Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? Empty
MessageSujet: tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo?   tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:29

Voilà, pendant quelques temps j'ai remis ma puce endormie dans son lit puis je me relevait sans cesse pour la tutute, des cauchemards, etc...
et puis j'ai lu plein de chose sur le cododo et je me suis dit: ok, je ne prends plus la tête, j'adopte le cododo à temps plein!
donc ma puce me faisait comme d'hab des nuits de 23h30 à 6h du mat.
Mais depuis 1 semaine elle fait aussi une tétée à 3h... mimique121
et ça commence à me fatigué de me réveiller toutes les 3 heures...
j'ai entendu dire que le cododo favorisait les tétées nocturnes, pensez-vous que c'est la cause de cette tétée de milieu de nuit?
ou plutot du à une crise de croissance?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? Empty
MessageSujet: Re: tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo?   tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:00

moi je peux pas de dire vu que je comprend nada en ce moment aux tétées d e ma fille! elle qui faisait nuits (5h de dodo ;) ) à 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? Empty
MessageSujet: Re: tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo?   tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:37

PEute tere que oui, ça favorise un peu, mais en même temps, qui sait ce que seraient nos nuits sans cododo? Essaie peuttere un peu de ne plus cododoter... Tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? Empty
MessageSujet: Re: tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo?   tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:53

C'est toujours dur de trouver une cause précise aux réveils (ou pleurs, ou autres...) Souvent, je crois que ça passe comme c'est venu...
Même si c'est très fatiguant, ce serait effectivement sans doute bien pire si tu devais te lever sans cesse... Là, si j'ai bien compris, c'est "juste" pour téter qu'elle te réveille, alors qu'avant, c'était cauchemards et compagnie...
Courage, je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? Empty
MessageSujet: Re: tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo?   tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tétées nocturnes
» tétées de nuit de cododo
» me revoilà, cododo et tétées non stop
» reveils nocturnes
» Terreurs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: