Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tétées de nuit de cododo

Aller en bas 
+8
Ninie
bebou
Cécile
boudchouette
Rélia
Erin
Nadëa
mamanoé
12 participants
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptySam 13 Fév 2010 - 15:46

bon voila mon prebleme...je me gele !!

en debut de nuit tout va bien, lou ange a la tete plaquée au mur, elle a la couette jusqu'a mi-dos et est bien couverte en haut. pour ma part je dors avec ma tete plus basse que la sienne pour pouvoir avoir etre bien couverte jusqu'au cou. Jusque la tout le monde suit ?

mais mon soucis, c est pour les tétées...une fois qu'elle se reveille, je la prend contre moi, elle a donc la tete a hauteur de mes seins, bien sur, et la j'ai deux options...
soit je baisse la couette pour ne pas qu'elle soit en dessous, et du coup je me gele, soit je me met assez en diagonale dans le lit pour qu'elle ai la tete dehors et moi rester couverte quand meme, mais c est super pas confort !
soit, j attend qu'elle se rendorme pour la remettre a sa place et remonter le couverture, et la bha, c est le moins pire mais bon ca me creve et j ai pas toujours la force d attendre qu'elle dorme...

alors voila, en trois ans de cododo et 25 mois d'allaitement de nuit, j'ai toujours pas trouvé de solution miracle !! comment vous faites vous ????

je sais meme aps si mes explications sont claires...faudrais que je fasse un dessin ou une photo ! lol
bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptySam 13 Fév 2010 - 15:55

punaise tu as attendu 25 moi spour trouver une solution! moi frileuse comme je suis je l'ai trouvé de longtemps content103

quand il tète je baisse la couette mais j'ai une couverture plus légère (mais bien chaude) que je remonte jusqu'à mon épaule sans le couvrir lui (et mon sein ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erin
A sa place au chaud
Erin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptySam 13 Fév 2010 - 16:29

Franchement, moi je suis comme toi!

Je me suis souvent gelé ou alors je dormais en t shirt à manches longues .

Ou j'essayais de faire en sorte de garder la couverture sur l'epaule et parallèle au loulou pour pas l'etouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptySam 13 Fév 2010 - 17:23

je dors avec une nuisette et un tee shit avec manches courtes ou longues selon la chaleur ( entre 16 et 18°C)
Du coup, j'ai qu'a levé le tee shirt et je reste au chaud ( ventre, hanche)
sinon, quand c'est le sein coté mur, j'arrive a bien me recouvrir avec le coin de la couette, sinon, je la monte le + possible.
vivement l'été !
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptySam 13 Fév 2010 - 17:42

Moi il doit faire assez chaud dans notre chambre, mais je plis la couette pour qu'elle soit couverte et que moi j'ai le dos couvert aussi, ça c'est pendant la tétée car ensuite, je la repousse pour que nous soyons toutes les deux au chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:14

Tout simple, j'enfile un gilet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:35

mamanoé, j'était comme toi et je n'est pas trouver de solution et sa a duré 3 ans ( le temps de mon allaitement), ce que je fesait , je me rajouter une veste passe couloir qui s'ouvre avec des boutons et je me geler un peu moins. content050
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:35

Ici c'était gilet et pyjama d'allaitement comme ça, mes épaules restaient couvertes vu qu'il y a juste un petit rabat à soulever au niveau de la poitrine.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:41

zhom a sa propre couette et moi j'ai deux couettes donc je fais pareil que Julie : une pour pikmin et moi et une pour aller sur mon épaule.

Comme Julie trop frileuse la nuit, je ne dors pas si je n'ai pas de couette jusqu'aux oreilles content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:09

héhé MERCI JULIE !!!!

quelle brillante idée mdr c est fou quand j y pense, de pas y avoir pensé avant !!
bon donc voila, forte de ton idée j'ai dormi hier avec la poyak sur les epaules et j ai passé la meilleure nuit que j'ai faite depuis des mois ! et du coup aujourd hui je suis creuvée!!

gilet pygama et autre j ai jamais pu, j ai toujours dormi toute nute j arrive vraiment pas a dormir avec des fringues...

mais la, haaaaaaaaaa que je suis contente! j espere que ca va durer mais la c est top je suis ravie !

ca me fait rire toute seule de pas y avoir penser avant ! la manque de sommeil nuit gravement a mon inventivité ! mouarf !!!

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:18

oui en tout j'ai 2 couvertures et 1 couettes.

une couverture pour loevan. une couette et une couverture pour moi. quand il veut téter il se glisse sous ma couette. Donc je la baisse à sa hauteur ou je la vire complètement sur moi et je le recouvre avec sa couverture. Et moi je choppe l'autre couverture et hop jusqu'à mon cou!

et souvent j'ai un pyjama manche longue!!!! je suis une frileuse!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Laurence 77
A sa place au chaud
Laurence 77


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 19/02/2009

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:22

Alors moi je pique la lonnnnnnnnnnnnnnnngue robe de chambre du papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Capu
A sa place au chaud
Capu


Nombre de messages : 89
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:31

Trop fort ! Moi aussi je cherchais une solution désespérément !!! content050
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
popounete
A sa place au chaud
popounete


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : JUSSEY HAUTE SAONE franche comté
Date d'inscription : 11/12/2008

tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:49

Hihi, noé ça m'a fait bien rire de lire tout ça !
moi c'est tout pareil, toute les nuits je me caille!

je vais essayée une couette plus couverture aussi ce soir Smile

parfois on cherche compliquer alors que c'est tout simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:07

Lol, moi je met un gilet qui se croise devant et j'utilise une couverture de bébé pour couvrir ce qui dépasse... (je suis claire?) Ne rigolez pas, j'attache la couverture avec une pince a torchon au coin de mon polochon et je la laisse pendre en dehors du lit pour ne pas qu'elle m'encombre. Le moment venu, j'ai juste a laisser ma main glisser le long du polochon pour retrouver la couverture et la tirer à moi.
Bon, je ne m'exprime pas clairement mais ça fait plus d'un an que je ne dors quasiment plus (pas a cause du froid en tout cas ;) ) alors il faut m'excuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétées de nuit de cododo Empty
MessageSujet: Re: tétées de nuit de cododo   tétées de nuit de cododo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétées de nuit de cododo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoilà, cododo et tétées non stop
» tétées nocturnes, la reprise...duent au cododo?
» bébé se réveille tout le temps!
» Tétées de nuit, sérieusement
» Marre des tétées de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: