Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?

Aller en bas 
+4
Claire
Fanys
Lierre
Séverine
8 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:21

bebe au naturel parle de nouvelles couches jetables ecolo. elles sont 100% biodegradables (sauf les scratches et l'elastique), composées d'amidon de mais. elles sont respirantes, bref elles ont l'air tres bien.
voila, je voulais faire circuler l'info et avoir des avis si certaines d'entre vous les ont deja teste pour les petites fesses de leurs bambins.
seul hic: elles sont un peu plus cheres quand meme: 19 euros le paquet de 48! a voir si elles sont encore mieux que les moltex...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:51

je vais voir ça
vu que Moltex a été racheter par p*mpers
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptySam 21 Juil 2007 - 11:55

Lierre a écrit:
je vais voir ça
vu que Moltex a été racheter par p*mpers

hein quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:14

je relance le sujet: est ce que quelqu'un les a essayé???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 5:19

non pas essayé...

Moltex racheté par pampers???? tu rigoles??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:26

personne... alors je vous dirai comment elles sont! reponse dans 3 mois!!! content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna
Construit son nid
Nilsanna


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 04/11/2006

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:55

Il y a quand même du polyacrylate de sodium dans ses couches. Et puis, s'amuser à retirer les élastiques et les velcros pour mettre à composter 2 ans... ça fait beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledecoton.org
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptySam 1 Sep 2007 - 11:46

je viens de les recevoir aujourd'hui! tant pis, on essaiera quand meme. et le polyacrylate, il n'y en a pas dans les moltex???
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:58

Nilsanna a écrit:
Il y a quand même du polyacrylate de sodium dans ses couches. Et puis, s'amuser à retirer les élastiques et les velcros pour mettre à composter 2 ans... ça fait beaucoup quand même!

en plus le compost se fait en une année. Déjà l'emballage des moltex il est super long à se désintégrer et c'est pas agréable de le trouver dans ta terre un an après.
Pis faut pas de déjections dans le compost, ni de viande, c'est végétal un compost. Les déjections elles vont sur le tas de fumier.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:45

Et sur un compost de toilettes sèches, c'est pas envisageable? Il parait qu'il faut deux ans avant qu'il soit réutilisable?? J'en sais rien, hein, c'est juste une idée, on ne s'est toujours pas lancés dans l'aventure des toilettes sèches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:31

Là, actuellement, j'achète des moltex, mais j'ai vu qu'il y en avait des "plus bio" sur sebio, j'ai commandé deux paquets de deux marques différentes...on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty
MessageSujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?   z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches jetables
» couches jetables bambo nature
» Problème de couches (jetables :P )
» Couches jetables qui débordent!
» couches jetables moltex oko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: