, vos prières, tout ce que vous voulez... mais peut-être, avec votre aide, ce mois-ci sera le "bon" !

Merciiiii  0059_G 

PS : et cette année, la lune est avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Edit : négatif !   Retour à la case départ - Edit : négatif ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ - Edit : négatif !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cododo edit: retour a la case départ ....
» Retour à la case départ ?
» oeuf clair, retour à la case départ..
» Case départ.
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: