Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un signe, un vrai !

Aller en bas 
+4
Saphaëlle
Babydoll
Flora
La luciole
8 participants
AuteurMessage
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:18

Coucou les filles !

Je rouvre un post (et oui encore un content050 ) !

Hier, 25ème jour de mon cycle, j'ai eu un saignement (ca fait des mois que j'attend ce signe!!!) , juste un petit filet de sang tout frais et des maux de ventre (un peu comme ceux des règles) et depuis plus rien ! Enfin si les maux de ventre continuent un peu !

Vous imaginez bien que dans ma tête ca veut dire "NIDATION", enfin j'ai bon espoir que ca soit ca ! 0059_G

Je me dis que si c'est mes règles et bien elles arrivent d'une facon vraiment bizare parce que cela ne s'est jamais présenté ainsi, et si c'est un bébé alors là........ abc abc abc

Ces derniers mois mes cycles varient entre 24 et 27 ou 29 jours.

J'ai "consulté" plusieurs fois mon col de l'utérus et j'avoue que ce mois-ci il me fait un truc inhabituel. Je m'explique, en général une fois l'ovulation passée il se referme, bien serré, bien bouché ! Mais là c'est comme si il ne s'était pas totalement fermé ! Il est resté comme "légèrement entrouvert" !

Aujourd'hui c'est mon 26ème jour, ouh lalalaaaaaaaa !!! Je ne sais pas quoi en penser, je ne veux pas non plus crier victoire trop tot pour ne pas être trop décue si ce sont mes ragnagnas !

J'hésite à aller acheter un test (et oui j'en ai plus à la maison, j'ai fais mon dernier (qui est apparu négatif) au 20ème jour de ce cycle...n'importe quoi !!!) mais n'est-il pas trop tôt pour le faire?

Rho je ne tiens plus !!! Vous feriez quoi vous? content050

Ah oui et aussi,pour info, en général j'ovule plutot au 18ème jour et j'ai souvent bien mal au sein à partir de l'ovulation et ce mois-ci j'ai HY-PER maaal !!! Mais je ne trouve aucun changement de ma poitrine mise à part cette douleur!

Voilà docteur ! Alors qu'est ce que j'ai ? content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:42

OUuuuuuh
ZE signe en effet content050 je l'attends aussi çui-là même si je sais que ce n'est pas le signe absolu

On croise alors ? content107

Pour ce qui est du test, j'aurais tendance à te dire de patienter (oui je sais ça va être dur) de toute façon si bébé il y a, bébé il y aura d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:43

Oh oui Oh Oui Oh oui croisons les doigts de mains, de pieds, de tout !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:49

Je croise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:51

Je croise les doigts aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:06

moi j'attendrais pour un test, mais je suis plutôt à repousser pour ça donc... en tous les cas, je te souhaite une belle surprise. aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:16

Je dirais patience aussi pour le test, moi je l'ai fait à 2 semaines de grossesse (je n'avais aucun doute dès la première semaine, mais ce n'est pas courant non plus), et il était négatif. 4 semaines de grossesse, il était bien positif (ce qui faisait 2 semaines d'aménorrhée) aav

Pour ma part, je n'ai jamais perdu de sang à la nidation. Pour mon premier, les signes ont été tardifs, vers 1 mois, 1 mois 1/2 de grossesse et ce sont mes seins qui m'ont alertée, ils étaient devenus très douloureux.

Pour mon second, je savais que nous avions entamé les essais le jour de l'ovulation car visite chez le gygy qui a remarqué ça à l'écho, et une semaine après, durant une soirée où je me suis démenée (monté un meuble bureau toute seule, même pas peur hein), j'ai ressenti de forts tiraillements dans le bas-ventre, les hanches, et comme c'est une sensation que je n'ai jamais connu hors grossesse, j'ai immédiatement fait le lien. Je me rappelle encore avoir parlé à mon ventre et lui avoir dit "Ok, j'ai bien reçu le message que tu t'installes, je vais faire plus doucement à l'avenir" (me suis trouvée bête sur le moment hein, mais ça m'est venu comme ça)

Je te souhaite de tout coeur que ce signe soit le premier d'une série annonciatrice d'une belle nouvelle 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:21

en effet....c'est du signe ça!! même si la patience c'est pas mon truc j'attendrais pour trester ce serait dommage de faire un test negatif et se dire "bon c'était peut etre trop tot..."
on croise on croise aav
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:29

Oh merci les filles ! 0059_G

Saphaelle, pour ton premier, pour ton premier tu n'avais pas remarqué l'absence de tes règles avant d'avoir mal aux seins?
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:30

Hmmm plutôt bon signe oui!! Je guettais le mal de ventre je me souviens (en allant aux toilettes toutes les 5 minutes!)
Attention au test trop tôt oui!(j'ai même eu un faux négatif par pds en début de grossesse! Du coup on l'a su j'étais enceinte d'un mois!)
On attend des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:31

(Pour info, pour les signes précoces j'ai surtout eu mauvaise humeur +++ , enfin sautes d'humeur comme on dit, et fatigue. Aussi pour ma deuxième grossesse, on s'en est aperçu grâce à un dégoût alimentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:38

je serai toi j'attendrais pour le test . Croisons donc les doigts content050
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:18

Oh non non non non NON !!!! Je crois que les ragnagnas débarquent !!! Oh nooooooooooon ! Flûte Zut Crotte !!!!!!! pascontent159 pascontent184 pascontent159 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:44

oh aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:11

Non, j'ai eu en quelque sorte des règles anniversaire. Je suis tombée enceinte à la suite de l'arrêt pilule, et je pense que j'ai eu quand même encore des règles. Et puis c'était le tout début, je n'avais plus connu de règles naturelles depuis tant d'années, que niveau connaissance de cycles je n'y pigeais rien du tout. Donc non, je n'ai pas fait vraiment gaffe à ça aav

Oh j'espère que ce n'est pas ça aav aav aav

J'aime particulièrement la philosophie de Flo qui accueille chaque arrivée de règle comme une nouvelle chance de tomber enceinte. Mais j'imagine combien l'attente doit être insoutenable au quotidien aau aau aau pour une lueur d'espoir, ma meilleure amie est tombée enceinte au bout d'un an au moins, elle n'avait rien de particulier, tout était normal, il a "juste" fallu ce temps. Je ne sais comment formuler, je ne veux pas être maladroite, je me rappelle si bien ses attentes et sa tristesse aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:58

0059_G Merci Saphaelle, ici ca fait 1 an et 3 mois que nous essayons. Oui moi ausis je prend chaque arrivée de règle comme une nouvelle chance de concevoir...MAIS N'EMPECHE !!! C'est long... ce qui me fait tenir c'est que, déjà, j'ai pas le choix que d'attendre, et que c'est surtout quand bébé aura décidé que c'était le bon moment qu'il s'accrochera ! Donc je le laisse prendre son temps....mais si il voulait bien s'activer un peu ca serait trop bien ! content107
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:43

Je suis désolée mimique121 qu'elles débarquent mais il y a 3 cycles ca me l'a fait à j25 et mes reglès sont arrivées 2 jours apres donc maintenant je prends plus ca comme un signe !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe, un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: Un signe, un vrai !    Un signe, un vrai !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe, un vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe avec moi !
» Aimer au Naturel
» Signe avec moi
» Elle signe !
» Retour sur expériences et partage sur le Signe Avec Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: