Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma grossesse et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma grossesse et moi Empty
MessageSujet: Ma grossesse et moi   Ma grossesse et moi EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:32

Je viens vous donner quelques nouvelles car `mon dernier post certaines d entre vous m ont repondu avec beaucoup de gentillesse..

je vous avais fait part de ma stupeur d avoir un test de grossesse positif et surtout ma grosse angoisse par rappost à notre situation économique.

Et bien voilà comme l une d entre vous me l a conseillé j apprivoise mon tout petit et je me sens " pleine de vie "..il a fallu que j apprivoise aussi l idée après avoir eu un fil unique pendant 17 ans de me retrouver dans pas longtempas avec un autre bébé , en plus de Nahia qui a 11 mois ..vous avouerez que le changement est incroyable en peu de temps !

Maintenant je commence à flipper pour d autres motifs...comme ici le suivi est tres light ...même pas de prise de sang .... alors je me demande si tout va bien si je suis vraiment enceinte ( j avais fait une grossesse sans embrion il y a qques années )

mais surtout j ai décidé d être heureuse de cette nouvelle aventure que mon créateur ( pour celles qui ne sont pas croyantes traduisez le destin ) m offre...

Bonnes nouvelles n est ce pas ????
alors je voulais les partager...
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Ma grossesse et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse et moi   Ma grossesse et moi EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:39

C'est magnifique Arbrerose, je suis si heureuse pour toi, pour vous 0059_G
Tu portes la vie, c'est si magique quand en plus on a des étoiles pleins des yeux... 0059_G

Pour la prise de sang, c'est compréhensible... Tu en as fait une?

Je te souhaite une belle grossesse et surtout beaucoup de bonheur en famille aav

LuneRose (à nous deux, la nature est toute en rose comme la vie content050 )
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma grossesse et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse et moi   Ma grossesse et moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 3:17

Tu es dans quel coin du monde? Que veux dire un suivi light?
Qu'est ce que tu aimerais comme suivi?
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma grossesse et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse et moi   Ma grossesse et moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:19

Une bonne nouvelle, alors!!!
Profite bien de ce cadeau de la vie! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grossesse et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse et moi   Ma grossesse et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse multiple
» 1er RDV grossesse
» HE et grossesse?
» CR mi-grossesse
» EPP et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: