Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle en attente des résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:44

coucou les filles, je me suis présente, je suis de lille dans le nord, je suis maman d'une petite puce, et je suis en essai BB2 avec mon nouveau compagnon.
Je fais une pds demain (14DPO)
gros bisous hate de vous lires j'ai plein de questions et pourrais peut etre vous aidez à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:00

Bienvenue à toi aav
Et je te souhaite une bonne nouvelle pour demain bla15

Qu'est ce qui t'a fait choisir ce forum en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:00

Laboratoire en greve pas de prise de sang aujourd'hui Sad je devrais attendre lundi pffff decue !!
jai la migraine depuis deux jours, nausees tjr la, et douleurs poitrine tjr bien presente.
j'ai connue le forum sur google simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:35

Bienvenue ! Smile Tu pourrais peut-être faire un test urinaire pour patienter ;) Ou alors et si tu allais dans un autre labo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:37

J'ai fait un test hier dans la journée (trop presser car les clientes me disent tjr tu as une tête de femme enceinte) et trop tard pour aller à un autre labo je suis au boulot jusque samedi soir :/
j'ai quelques douleurs comme les regles pfff je pense que ce mois ci c'est encore rater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:40

bienvenue Smile

ton test était quoi au final? négatif?
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:43

oui oui négatif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:14

Ah oui au boulot jusqu'à samedi soir ça craint pour faire la course au labo ouvert ;) Vivement lundi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:19

oui, je persiste à y croire lol !!!
les nausées toujours bien présente, mal de poitrine également.
et douleurs de règles passagère.

Dites moi, quelle t° est la bonne quand on la prend le matin pour savoir si éventuellement ça à marcher ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:46

Bah il me semble que la température c'est très personnel, pas dans le sens "intime" mais au sens physiologique du terme. En plus de ça, parfois la température baisse mais la petite graine est bien plantée avec un joli taux qui grimpe (hein, Mimikief ! aav ). Si tu n'as pas fait une courbe depuis le début de ton cycle, à mon avis tu ne peux pas te fier à une prise de température comme ça, à l'arrache. Parce que ce qui compte ce n'est pas tant les chiffres individuels, mais la globalité de la courbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:55

je confirme il faut avoir suivi la température durant le cycle pour que ca ai de la valeur
même si on entend souvent qu'au dessus de 37 ° c'est bon signe...
tout dépend de ta température basale.. pour certaines la phase lutéale est à 36°5 , pour d'autres à 37,5°
moi ma phase lutéale se situe à 36°9 - 37°, elle est redescendue à 36°7 ( je pensais que mes règles allaient pointer leur nez)
mais RIEN et la temp' est remontée le lendemain donc test de grossesse urinaire à 11DPO , négatif mais pds + à 23 UI

ici aussi j'ai eu des douleurs de règles... et des nausées

bon courage pour l'attente
par contre je comprends pas bien pourquoi tu vas pas dans un autre labo? y'en a bcp qui ouvre à 7h le matin...

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:51

Bah oui c'est vrai, beaucoup de labos ouvrent très tôt le matin... au moins tu seras fixée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:53

super merci pour vos réponses, alors j'ai pas fait ma courbe effectivement là je n'y connais rien du tout je ne connaissais même pas la courbe.
Ici ce soir mes nausées habituelles sont bien présente, un gros pique aux ovaires mais rien en vue surtout pas de rrrrr qui devais arrivé aujourd'hui.
Donc je suis à 14 DPO aujourd'hui (si j'ai bien ovuler le 25)
Pour le labo simplement car je suis en déplacement (en belgique) jusque samedi soir, alors du coup ici ils veulent pas faire de pds de sang car je suis francaise et je dois avoir une ordonnance d'un médecin belge.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:00

Ok, on comprend mieux Smile Enfin moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:04

pareil content103
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:11

Oui désolée je n'avais pas préciser ;)
Croisez les doigts pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aav
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:27

coucou a toutes aujourd'hui tjr pas de rrrrr hier soir desbpertes cremeuses jaunâtre
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:12

pas de mal de ventre mais un gros d'égouts de mon cafe ce matin beurkkkk
quelqu'un sait me dis ce que signifie les perte cremeuse d hier ,
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:28

Petite suggestion : tu devrais continuer sur le topic que tu as ouvert dans la partie "Conception" ^^ Sinon je ne peux pas répondre à ta question ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:29

ok pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:08

Bienvenue ici!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle en attente des résultats Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en attente des résultats   nouvelle en attente des résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle en attente des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de résultats angoissante
» clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats
» interprétation de mes résultats d'analyse ??????
» Résultats tri test et amniosynthèse
» Résultats prise de sang Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: