Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Véritable machine à vomi

Aller en bas 
+3
Mathou
taromit
museuse
7 participants
AuteurMessage
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:55

Je poste un petit message car ça fait plus ou moins une semaine que c'est la grosse galère!

Souvent quand je me baisse, soit je vomis sans prévenir ou je fais un renvoi acide ( appétissant désolé) mais je n'ai pas de douleurs particulières à l'estomac ou à l'œsophage mais pas beaucoup d'appétit, je suis toujours un peu fébrile, tête qui tourne et je vous dit pas comme ça joue sur l'haleine, ça me gêne moi-même alors j'ose pas imaginer ce que mon homme doit ressentir..

Je fais attention à ce que je mange mais je n'ai pas l'impression que ça arrange grand chose, je viens de courir vomir mes champignons. L'autre jour c'était des tartines à la confiture, je sais plus quoi manger.

Vous pensez que ça peut-être petit bouchon qui tape dans l'estomac? Puis surtout qu'est-ce qui peut soulager un peu?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:00

Tu peux prendre du nux vomica en homeo déjà. Après taper plus fort vogalene, motilium mais oui c peut-être bébé qui appui sur l‘estomac et je ne sais pas s‘il y a grand chose à faire à part attendre Confused Bon courage c pas drole aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:03

si bébé est placé haut peut-être que ça comprime ton estomac ?
manger en toute petite quantité ?
je ne sais pas en fait, je n'ai pas eu ce type de symptôme.
sinon je dirai d'essayer homéo, acupuncture ou ostéo suivant la source du "problème".
bon courage, ça ne doit pas être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:18

Je ne fais jamais de gros repas, j'ai déjà des problèmes d'estomac à la base mais ici c'est folklorique fou36

Et je ne me force pourtant pas à manger, je vais essayer nux vomica, ça ne peut pas faire de mal, on le trouve en pharmacie?

Sinon j'ai été à la visite début du mois, bébé était déjà tête en bas et je ne pense pas qu'il ait bougeait beaucoup.. Mais bon, ça peut toujours être avec ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:06

Oui pas cher en pharmacie si tu n'as pas de prescription et remmboursé si tu ne as une.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:10

Merci Cordi, tu as dû en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:03

Moi j'en ai pris, ça peut aider à la digestion. Ceci dit, au vu de ce que tu expliques, je me demande si ça ne pourrait pas être intéressant d'aller voir un ostéopathe, parce que vomir si tu te penches, moi je penserai à un souci "mécanique", avec le cardia qui a peut-être tendance à mal fonctionner par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:05

Oui j'en ai pris mais c'était pour mes Gastro hivernal. Petite j'en avais minimum une par hiver. Et déja a cette epoque j'étais soignée pas un homéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:10

+1 pour Osthèo!
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:14

+1 avec les filles !

Le nux vomica j'en prenais au début de ma grossesse puis lorsque j'ai attrpé une grosse gasrto, c'était bien efficace.

Et une petite séance d'ostéo serait effectivement pas mal pour vérifier que tout est bien "à sa place".

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:29

ben pareil ,a ton stade ça ne doit pas être hormonale ,si bébé est déjà tête en bas il est dans une position favorable .
Le nux vomica c'est franchement pas mal ,sinon l'ostéopathe semble une bonne option .

Dormir la tête relever pour éviter justement que tu ai cette gêne ...
Sinon ben parait il que la vache qui rit aide bien en cas de régurgitation ,ça doit être le coté basique .
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:18

J'ai commencé le traitement aujourd'hui et pas eu de souci

On verra par la suite, je vais envisager l'ostéo quand même, ça me semble bizarre aussi que ce soit surtout quand je me baisse enfin peut-être quand me baissant bébé a moins de place et comprime donc l'estomac non?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:31

Oui quand tu te penche ça comprime. Bébé commence à prendre de la place ça comprime l‘estomac.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:44

taromit a écrit:
Oui quand tu te penche ça comprime. Bébé commence à prendre de la place ça comprime l‘estomac.

Pas demandé dans 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:46

Si besoin d'un ostéo, j'en connais un excellent sur Ghlin aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:48

pas de panique, ici aussi quand je me baisse ça m'arrive... suffit de faire attention à pas se baisser comme une folle Smile

dans mon cas bébé est très haut et sa tête appuie sur mon estomac...
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:00

Je panique pas vraiment mais c'est embêtant..

Nux vomica marche pas mal, pas eu trop de problème aujourd'hui non plus

Saphaëlle je te recontacte au besoin (tu partages pas ses honoraires par hasard content103 )

Nutella c'est pour quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:11

20 novembre content050
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:20

nutella a écrit:
20 novembre content050

Hé bé ça rapproche tout doucement, un petit scorpion comme moi enfin peut-être un sagittaire aussi (si je ne me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:37

Héhé non content050 C'est pas donné, il te fait un papier pour le remboursement mutuel (5€, c'est déjà ça....), par contre, il est vraiment très bon. Pour chacune de mes entrevues, il a réglé le problème en une seule fois, et est du principe qu'on se rappelle juste au besoin, donc jamais un tas de rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable machine à vomi Empty
MessageSujet: Re: Véritable machine à vomi   Véritable machine à vomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable machine à vomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a vomi et refuse ses repas
» peur de vomir/du vomi
» machine à coudre
» Machine A Coudre
» La machine la plus rouillée n'est pas moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: