Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séparée de son papa mon fils a peur de tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Séparée de son papa mon fils a peur de tout Empty
MessageSujet: Séparée de son papa mon fils a peur de tout   Séparée de son papa mon fils a peur de tout EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:20

Salut les filles,

Ma vie a été pas mal mouvementée ces temps ci du coup je n'avais plus trop la tête à aller sur le net.

Je me suis séparée de mon mari et je suis desormais chez ma mere avec mon fils de 22 mois et ma fille de 9 mois.
Comme je l'avais déjà évoqué dans un post mon mari n'est pas du tout cnv. Il lui est arrivé d'avoir un comportement assez violent avec mon fils dans les paroles, le regard et aussi les gestes. Après une remarque de son pere mon fils baisse la tete et on voit bien qu'il a la frousse.

Depuis que je suis chez ma mere il a peur de beaucoup de choses et ne veut plus dormir seul le soir (enfin avec sa soeur) et il a un sommeil assez agité.
Hier mon mari est passé voir les enfants et comme à son habitude il a peu calculé notre fils, on voit bien qu'il a une assez forte preference pour Safiya.
Cette nuit Abdelhakim (mon fils) a pleurer dans la nuit en criant papa.
Je n'arrive pas à savoir si c'est le fait que son père ne soit plus avec nous ou tout simplement le fait que son pere lui fait peur.
Il sent bien que mon mari ne lui donne pas trop d'attention et apres quelques tentatives pour attirer son attention, il laisse tomber et ignore tout simplement son père.
je ne sais plus trop quoi faire pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Séparée de son papa mon fils a peur de tout Empty
MessageSujet: Re: Séparée de son papa mon fils a peur de tout   Séparée de son papa mon fils a peur de tout EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:03

Zaiina aau aau
Est-ce que ton fils parle un peu ? Peux-tu l'aider à mettre des mots sur ce qu'il ressent par rapport à son père ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparée de son papa mon fils a peur de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman séparée du papa?
» et le papa dans tout ça...
» Help......... mon fils est infernal :'(
» mon fils est dur en ce moment
» Etouffée par mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: