Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EPP et grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

EPP et grossesse Empty
MessageSujet: EPP et grossesse   EPP et grossesse EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:41

Bonsoir

J'ai le rhume alors je voulais savoir si on peut prendre de l'extrait de pépins de pamplemousse quand on est enceinte? Si oui en quelle dose?
Et autre question: avez vous des astuces pour lutter contre la fatigue? Tous les ans à l'automne je me sens très fatiguée. D'habitude je fais une cure d'elixir aux fruits d'automne, mais c'est à base de vin donc je pense déconseillé pour la grossesse même si c'est bien dillué. Du coup je ne sais pas ce que je pourrai prendre?
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

EPP et grossesse Empty
MessageSujet: Re: EPP et grossesse   EPP et grossesse EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:21

L’extrait de pépins de pamplemousse c'est sans risque à condition qu'il soit pas dilué dans l'alcool. Le mien c'est 15 gouttes 3 fois par jour mais ça dépend de la dilution...
Contre la fatigue y'a le chlorure de magnésium qui marche bien et qui est super pendant la grossesse car on a tendance à manquer de magnésium. En plus ça booste l'immunité donc super en cas de rhume! Ou la gelée royale mais c'est cher.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
 
EPP et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse multiple
» 1er RDV grossesse
» Ma grossesse et moi
» HE et grossesse?
» CR mi-grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: