Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 perte de sang apres fausse couche

Aller en bas 
+2
Eäré
arbrerose
6 participants
AuteurMessage
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

perte de sang apres fausse couche Empty
MessageSujet: perte de sang apres fausse couche   perte de sang apres fausse couche EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:24

voilà je ne sais pas si vs vs souvenez mais le 4 fevrier j ai fait une fausse couche à 11 semaines , moralement apparemment ça va mais j ai des gros coups de trstesse et parfois j ai vraiment besoin de pleurer , alors je pleure.
mais ce qui me preoccupe un peu maintenant c est mes pertes de sang .J ai saigné pendant trois semaines et maintenent´ça fait 13 jours que ça a recommencé , je pense que ce sont mes regles , mais 13 jours c est beaucoup et en plus c est par intermittence et tres abondant parfois, rien à voir avec mes règles normales.

J espere ne pas trop reveiller de mauvais souvenirs chez certaines d entre nous ..mais pouvez vous me dire si ça vs semble normal ?

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

perte de sang apres fausse couche Empty
MessageSujet: Re: perte de sang apres fausse couche   perte de sang apres fausse couche EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:45

je ne sais pas te répondre pour ma part, mais je pense fort à toi !

gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

perte de sang apres fausse couche Empty
MessageSujet: Re: perte de sang apres fausse couche   perte de sang apres fausse couche EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:53

Merci Berengere pour cette gentille réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

perte de sang apres fausse couche Empty
MessageSujet: Re: perte de sang apres fausse couche   perte de sang apres fausse couche EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:27

Je ne sais pas non plus car je suis retombée enceinte tout de suite après ma fausse couche mais si ça t'inquiète, n'hésite pas à en parler à un professionnel 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

perte de sang apres fausse couche Empty
MessageSujet: Re: perte de sang apres fausse couche   perte de sang apres fausse couche EmptySam 28 Mar 2009 - 0:20

Apres mon IMG pour clara, j'ai saigne longtemps... Au debut abondamment puis de faibles saignements ont persiste par intermittence... c'est ton corps qui se remet doucement...
je t'envoie plein de reconfort aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

perte de sang apres fausse couche Empty
MessageSujet: Re: perte de sang apres fausse couche   perte de sang apres fausse couche EmptySam 28 Mar 2009 - 8:04

J'ai eu des cycles anarchiques pendant 3 mois après ma Fc à 10 semaines.

Par contre ce qui est très important pour que tu te remettes bien, c'est de manger des produits qui contiennent du fer pour lutter contre l'anémie, du boudin noir par exemple si tu n'es pas végétarienne.

Bon courage pour la suite aav
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

perte de sang apres fausse couche Empty
MessageSujet: Re: perte de sang apres fausse couche   perte de sang apres fausse couche EmptySam 28 Mar 2009 - 12:19

Bonjour!

Après mon curetage, j'avis eu des pertes de sang pendant 1 bon mois, et mes règles sont arrivées encore 1 mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de sang apres fausse couche Empty
MessageSujet: Re: perte de sang apres fausse couche   perte de sang apres fausse couche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de sang apres fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re)commencer après une fausse couche
» grossesse après fausse couche
» Retour des règles après fausse couche
» perte de sang
» Perte de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Autres soucis-
Sauter vers: