Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sevrage...ou pas...quand..?

Aller en bas 
+5
helene74
néo
Claire
Nadëa
maman Ca-o
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:05

15€ pour quelle contenance?...!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:06

les 900g ! donc un gros pot !
mais je sais qu'une amie avait dit que c'était limite moins cher que le lait maternisé normal !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:20

Alors la je ne sais pas je ne mettais jamais pausé cette question! bio ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:27

Sabine, ils te mettent la pression dis donc dans ta famille !
Ouhlala ! 02_05_The-Definition
Tu veux pas t'enerver et aboyer un peu histoire qu'ils gardent leurs distances?
Tu veux pas leur parler des recommandations de l'oms un peu?
Sinon y a l'otion béni oui-oui, tu dis oui oui bien sûr en faisant la cruche et puis tu t'en fous, je fais ça avec l'haptothérapeute, elle l'a senti du coup elle m'a lâché avec le spectre de ruffo le clown.
Mais j'ai dela chance dans ma famille tout l monde trouve ça "formidable"...pour l'instant, et j'ai une vraie reconnaissance.
Faut dire que ça materne pas des masses par chez nous, ça C'est la grande découverte. On peut être une vraie maman sans que la femme en souffre ( pascontent166 le féminisme mal placé)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:27

voilà maintenant tu vas pouvoir te la poser cette fameuse question content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:31

pour l'instant je ferme ma gueule en effet et je dis "on verra bien" ce qui est vrai car je n'ai pas d'idée préconçue mais pour tout vous avouer ... je sens que je vais avoir envie de l'allaiter plus longtemps que ce qui est "prévu" !!
l'oms ils disent 6 mois et déjà mon entourage ouvre des yeux comme des louches !!
et moi là je me dis que j'ai bien envie d'un sevrage naturel ! car moi j'adore l'allaitement ! surtout que comme le reste cela change tous les jours !

bah on verra bien ! le plus important pour moi c'est que mon homme suive et soit d'accord ! le reste ... je les e%@#&$@
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:34

ça c'est vrai c'est le plus important, tant que ton mari te suit, qu'il te protège, c'est no problèmo, et puis on peut changer de sujet aussi, faut savoir biaiser pour éviter les remarques , y a d'autres options (mdr me rappelle plus le mot quand tu évites)
l'allaitement rend aphasique
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:51

surtout que bon il n'a que 8 semaines adrien donc faut pas pousser !! personne ne me parle encore de son bac mais cela ne saurat tarder !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 7:11

néodina a écrit:
le spectre de ruffo le clown.
content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage...ou pas...quand..?   Sevrage...ou pas...quand..? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage...ou pas...quand..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sevrage..... quand ???
» sevrage de nuit...devenu sevrage tout court!
» sevrage d'un deux et an et plus.... vos expériences?
» 2 ans: le sevrage ?
» sevrage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: