Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (re)commencer après une fausse couche

Aller en bas 
+11
collinette
Saphaëlle
aluet
mimikief
lychnis
Babydoll
Flora
Clo
tornadette
julyff
lunacline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:58

Bonjour à toutes,

il y a un mois, je faisais une fausse couche à 11 SA et des brouettes... et là, un mois plus tard, le fameux RDC est là ! Je suis ravie de voir mes règles arriver... Nouveau cycle qui démarre, nouveau chapitre, on va s'y remettre alors ! j'attends juste d'avoir fini un traitement dentaire (encore 2 rdvs avec anesthésie locale) et hop là, on fera le grand saut !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:43

Comme je te comprends!
Bonnes séances de reproduction! content050
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:47

aau

Je te souhaite un beau bébé pour bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
A sa place au chaud
Clo


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : L-L Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:09

courage et vivement ton futur ++++ Smile

et bon amusement avec ton chéri huhu
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:20

merci à vous, ca fait chaud au coeur 0001_G

et je transmettrai à mon homme content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:28

Amusez-vous bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:53

merci 0059_G

question: je finis donc mes séances dentistes fin février/début mars - séance avec anesthesie locale (4 séances)
ma naturopathe me conseille d'enchainer sur une cure detox (3 semaines environ)... du coup, attendre la fin de la cure detox pour s'y mettre ou y aller les yeux fermés dès la fin du dentiste ? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:15

J'ai envie de te dire: pas de prise de tête! Si tu n'es pas sous pilule et qu'après les séances tu sens que le désir monte (genre qu'il MONTE silly ) et bien faites-vous plaisir, y'a des chances que tu ovules!
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:23

content103 ca oui etre à l'écoute de soi et de ses sens, pas de souci ca devrait le faire

derrière cette question un peu naive, c'est : laisser le temps au corps de ce detoxifier un peu plus... et donc etre "raisonnable" ou attentif aux périodes sensibles de l'ovulation.. pendant le temps de la cure detox (grosso modo un cycle encore à passer)...ou pas... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:35

J'ai fait deux fausses couches avant cette grossesse, et je peux te dire qu'au départ on a mis beaucoup de raisonnable dans tout ça... Finalement ça a marché quand on s'est lâché un peu, qu'on ne cherchait plus à réfléchir au moyen de faire le mieux/le plus vite etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:27

Coucou !

quelques news: je suis en fin de cycle (J28).. c'est le C2 post FC... en mode essai grave silly
et là... en attente de voir ce que cela a donné..
Je dois dire que j'ai bcq de mal à reconnaitre mon cycle depuis la FC. Avant c'était simple: ovulation à la Nouvelle Lune, et règles à la Pleine Lune...
pour ce cycle j'ai cru avoir ovulé à J16.. puis de nouveau à J22... ( ce qui me rapproche de la NL.. et du coup de mes habitudes)..

Bref... si on m'avait dit un jour que je serai une "essayeuse psychoteuse" divers144

et les symptomes me direz vous: douleurs de règles au niveau de l'uterus... et basta

la suite au prochain episode content050
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:15

Je croise les doigts pour toi et bon amusement pour ces essais content050
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:44

Merci aav

today, j'ai vu mon généraliste pour avoir une ordonnance pour la PDS...pas pour la faire tout de suite, juste pour l'avoir sous le coude au "bon" moment content050

Allez.. encore quelques jours d'attente pour une belle nouvelle (règles qui reviennent à leur place dans le cycle) ou une super mega tip top hypra bonne nouvelle content034 ...

patience... aau
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:00

Je suis passée par là moi aussi.
J'ai fait une fausse couche à 9 SG début novembre 2012. Ce n'est qu'au 4ème cycle que j'ai eu l'impression de retrouver mon corps et les sensations d'avant ma fausse couche, même si je ne saurais pas trop expliquer ce que je ressentais de différent.
En C3 j'ai utilisé la courbe de température et des tests d'ovulation pour essayer de comprendre. Ca a été une horreur: les tests d'ovulation ont tous été négatifs et la courbe était très anarchique, même si elle a fini par detecter une ovulation tardive... J'ai été très mal à ce moment là et j'ai d'abord beaucoup pleuré. Je ne faisais plus confiance à mon corps, et j'ai travaillé et réfléchi là-dessus. Je ne sais pas si c'est ça qui y a fait mais le cycle d'après j'ai retrouvé mes signes d'ovulation à J12 comme avant, je me sentais enfin bien... Et ce cycle aura aussi été le bon puisque j'en suis aujourd'hui à 5 SG content050
Se remettre d'une fausse couche ça prend du temps, aussi bien pour le corps que pour la tête...
Je te souhaite vite un beau plus et en attendant sois douce avec ton corps et profites à fond des calins aav
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:51

Oui Lychnis, je vois bien ce que tu veux dire...

Ici je suis en methode sympto thermique et ce C2 post FC est au vu du graphique relativement clair: une presomption d'ovulation d'abord, puis en fait une ovulation plus tardive à J22...
on arrive à J32 donc.. attendre encore pour voir ce qu'il en est... ah la patience ! content034
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:33

Je croise les doigts content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:42

merci !

hmm ce matin j'ai hésité à aller faire la pds, puis je me suis ravisée.. et suis allée bosser.. là, retour at home ce midi, je repars ensuite bosser.. et mon homme qui me titille la-dessu content050

et alors que jusqu'à présent, ben, il savait pas trop quoi penser, là il ose parier sur une eventuelle grossesse... content050

je testerai en PDS lundi.. et craquerai peut etre avant avec un test de grossesse précoce..

ou pas.. ca fait des sous encore pour juste un manque de patience..

aau
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:06

Ah c'est sur! On a bien engraissé Clearb**** nous pendant deux ans! content103
On croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptySam 23 Mar 2013 - 18:13

bon ben c'est qui qui a "craqué" pour un test au matin ? et qui revient .. bredouille ??? pascontent060

m'enfin.. ca m'apprendra aussi à me précipiter mimique121

du coup, là je suis bien calmée.. un peu dépitée.. toujours beaucoup dubitative...

et m'en va rien faire avant la pleine lune du 27...

pour résumer: J33, pas de règles, toujours t° sur plateau haut, mais à part quelques tiraillements dans l'uterus (et une sensation que..).. nada

Ah oui: chose surprenante: y'a plus de lait dans mes nénés dixit ma fille


Rdv au 27 pour la suite content050
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptySam 23 Mar 2013 - 18:46

arf désolée pour toi...
c'est tjs dur les déceptions...
bon en même temps tant que tes règles ne sont pas là .... y'a de l'espoir!
ici test presque - mais pds le meme jour + ....

tu sais à quoi était dû ta fausse couche? ( désolée si ca te gene pas obligée d'en parler hein... je pose la question par rapport aux hormones...)
tu prends un ttt en ce moment?

bon courage pour cette attente 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptySam 23 Mar 2013 - 18:56

non, je sais pas vraiment pourquoi il y a eu FC...

ca a été une FC naturelle, at home.. sans aucun medoc (j'ai refusé le cytotec donné à l'hopital quand j'ai voulu faire l'écho de controle et recevoir le serum anti D)

et là, pas de traitement spécifique...

wait & see c'est ce qui me reste à faire mimique121

Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptySam 23 Mar 2013 - 19:12

bon au moins t'es sûre d'avoir aucun déréglement lié aux traitements que tu aurais pu recevoir, c'est déjà ca...

bon courage pour l'attente, l'incertitude des derniers jours est pffff fou18
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:09

Hello à toute !

le suspens c'est reduit hier où ma T° avait chuté... Ok noté.. ce matin, mince espoir.. et vérif de la t° : tjs 0,2° en moins.. donc là c'est juste niet... et confirmé en me levant: mes lunes sont là !

triste oui de m'être trompée dans mes sensations, mais heureuse quelque part de savoir que mon uterus se recale avec la lune.

Je vais profiter de ce temps des lunes pour méditer, me (re)connecter.. et laisser un temps pour faire rejaillir la femme joyeuse et confiante dans la vie

belle journée à vous

aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:10

Allez, comme je le dis toujours : nouveau cycle, nouvelle chance ! aau (évidemment j'aurais préféré que tu nous annonces une belle nouvelle aav )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:29

(Lunacline, juste envie de te dire que j'aime ta façon de voir les choses, ta façon d'être reliée à la lune, et d'accepter cette intériorité liée à la période des lunes aav )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)commencer après une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)commencer après une fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse après fausse couche
» perte de sang apres fausse couche
» Retour des règles après fausse couche
» Fausse couche ?
» Fausse couche et désir d enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: