Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couches jetables qui débordent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sankira
A sa place au chaud
Sankira


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : St Raphaël - Var
Date d'inscription : 12/08/2012

Couches jetables qui débordent! Empty
MessageSujet: Couches jetables qui débordent!   Couches jetables qui débordent! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:20

Coucou les filles!

Après quelques semaines d'absence dues à un déménagement (retour en métropole), me revoilà sur le fofo!

J'ai repris le boulot; ma puce est toujours en lavables la plupart du temps, à la maison. Quand on sort, on utilise des jetables bio; mais voilà, j'ai depuis le début le même problème: lors des selles, quelle que soit la marque, ça déborde, un coup devant, un coup derrière!!!! J'ai essayé: les Moltex, les Naty, c'est toujours pareil! Quand j'habitais à La Réunion, vu le prix des couches bio, j'achetais une marque locale, les couches Marmailles, et les accidents étaient moins fréquents car il y avait un petit revers intérieur au niveau du dos. Je n'arrive pas à trouver quelle marque de couches bio propose ce revers?

Merci de vos conseils! bebe
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Couches jetables qui débordent! Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables qui débordent!   Couches jetables qui débordent! EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:40

Nous sommes à 99% en lavables... sauf quand on dort chez quelqu'un d'autre. Genre, visite chez la grand-mère pour quelques jours...
A ce moment là, je prends souvent des N*ty... mais...
Il arrivait lors des cacas liquides des 5 premiers mois d'avoir quelques fuites...
En plus... c'est assez radical, 24h suffisent pour avoir des belles fesses rouges écarlate Sad
L'entre-jambe avec des petites marques rouges... Sad
L'horreur.

Du coup, je ne les serrent pas trop, et à chaque change, je lui lave les fesses à l'eau savonneuse.

Et tu veux que je te dise...
Avec les p*mpers, ses fesses sont nickel ! Et ça m'enrage... Rolling Eyes

Nous venons de passer un séjour ailleurs, et j'ai pris aussi des N*ty. Et ça faisait longtemps qu'on n'avait plus mis des jetables.
Pas de débordement, car plus de caca liquide depuis que la miss mange solide à midi.
Fesses rouges pendant 1 journée, car pas de changement pendant un longue promenade... Sad
Et il restait 6 p*mpers chez ma mère du séjour d'avant, et je lui ai mis, bah... plus rien le lendemain... scratch

Je ne t'aide pas.
Mais les débordement vont s'arrêter un jour...
Et même dans les jetables, chaque enfant a sa morphologie... chaque couche a son modèle...
Ici, ça débordait entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Invité
Invité




Couches jetables qui débordent! Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables qui débordent!   Couches jetables qui débordent! EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:20

je ne vais pas trop t'aider... car ici on a tout testé: carrefour, u, pampers, huggies, MOLTEX et NATY. Tout est nickel.

Pas de fesses rouges mais surtout jamais de fuite.
(ou très rarement, bien sûr ça arrive, mais peut être deux fois dans le mois?)

peut être que tu les attaches mal?
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Couches jetables qui débordent! Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables qui débordent!   Couches jetables qui débordent! EmptySam 18 Mai 2013 - 19:18

On est aux Moltex de la journée parce qu'elles ne tiennent pas le coup la nuit et pamp*rs pour le nuit mais elle a des fuites constamment.
Je vais testé les N*ty et les Bambos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Couches jetables qui débordent! Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables qui débordent!   Couches jetables qui débordent! EmptySam 18 Mai 2013 - 20:50

J'avais le même problème que toi, et je confirme, ça passe! Pendant un trèèès long temps, les seules qui ne débordaient pas étaient les N*ty, maintenant je peux lui mettre n'importe quelle couche, ça marche. Je te conseille d'essayer les w*ona pour la nuit, je les trouve très absorbantes, ça fait un gros popotin et c'est le top de la jetable biodégradable. Par contre, ça coûte un bras, donc je n'en mets que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches jetables qui débordent! Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables qui débordent!   Couches jetables qui débordent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches jetables qui débordent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches jetables
» z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?
» couches jetables moltex oko
» Problème de couches (jetables :P )
» couches jetables bambo nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: