Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est reparti pour un tour

Aller en bas 
+20
Jessica Da Costa
vita
Kymie
Mouf
LuneRose
charly
Flora
mamanoé
florie
Sofy83
Lilina
Lilybug
betchette
mimikief
Majya
aluet
perce neige
taromit
faco
celya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est reparti pour un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:40

Félicitation Celya.

Eh bien on se suit, moi j'ai fait l'écho des 12 sa le 17 septembre, donc j'imagine qu'à 1 ou 2 semaines près, on a le même terme. Et mes enfants auront 27 mois d'écart, on vit vraiment des choses similaires.

Après, je crois que pour la complicité, ça peut dépendre des enfants, de leur caractère, et pas seulement de l'écart d'âge.

Et pour les rivalités, je pense à Faber & Mazlish qui disaient que c'était normal, et qu'il fallait permettre aux sentiments négatifs de s'exprimer pour que les positifs arrivent aussi (mais effectivement, vaut mieux intercepter le sous-plat et poser des mots sur l'affaire).

Belle grossesse à toi 0059_G 0059_G 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

C'est reparti pour un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour   C'est reparti pour un tour - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:16

Je suis carrément HS en ce mois de septembre entre un gros événement au boulot qui m'a mise à plat, la rentrée en crèche de ma fille qui n'est pas un long fleuve tranquille, et sans doute la fatigue du 1er trimestre de grossesse (ouf j'arrive à la fin des 3 premiers mois).

Bref avec retard... merci pour vos mots gentils !


Mamanoé, non mon épuisement du printemps n'était pas lié à ma grossesse, je ne suis enceinte que du 1er juillet, le truc qui m'a tuée c'est ce client dépressif-agressif de mars-avril.
Majya, ton expérience me fait rêver, le co-allaitement j'aimerais bien, mais je pense que ce n'est pas gagné à tous les coups.
Mamanoé, merci pour le retour d'expérience, j'ai eu d'autres témoignages IRL me disant que la première année c'est sport, et j'imagine bien que c'est plus sympa ensuite.
Mouf, 5 ans d'écart pour les jeux ce ne sera pas forcément évident, en revanche le grand frère sera peut-être très protecteur envers le petit, vu qu'il est déjà très intéressé par ta grossesse. Il peut y avoir des moments de complicité entre les 2 même si ces moments seront probablement moins longs qu'entre 2 enfants d'âges proches.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je crois que c'est reparti !
» et c est reparti pour les contractions !
» "C'est reparti pour les clearblue!" - Edit: C5......
» C'est reparti pour la peur de la chute......................
» A mon tour pour les reves bizarres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: