Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dur de dormir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dur de dormir.... Empty
MessageSujet: Dur de dormir....   Dur de dormir.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:47

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je me fais boxer tous les soirs. Pendant la journée, les coups ne me dérangent pas trop, c'est même plutot sympa de le sentir s'agiter comme ça, mais au coucher, et c'est pas faute de me coucher tard, là, c'est la guerre!!!! pascontent190 Il me maltraite à fond... Bon, en tout cas, il a une trrrrrrrrrrrrrrrrrès bonne tonicité.... mimique121 C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Dur de dormir.... Empty
MessageSujet: Re: Dur de dormir....   Dur de dormir.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:02

J'ai la meme a la maison... content103
Je souffrais pas dinsomnies de gros bobo depuis le debut mais la c'est la total aussi pas moeyn d'etre apisible en faite je crois aussi que le simple fait de se relaxer de souffler un peu ça nous detend et nosu sommes plus sujette a sentir bébé mais bon la ça me derange d'etre zen je peux plus dormir a force!LOL!!

J'ai du palier en prenant des cachet au plantes prescrit par mon medecin parce qu'apres faut suivre avec un bébé à la maison le mien il me laisse pas respirer il est al'age de je fais ce que je veux! content107
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dur de dormir.... Empty
MessageSujet: Re: Dur de dormir....   Dur de dormir.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:06

pourtant, le soir avant de se coucher, on se masse le spieds sur le canapé avec mon chéri, donc on est quasi allongé, et on peut pas dire qu'on soit débordant d'activité. Eh ben,non, c'ets mieux de faire un marathon quand maman veut domir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Dur de dormir.... Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai maaaaaal !!   Dur de dormir.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:07

Alors !! moi aussi j'ai dû mal à avoir des nuits douces et sereines ... mais surtout depuis que j'ai des crampes ... et notamment aux mollets ou aux dernier petit doigt de pied !! content103 ouais !! j'en ris jaune !!

sinon, bb bouge fort !! mais ça c'est du plaisir à sentir !!

bisous aav

christine
Revenir en haut Aller en bas
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

Dur de dormir.... Empty
MessageSujet: Re: Dur de dormir....   Dur de dormir.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:07

Alleluia je suis pas la seule!!! ura1

Depuis deux semaines les nuits sont devenue des entrainements pour plus tard!!!!
Je dors environ de 21h30 à 1h00 ensuite je suis réveillée jusqu'à 2h30-3h00....plus moyen de me rendormir et miss Zoé qui adore avoir le hoquet la nuit ou encore faire la gymnaste....
J'ai envoyé un courriel à mon accompagnante pour savoir quelle plante pourrait m'aider à dormir parceque franchement le matin au bureau je vous dit pas de quoi j'ai l'air!!!!
Allez courage, unissons nous!!!!

khepri et sa grenouille 23,6 sem
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dur de dormir.... Empty
MessageSujet: Re: Dur de dormir....   Dur de dormir.... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:45

Si t'as l'info pour les plantes, je prend... Parce que je m'endors sous les coups, et je me réveille pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Dur de dormir.... Empty
MessageSujet: Re: Dur de dormir....   Dur de dormir.... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:58

Mon doc m'a donné de l'euphytose je crois et ça me permet de me relaxer avant le dodo 2 cachet et boum dans le coma content103

En faite il m'en a donné aussi pour les crises d'angoise suite a mon dereglement hormonal mais ça doit etre idéal dans le latage de maman in utrero je crois aussi pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur de dormir.... Empty
MessageSujet: Re: Dur de dormir....   Dur de dormir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de dormir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir !!!!
» Dormir à 4
» Et pour dormir ?
» "Moi je veux pas dormir!!!!"
» J'arrive pas à dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: