Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 oeuf clair curetage , et questions !!!

Aller en bas 
+8
Tamalou
maman Ca-o
kinout
cinvava
Gaëlle-Marie
Majka
Lierre
vie
12 participants
AuteurMessage
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:34

ben donc c'est bien un oeuf clair, je rentre à la clinique lundi si ya de la place pour aspi,

par contre, il va me remmetre sous pillule un mois, ça me fait chier, je sais pas si je vais devoir la prendre dès le lendemain de l'intervention ou attendre le retour de couhce + un mois de pill, ce qui fait super long

d'autre aprt, me rappelle plus du tout ma première aspi, on saigne après ??

voilà les news, en fait, bon suis soulagee, au moins, on sait où on en est, cette attente était atroce

vie
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:50

désolée pour toi vie...
en tout cas, ne prend pas la pilule si tu ne veux pas MAIS fait ultra gaffe (preservatifs...) pour ne pas remettre ca tout de suite (il faut un peu de temps pour que la muqueuse de l'utérus de refasse).
Bon courage en tout cas, c une situation pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:45

bonjour,
je te donnerais le même conseil que Lierre: attend un peu pour remettre une grossesse en route. Même si tu en as très envie, c'est mieux pour que la muqueuse de l'utérus cicatrise et pour que tu aies un peu le temps de digérer cet événement...
Désolée pour toi, bon courage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:50

je t'envoie plein de courage pour cette épreuve ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:44

Courage à toi

il me semble qu'on a un peu de saignement apres le curetage, le mien remonte a 4 ans deja donc je suis pas tout a fait sure

pareil je te dirais d'attendre un ptit peu pour une nouvelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:18

Mon curetage remonte à moins d'un an (pour cause de fausse couche à 2 mois et demi), je n'ai pas repris la pillule après car ce ne fut pas un curetage "abrasif", donc la muqueuse n'avait pas trop souffert.
Par contre j'ai effectivement eu des saignements importants pendant quelques jours après l'intervention (5-6 si je me souviens bien).
J'espère que tu gardes le moral, je t'envoie plein de courage,
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:34

reposes toi bien, beaucoup de force pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:06

Courage pour ces moments difficiles et tout de bon pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:12

je rebondis sur le post de Vie à propos du curetage!
je sais, je vois le doc demain pour le controle mais comme d'hab je ne peux m'empecher de vous consulter! content050
bon les détails sont pas top...
en gros, je perds du sang (encore) depuis lundi dernier jour de l'intervention! le truc bizarre c'est que ça n'est pas régulier: les premières 48h, il y a eu très peu de perte, un peu marron, style fin de règles: je me suis dit "chouette, ça va vite finir!"
jeudi dernier, en allant aux toilettes, c'est rouge vif! ce ne sont pas des pertes importantes mais ça dur quand meme toute la journée, re-calme vendredi et samedi rebellote: re-pertes rouge vif et plus abondantes avec ce qui semble être de petits caillots, comme des "débris" de muqueuse (enfin c'est l'effet que ça m'a fait!)
dimanche et hier ça c'est un peu calmé et ce matin denouveau du sang et de gros caillots cette fois!!!
les douleurs sont légères, ça ressemblent surtout aux douleurs de règles donc supportables sauf 2 fois où j'ai quand mm du prendre du paracétamol....
j'ai appelé le doc t'aleur pour savoir s'il fallait maintenir le rdv de demain vu que je perdais encore: il m'a dit "bien sur puisque la visite de controle sert à vérifier que tout est bien partie!" et quand je lui ai parlé des caillots de ce matin il m'a fait un "ah!...............................", il m'a dit de boire beaucoup avant le rdv!

cerise sur le gâteau, j'ai la nausée (bien forte en plus) depuis ce matin, j'ai complètement été dérangé la semaine dernière avec de fortes crampes aux intestins, j'ai d'abord pensé au traitement antibio que j'ai fini vendredi dernier, là je soupçonne une gastro: ça serait le pompon!!! fou36

maintenant, je regrette....Claire j'aurais du t'écouter!!!! d'accepter de reprendre mon boulot hier est à mes yeux désormais un mauvais choix! quand j'ai dis "oui" jeudi dernier, je pensais que j'irai mieux cette semaine! la gêne est supportable et les pertes pas "très" abondantes....mais au final je me dis que l'intervention n'a quand meme eu lieu qu'il y a 8 jours!!! j'aurais du m'accorder plus de temps pour récupérer...je verrai demain avec ce que me dis le doc pour savoir si j'arrete ou si je continue! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:51

Je ne te donnerais pas de conseils car je n'ai pas d'expérience en la matière... J'ai juste envie de te dire que si tu trouves que tu as accepté trop vite de reprendre ton boulot... n'hésite pas à t'accorder un peu plus de temps...
J'espère que tout va bien aller et que tu seras vite soulagée de tous ces maux dont tu te passerais bien...
aav
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:56

oh les filles je vous serre fort dans mes bras, et plein de chaudoudoux.
c'est pas facile...

reposez-vous, prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:37

Plein de courage pour ectte épreuve, ça n'est jamais facile...
Bises
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:40

Isa, repos, repos, repos... Ton corps te dit stop, ecoute là, prends du temps, tu as vecu quelqe chose de dur, tu as le droit de penser à toi...
Plein de bisous... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:03

oui, prends bien soin de ton petit corps, apparemment il en a besoin aav
gros chaudoudoux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:53

juste pour vous redonner espoir les filles qui tout comme moi vivent ou ont vécu ça

je suis enceinte de 7 mois depuis et tout va bien hein je suis retombee enceinte en mai donc 2 mois 1/2 après le curetage

allez courage


vie
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Contenu sponsorisé





oeuf clair curetage , et questions !!! Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair curetage , et questions !!!   oeuf clair curetage , et questions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf clair curetage , et questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf clair.. sniff
» oeuf clair, retour à la case départ..
» grossesse après curetage ?
» interet de la pilule après curetage..
» Allergie à l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: