Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5 mois 8 kg et langes trop petits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

5 mois 8 kg et langes trop petits Empty
MessageSujet: 5 mois 8 kg et langes trop petits   5 mois 8 kg et langes trop petits EmptySam 5 Jan 2013 - 8:10

j'avais cru voir qu'il y avait une technique pour langer bb avec 2 langes mais je retrouve pas. Ma fille commence à être juste juste dedans les siens. c'est des 70x70 mais je pense pas que le 80x80 change vraiment (ou alors pour peu de temps)

On fait comment pour continuer de langer qd bébé deviens trop grand ? parce que finalement cette solution nous conviens vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

5 mois 8 kg et langes trop petits Empty
MessageSujet: Re: 5 mois 8 kg et langes trop petits   5 mois 8 kg et langes trop petits EmptySam 5 Jan 2013 - 11:04

Je pense qu'on prend un lange plié en 2 en triangle et un autre plié en rectangle, pour avoir le même effet: un triangle et un rectangle que quand on plie avec un seul.
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

5 mois 8 kg et langes trop petits Empty
MessageSujet: Re: 5 mois 8 kg et langes trop petits   5 mois 8 kg et langes trop petits EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:09

j'ai éssayer cette technique de 2 langes et du coup c'est énorme content103 quand elle est assise, elle peux même plus respirer content050 , ça la tiens droite comme un piquet !
Le souci c'est que un seul lange elle est trop grosse pour et 2 langes elle ne l'ai pas encore
mince mince
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
A sa place au chaud
Gadrey


Nombre de messages : 182
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2012

5 mois 8 kg et langes trop petits Empty
MessageSujet: Re: 5 mois 8 kg et langes trop petits   5 mois 8 kg et langes trop petits EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:29

Ah oui, tiens, je n'avais pas pensé à ça. Mais c'est vrai qu'il y a un moment où les langes doivent commencer à être juste...

Haribo, la combinaison des deux langes qui fait énorme, c'est celle là?

Moi j'utilise ce pliage, et je mets un lange 40 x 30 plié en 3 au milieu, en bande.
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

5 mois 8 kg et langes trop petits Empty
MessageSujet: Re: 5 mois 8 kg et langes trop petits   5 mois 8 kg et langes trop petits EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:06

Oui c'est bien celui de la vidéo celui que je fait et ça fait vraiment énorme sur les fesses de ma fille,, ton pliage Gadrey me parait compliqué non ? faudrai que j'essaie, mais j'ai pas de petit lange par contre j'ai que des 70x70.
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
A sa place au chaud
Gadrey


Nombre de messages : 182
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2012

5 mois 8 kg et langes trop petits Empty
MessageSujet: Re: 5 mois 8 kg et langes trop petits   5 mois 8 kg et langes trop petits EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:56

Franchement, c'est un coup à prendre, c'est vraiment pas compliqué! Moi j'aimais pas du tout l'autre en fait, je trouvais ça compliqué...
Sinon quand je suis en rupture de 40 x 30 je prends mes 80 x 80, et je replie un peu pour faire un truc qui ressemble à un insert. C'est ça que je trouve chouette avec les langes, c'est super modulable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois 8 kg et langes trop petits Empty
MessageSujet: Re: 5 mois 8 kg et langes trop petits   5 mois 8 kg et langes trop petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois 8 kg et langes trop petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si des langes sont trop vieux ?
» diversifier à 6 mois ... pas trop tôt ?
» bébé 18 mois un peu trop "collant"
» Sirop de vitamines pour les petits-grands et petits-petits
» Visite du 2eme mois, hanches trop ecartées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: