Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)

Aller en bas 
+14
vita
Gaénonin
florie
mimikief
Selkis
mimi
Moody
Fofita
Babydoll
petitpullmarine
julyff
aluet
collinette
Katy62
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 4:08

Bonjour les filles,

Jusqu'à présent j'étais très détachée de tout ce milieu médical, tout en sachant que j'allais accoucher à l'hôpital mais aujourd'hui je stress, j'ai peur... j'étais sur de moi et la je doute c'est dingue comme le cerveau peut être conditionné dans le mauvais sens ....j'étais sur de ne rien entendre de tout ces "conseils" que l'on me donnaient et aujourd'hui et bien tout ressort... pascontent061

Car aujourd'hui c'est normalement le jour j, j'ai rdv à la mater à 8h pour voir si tout va bien... en sachant que je n'ai aucun signe avant coureur enfin je crois pascontent127 quelques maux de ventre ou de dos par-ci, par-là mais rien de méchant.

Je dois aussi avoir le résultat d'un scanner que j'ai passé hier matin (vous allez rire comme moi sur le coup mais aujourd'hui j'ai super d'entendre le verdict même si dans ma tête c'est négatif) ATTENTION : sous prétexte d'avoir des petits pieds (pointure 36/37 pour 1M57) le gynéco m'a fait passer un scanner de mon bassin afin de voir si ti bout passe ou pas mimique045 sur le coup je pleure ensuite je réalise je me marre content103 et aujourd'hui j'ai repeur que l'on m'annonce une césarienne pascontent061

Cette semaine j'ai lu le récit de beaucoup d'entre vous sur vos naissance, me rassurant en voyant que nous sommes toutes différentes, mais visiblement vous êtes nombreuses à ne pas avoir dépassé votre terme et moi je suis partie pour, je pense... Je crois aussi que psychologiquement je bloque mon corps à faire le travail qu'il doit faire tellement j'angoisse (c'est possible vous pensez????)

Je suis désolée de vous faire un récit aussi brouillon mais je ne sais pas dans quelle ordre mettre mes angoisses, une chose est sur c'est que (comme je dis à mon ti bout ) je lui fais confiance et je l'accompagnerais quoi qu'il arrive, je ne lâcherais pas, mais je m'inquiète un peu de ne sentir aucun travail annonciateur pascontent061 dieu sait que je bouge entre jardin, marche bien sur gros câlin avec mon homme mais rien...

Voilà en quelques lignes ce que j'ai dans la tête, je me permet de vous les faire partager afin d'évacuer nature12

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, je vous tiens bien évidemment informé de ce qu'il en est 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Bisous doux à vous toutes aav aav


Dernière édition par Moody le Ven 24 Mai 2013 - 10:54, édité 1 fois (Raison : Modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:17

souffle et essaie de detendre entre dans ta bulle oublie tout l'exterieur ,il va arriver plus vite que tu ne le crois ce jolie coeur aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:37

colinette a eu les bons mots,c'est le moments de créer ta bulle et des dépassements de terme on en a vécu, je me rappelle notament celui de Haribo (remarque j'ai un doute, elle a dépassé ou pas finalement...tiens je vais aller relire pour voir ça)

c'est l'idée d'un travail artificiel qui te fait peur dans l'idée de dépasser le terme?
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:48

C'est bien normal d'être en pleine confusion des sentiments avant la naissance, c'est un sacrè saut dans l'inconnu, et un truc auquel on est obligée de faire face!
Je suis les filles: fais ta bulle, avec ton chéri; partage bien tes craintes avec lui (ils notent nos chers et tendres, et savent nous soutenir au bon moment).
De toutes façons, declenchement ou paś, tu nageras en plein inconnu et cette naissance aura son lot de surprises, bonnes ou un peu moins drôles, mais tu seras guidée par ton corps, ton bebe et ceux qui t'accompagneront.

Bref, c'est normal, ça va mieux en le disant! Pressée de lire ton recit!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:23

si sa peu te rassurer jetait à terme le 8 mai je me suis pointer le matin comme toi aujourd'hui ,rien pas une contraction un col ouvert à 2 mais ceux depuis le début donc rien qui annonce la naissance ,je suis rentrer dépiter avec un rendez vous deux jours plus tard,j'ai pleurer j'ai parler avec mon mari et puis crois le ou non j'ai passer un après midi à rien faire ,une tite balade ,un film un câlin et puis le soir hop contractions le lendemain j'avais ma puce dans les bras,comme quoi tout peu arriver .

Bulle ,bulle et re bulle ne fais rien oublie le super flue parle à bébé ,à chéri et ne pense plus qu'a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:19

abc Merci les filles de votre soutient ça fait chaud au coeur 0059_G Donc retour de la mater soulagé sereine et vais aller me mettre dans ma bulle.

Pour ce qui est du scanner le résultat est nickel pas de césa ura1 intérieurement je le savais mais ils ont quand même réussi à m'angoisser avec ça trop contente comme quoi la taille des pieds ne veut rien dire ....

Ensuite examen : monito, vérif du col, écho etc.....pendant ces examens j'ai eu une sage femme formidable qui a pris en plus le temps de lire mon projet de naissance, qui l'a trouvé très bien surtout que nous sommes dans un milieu 100% médicalisé ... On a bien parlé , elle m'a aussi rassurée car effectivement la peur d'un travail artificiel est fortement présente...

Premières contractions douloureuses ressenti mais je ne m'affole pas car ça peut être seulement du à la visite de mon col qui est tout de même à 1 ura1 mais bon rien n'ai joué, je veux des contractions des vraies pascontent184

Je suis quand même maintenant plus sereine et plus apte à me mettre dans ma bulle et mon homme lui zéro stresse un amour de doudou...

Sinon RDV dans 2 jours si toujours rien

Petite aparté concernant les contractions que j'ai ressentis. J'étais entrain de m'endormir avec les battements de coeurs de ti bout et un moment je dis à mon homme regarde je dois avoir une contraction là ( oui je tournais le dos à l'appareil) il regarde le monito me dis que non, je lui dis si il regarde le capteur et me dit il est mal mis alors il me le remet et au même moment je lui tiens encore il me ha ba oui ... alors j'ai su que la j'étais en coalition avec mon corps et ti bout car à chaque fois que son coeur s'accélérais je sentais et savait que c'était une contraction 0001_G Je suis débile mais j'étais fière en plus de l'expliquer à mon homme qui du coup a arrêté de regarder le monito et pareil à écouté et a trouvé ça incroyable content050

Tout ça pour dire du stresse pour rien content103

Merci les filles en tout cas 0059_G me voilà dans ma bulle totalement bien et sereine ça fait du bien

Bien évidemment je vous tiens au courant de la suite des évènements content050 trop hâte de vous faire partager le bonheur qui dans peu de temps va m'arriver 0059_G 0059_G 0059_G

Bisous doux aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:41

contente de te savoir plus sereine 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:52

voilà un message où on te sent lus apaisée que ce matin ça fait plaisir
bonne bulle à vous te bons derniers moments avec ton bibou au creux de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:09

Oh super! Contente de te lire rassurée!
J'ai un beau souvenir des derniers jours (j'ai été déclenchée pour retard de croissance, donc on savait à peu près quel jour ce serait...): d'abord des angoisses, beaucoup de questionnements, et un moment où tu lâches prise (comme pendant l'accouchement lui même je trouve), tu cesses de te poser des questions et tu files vers cette rencontre, prête à accepter tout ce qui pourra se passer sur ce chemin...
Profitez bien!!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:23

Heureuse de te lire plus sereine et prête à vivre une belle rencontre aav
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:28

Bon voilà rebelotte, je suis à j+2 et vais donc ce matin à la mater comme prévue ... aav

En ce qui me concerne BM perdu, quelques contractions un peu douloureuses par-ci par-la, ti bout qui bouge toujours bien et c'est tout 02_05_The-Definition .... Il est vraiment bien dans le bidou de maman mimique121 mais ce n'est pas un grand nerveux visiblement je crois que je vais l'appeler Désiré finalement content103

Bon dimanche à toutes, je vous tiens au courant ...

Bisous doux 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:55

aller une bonne dose de patience ,continue à bullé et ne te focalise que sur toi et bébé non pas sur ce qu'il vont te raconter ,il vas arriver j'en suis sur 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:14

J'arrive un peu tard mais je suis contente de te sentir rassurée et sereine. Et non tu n'es pas débile de te sentir si en osmose avec ton corps et ton bébé, c'est merveilleux au contraire 0059_G

J'espère qu'il va se décider à pointer le bout de son nez aujourd'hui aav
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:12

Se fut rapide mais me revoilà rentrée à la maison content103 oui pour buller ça je bulle lol !!!

Bon rien n'a bougé sauf 2 grosses contractions et une petite et ti bout qui ce cachait il n'y a que moi qui est réussi à bien trouver son petit coeur de beurre 0001_G 0001_G 0001_G en plus j'ai eu droit à une étudiante néanmoins très gentille mais lors de la visite du col bordel "elle chercher et chercher pffffffff 02_05_The-Definition pas agréable du tout....... à côté j'ai préféré les 2 contractions content103 " résultat toujours ouvert à 1 et long

Donc vous l'avez compris rendez-vous mardi et la ils me gardent apparemment mais franchement je suis bien pas inquiète du tout si on doit me déclencher ange clin doeil

Sinon ti bout a une patate d'enfer, j'ai regardé le monito il y avait pleins de points noir tellement il bougeait content103 et moi n'en parlons pas j'ai une pêche d'enfer aussi et suis d'humeur plus que joyeuse content050 content050 ma sciatique me gêne pas, j'ai envie de galoper partout même avec mon boulet de gros bidou portage portage content103



Voili voilou pour les news


Bon dimanche

Bisous doux 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:17

Merci les filles pour votre soutient abc aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:42

Oh super! Donc mercredi au plus tard tu auras ton petit dans les bras?!
On attend les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:26

j'ai envie de dire si tu te sent l'envie de bouger et de faire des choses n'hésita pas bien sur dans la limite du raisonnable mais c'est aussi peut être un signe avant coureur content050
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:44

Collinnette a raison! Plein de femmes décrivent ça!
Bon dans le raisonnable comme tu dis, pas comme moi qui ai entrepris de changer la lunette des toilettes trois jours avant!(imaginez la tête de mon Jules quand il m'a retrouvée accroupie à visser les trucs! content103
La vaisselle c'est suffisant quoi! content050
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:39

Oui c'est vrai que j'ai entendu ça aussi... mais après vous avoir écrit j'ai eu un gros coup de chaud je dégoulinais, puis on a mangé enfin gros coup de barre tout les 2, 1 dans le canapé et l'autre dans le lit grosse sieste impressionnant content103 content103

Par contre j'ai l'impression que ti bout n'a pas dormit me suis réveillée et il bougeait comme ce matin et je ressent des contractions mais bon pas régulières...... A voir en tout cas là j'ai re envie de bouger content103

Bisous doux les filles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:56

Comment vas-tu Katy?! Toujours rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:41

Coucou julyf je vais bien merci .... Bien malheureusement toujours rien ....... Réveillée ce matin à 6 h avec contractions 3 en une heure puis plus rien jusqu'à 15h20 une contraction pffffff c'est long j'ai rendez-vous demain 8h45 et ils me gardent, je pense qu'ils vont déclencher tant pis on aura attendu un max " naturellement " après je veux pas que mon ti bout ait un soucis et puis je me dis que c'est un coup de pouce que l'on me donnera , donc pour le reste se sera naturellement... Visiblement mon corps à du mal à faire ce qu'il doit faire tout seul......
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:08

peut etre commencer par leur demander un decollement des membranes sa peu aider à declencher tout seul et puis marche et fais des gros calins. ne perd pas espoir un tout peu encore ce declencher aau
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:39

Je pense comme Colinette que tu peux commencer par demander un décollement des membranes, ça reste plus naturel qu'un déclenchement artificiel, et ça peut bien aider si ton bébé est prêt! En attendant, bouge puisque tu en as envie ça ne peut pas faire de mal! 0059_G Plein de pensées pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:42

Ma sage femme conseillait aussi les câlins, elle disait que c'était un message d'amour, une invitation à sortir pour les bébés qui étaient prêts. Même chose pour la stimulation des seins (mais j'imagine que tu n'as pas de tire-lait?).

Tu as quand même des contractions, ton corps se prépare. Je croise les doigts pour qu'il se mette en route tout seul avant demain. Si pas, comme tu le dis, ce sera un petit coup de pouce, ton corps est prêt.. 0059_G

Plein de pensées pour toi, et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:05

C'est clair que tenter n décollement ne coûte rien... Ici ça n'a ri.en fait, juste quelques contractions dans la demi heure...
Les câlins ça a aidé à ouvrir le col chez moi, donc ça peut faire que du bien content050
J'ai été déclenchée par perf finalement, car le col était favorable: en 4h Zoé était sortie! J'espère que ce sera rapide aussi pour toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty
MessageSujet: Re: Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)   Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si jamais........... Edit: Léo est né (pg2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca je n'avais jamais vu!
» Plus jamais de bébé.....
» jamais sans mère!!!!
» Petites fesses jamais au sec
» Il ne fait "jamais" de bêtise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: