Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR mi-grossesse

Aller en bas 
+7
Alexandra
Saphaëlle
Koikoiette
Gaïa
Selkis
faco
mamanoé
11 participants
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:25

coucou les filles!

en deux mot parce que pour changer j'ai pas le temps ! sauf la nuit mais apres je suis creuvée !

ici tout va bien ! j'ai vu la sage femme il y a peu, mes analyses et examens sont parfaits, la prise de poids pas catastrophique, je pense 3 kilos pour 23SA.

a verifier en janvier j'ai pas de balance chez moi ! mais la j abuse sur le sucre alors avec noel a la suite, ...on verra bien...! j ai quand meme toujours 10 kilos de plus que pour ma fille donc je voudrais vraiment limiter...


sinon on a eu l'echo morpho hier, et notre bébé se porte bien, plutot "petit et rond" , un bon 560-580 grammes, mais pas tres grand.

ca a duré 1h10 car notre bébé est une pile, et moi je lui disais "ha c est cool il dort pour l'echo, il faisait la fete tout a l heure mais la il s est calmé pour l'examen" et le toubib me dis que pas du tout, que c est impossible pour elle de faire ses clichets...Pour en avoir u correct du cœur elle s'y est reprise a...34 fois ! elle devenait folle a la fin lol

enfin bref une fois tout mesuré, on a fini par voir le sexe de ce bébé...je voulais le découvrir (le confirmer) moi même. depuis le début je suis sure d'attendre un petit garçon ! j'ai donc demandé un gros plan et une minute de silence a la toubib...j'ai essayer de bien voir mais c etait pas tres net, d'une part avec ce bébé qui bougeait tout le temps, et puis entre nous j'ai pas réussi a voir son petit bout de zizi...j'ai fini par en faire part a la toubib qui m'a repondu..." c est normal que vous ne voyez rien, c est parce qu'il n y en a pas!"

haaaaaaaaa j'ai eclaté de rire ! je ne m'y attendais pas DU TOUT ! j etais convaincue a 95% et j'avais plus ou moins deja annoncé un petit garcon a tout le monde ! va donc falloir que je revienne sur mes dire hahaha tellement convaincue que je n'ai pas fait le rapprochement entre l'absence de zizi et un sexe de fille...

donc voila, on est bien contents, bien en forme, pour le moment tout roule ! avec sans doute moins d'investissement que pour les autres, mais du coup beaucoup moins de pression sur ses petites epaules aussi ! donc, tout va bien !

projet AAD toujours en cours, sans soucis particulier no plus !!

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:46

Super ces bonnes nouvelles Noé 0059_G 0059_G 0059_G
Pour le sexe il m'est arrivé l'inverse, je pensais attendre une petite fille, et le gros plan sur le zizi m'a vite fait comprendre que non content103
Mais du coup j'ai du me le répéter à haute voix pendant toute la soirée pour réaliser content050

En tout cas, félicitations pour cette petite fille 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:57

Ba dis donc la pile électrique ta pupuce !

Félicitations en tout cas, c'est vrai qu'on nous annonce beaucoup de pepettes en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:58

C'est cool de nous donner des tites nouvelles 0059_G 0059_G 0059_G
Une petite nénette de plus 0001_G 0001_G 0001_G en pleine forme, que demander de plus aav
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:28

Super, une petite nenette!

Je ne pensai pas qu'une echo puisse etre si fastidieuse, elle a l'air bien alaise dans sa piscine ta puce! content050
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:29

Super pour les nouvelles 0059_G

Et sans indiscression, pourquoi étais-tu perçuadée d'attendre un pti gas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:41

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:08

Félicitations pour cette petite fille qui fait déjà une super java dans le bidon de maman 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:14

content103 Tu m'as bien fait rire !
Une petite fille de plus sur le forum c'est super !!!!!! Et en plus des petites filles sans zizi ! content050 (Uiii je me moque... 0059_G )

Que de chouettes nouvelles je suis super contente pour vous ! 0059_G
Pour l'écho nous c'était le contraire, elle était super calme, alors que l'échographiste avait besoin qu'elle change de côté. content050
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:37

Bienvenue au club des princesses !!!Félicitation à vous !!!!!

En tout cas elle à l'air de s'eclater ta puce,au moins tu à profiter d'elle un bon moment !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:44

merci pour vos petits mots ! oui c est vrai que c est une année a fille! j ai que ca autour de moi aussi. mais c est une année a bébé en général je crois il y en a beaucoup en ce moment...

c est vrai aussi qu'elle est en forme, et koikoiette je ne sais pas pourquoi je pensais avoir un second garçon...pas tellement d histoire de préférence en plus mais je sais p as, a la façon de me sentir. ca me rappelait ma première grossesse ou je me sentais cool et "pleine" alors que pour lou-ange j étais beaucoup plus speed, plus vive, un peu a cran. La je me sentais bien la cool attitude masculine sur le coup ! puis même si elle est speed d'après les battements de cœur assez lents, la stat' penchait pour un garçon aussi...mais enfin y avais rien d'officiel, juste un ressenti.

toujours est il qu'on cherche un prénom féminin, parce que du coup j étais plus sur les piste garçon;..alors, on cherche !

merci encore de votre attention mesdames !

a tout bientot
noé
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:11

Roohhh une petite minette de plus. Félicitations ! 0001_G
Contente que tout aille bien aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:46

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Contenu sponsorisé





CR mi-grossesse Empty
MessageSujet: Re: CR mi-grossesse   CR mi-grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR mi-grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er RDV grossesse
» Ma grossesse et moi
» HE et grossesse?
» EPP et grossesse
» ballon de gym ou grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: