Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La machine la plus rouillée n'est pas moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

La machine la plus rouillée n'est pas moi ! Empty
MessageSujet: La machine la plus rouillée n'est pas moi !   La machine la plus rouillée n'est pas moi ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:16

Ho, ce titre de fou ! Le jour où quelqu'un tapera "machine" et "rouille" dans le moteur de recherche de BBN... scratch

Sinon, juste un petit témoignage pour dire que depuis 2 jours, les seins durs, tendus, et même des montées de lait bizaroïde en plein milieu de la nuit... J'étais en train de me poser mil questions sur ma capacité à continuer à tirer mon lait car j'ai de plus en plus du mal...

Mais en fait ! Un côté du TL est mort ! Ça pompe dans le vide sur un sein plein ! Mais biensûr... Faut d'abord que je doute de moi même ! Comme d'hab ! pascontent166

Mais la durée de vie des seins est encore une fois plus grande que les R2D2 de chez Medela ! Et encore heureux...
Alors je me résigne à tirer un sein à la fois... Heureusement que c'est une location !

Vive la "machine" féminine ! Abat les machins-choses-bidules-chouette ! content107
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

La machine la plus rouillée n'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: La machine la plus rouillée n'est pas moi !   La machine la plus rouillée n'est pas moi ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:49

Ah ben ça a du te rassurer ! Tu ne peux pas demander à ta pharmacie de te l'échanger ? Comme ça tu pourras de nouveau tirer des 2 côtés à la fois.

En tout cas je pense que tu es loin d'être rouillée pour ta Coco content050
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

La machine la plus rouillée n'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: La machine la plus rouillée n'est pas moi !   La machine la plus rouillée n'est pas moi ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:34

Oui, j'irai demain je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

La machine la plus rouillée n'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: La machine la plus rouillée n'est pas moi !   La machine la plus rouillée n'est pas moi ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:55

La nature a battu la machine ura1 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine la plus rouillée n'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: La machine la plus rouillée n'est pas moi !   La machine la plus rouillée n'est pas moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine la plus rouillée n'est pas moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine à coudre
» Machine A Coudre
» Véritable machine à vomi
» conseil sur machine à coudre !
» Quelle machine à coudre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: