discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

oeuf clair.. sniff

AuteurMessage
vie
Habituée
vie

oeuf clair.. sniff Empty
MessageSujet: oeuf clair.. sniff   oeuf clair.. sniff EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:19

Bonjour

je suis à 7 sa donc 5 sg, presque 8 sa.. vendreid dernier, première écho, le gygy n'a aps vu d'embryon, il pense à un oeuf clair à vérifier vendredi prochain, vous en pensez koi, suis couillonne d'encore espérer, je suis aprtagee entre déprime, , et espoir..
mais bon soyeon lucide, il ne peut pas y avoir un embryon qui se développera en une semaine....

la date de mes dernières règles, c'était le 10/01
mon rapport on va dire, fécondant, manifestement le 23...

ça vous est arrivé ? combien de jours avez vous été arreté si curetage ? si cytotec ?
combien de mois après ou de jour avez vous eu votre retour de couche, et surtout, combien de temps après peut on reprendre les essais

merci, j'ne peux plus là..

vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-otwinoski.blogspot.com
casou1
Habituée

oeuf clair.. sniff Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair.. sniff   oeuf clair.. sniff EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:33

moi j'ai fait des fc naturelles et une avec curetage mais tardive ... et je ne me suis pas fait arrêter ! mais bon cela s'est super mal passé ! mais j'ai des amies qui ont été arrêtées un ou deux jours et tu te remets malheureusement physiquement assez vite ... ensuite faut réussir à s'en remettre psychologiquement !

pour les essais il parait qu'il faut mieux attendre un cycle ou deux ... d'un autre côté si oeuf clair et FC rapide je pense que tu le feras quand tu le sentiras ... mais remets toi d'abord de cette épreuve en pansant tes blessures Smile

en tous les cas je pense à toi et bon courage pour cette attente
kinout
Habituée
kinout

oeuf clair.. sniff Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair.. sniff   oeuf clair.. sniff EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:40

Salut Vie,
désolée de ce qui t'arrive, c'est vrai qu'on rêve de mieux pour un premier contact avec la grossesse.....je sais de quoi je parle !!
Pour ma 1ere tentative, j'ai fait une écho au bout d'un mois en raison de fortes douleur et là verdict : oeuf clair ou retard de croissance.................finalement ce fut la 2ème hypothèse la bonne car 2 semaine après, on a vu l'embryon, j'ai repris espoir, puis finalement à 2 mois et demi, j'ai fait une FC. Très mal suivie j'ai du attendre 2 mois avant d'avoir enfin un curetage !!!!! quelle horreur !!!!!!!!!!!!!
Je sui rentrée en ambulatoire pour me faire opérée, j'étais donc chez moi le soir même, opérée un mercredi j'ai demandée à être arrétée jusqu'à la fin de la semaine car les saignements abondants au boulot, c'est pas génial.
Mais, car heureusement, il y a un mais ! !!!! je suis retombée enceinte très rapidement : 2 mois après l'intervention !!!!!!
Donc il faut que tu gardes espoir, je suis de tout coeur avec toi et disponible si tu veux en discuter,
Biz et surtout reposes toi,
Contenu sponsorisé

oeuf clair.. sniff Empty
MessageSujet: Re: oeuf clair.. sniff   oeuf clair.. sniff Empty

oeuf clair.. sniff
Page 1 sur 1