Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre leurs mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:05

Ce n'est pas la première fois qu'on en parle ici, beaucoup connaissent déjà l'existence de ce tournage,
mais je me disais que pour les nouvelles ça pouvait être bien de faire le point.

Le teaser :


La page FB : ici

Le site: Ici

Soutenez les aav , partagez , parlez en autour de vous pour les aider....
Ils ne savent pas encore si le film sortira au cinéma, à la télé ou ailleurs, tout dépendra de l’intérêt des divers médias et que NOUS lui portons.
En tant que co-prod j'ai une actu régulière, si ça vous intéresse, je vous donnerais des infos régulièrement.



Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:07

Moi j'ai une sacré boule au ventre avec ce film, je suis co-prod aussi et en plus j'y ai participé, on avait d’ailleurs avec mon mari accepté la présence de l'équipe pour la naissance de notre loulou, et paf la sf nous lâche a 7 mois de grossesse du coup je l'ai sacrément amer!!!!
voilà j'avais juste envie de le dire quelque part parce que bien sûr ce projet est magnifique et je le soutiens de tout mon coeur mais fallait que je râle mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:01

La sf du film?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:22

oui muriel elle a arrêté les aad à cause des trop grandes pressions qu'elle subissait, elle ne garde que le plateau technique et l'accompagnement global bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:57

Mais du coup elle fait quoi dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:13

je sais pas, elle a arrêté en décembre le tournage était déjà pas mal avancé, après selon le dernier mail ils ont pu filmé deux naissance avec elle j'espère sincèrement qu'elle aura pas accepté 2 aad juste pour le film sinon je l'aurais grave mauvaise pascontent149
j'hésite sincèrement à me retirer des images si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:18

Pourquoi ne lui poserais tu pas la question?
ça te permettrait aussi peut-être de mieux "accepter" ce qui t'es arrivé.
Mais c'est vrai qu'il est difficilement compréhensible qu'elle n'ai pas fini se suivre les mamans qu'elle avait accepté avant d'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:21

j'ai eu envie de lui demander ce qu'il advenait du film la dernière fois qu'on s'est vues mais il y a quelque chose de brisé entre nous, je suis toujours pleine de gratitude et d'admiration pour son travail mais j'ai perdu la confiance en sers paroles et j'ai même plus envie de la voir ni de lui parler, comme si une page était tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:40

Je comprend.
Si tu as réussi à tourner la page dans ce cas c'est peut-être mieux de laisser filer les choses en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre leurs mains Empty
MessageSujet: Re: Entre leurs mains   Entre leurs mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre leurs mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre leurs mains - le replay
» "Entre leurs mains" diffusion Tullins (38)
» Film sur l'AAD "Entre leurs mains" la bande annonce
» éruption sur les mains
» Nos bebes et leurs prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: