Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!

Aller en bas 
+4
flowerlolipop
karolinka
mamanganesh
chica
8 participants
AuteurMessage
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:12

alors je reviens de la sage femme je lui ai dit mes douleurs aux mains aux articulations ,elle ma dit clairement qu'il y'avait rien a faire sa s'appeler le syndrome du canal carpien,sa partirait aprés l'accouchement pff sa fait trop mal
vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:31

Oui je connais de nom il y a des exercices que j'avais appris au yoga pour soulager ... mais je ne pourrais plus te dire !!!

Demande à une sage-femme qui fait prépa yoga. Sinon ma voisine l'a eu et il n'y a que l'acupuncture qui l'a soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:43

Acupuncture, Osteo... Tu as l'embarras du choix pour te soulager avant l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:16

ha merci des infos mesdames hihi
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:56

je te confirme, on m'avait proposé l'opération pour le canal carpien, c'est de famille (en dehors de la grossesse), mais de l'acupuncture a suffi...
Bon courage en attendant, ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:45

Oui ,j'ai eu ça vers la fin de ma grossesse .
C'est bien pénible pascontent149
Je n'avais rien pris par contre ,mon médecin me disant que c'était les hormones qui étaient grandement responsables.
Il est vrai que ça s'est bien amélioré à la naissance de ma fille ,mais de temps en temps ,je sens que ça rebloque 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:05

merci les filles pfff que c'est pénible c'est douleur
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:39

le carpien c 'est generalement du a un mouvement repetitif! pour nous facteur, c est une maladie pro!!

par contre je confirme que l osteo peut grave te soulager! mais avant d operer surtout!!

mais je savais pas que ca pouvait venir a cause des hormones pendant la grossesse mimique045
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:53

vous pensez que même enceinte sa peut soulage l'ostéo?vu que c'est hormonal,puis avant j'avais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:04

Oui j'ai une pubalgie pendant ma troisième et quatrième grossesse maintenant et l'osteo me soulage énormément
Comme toi la pubalgie disparaît comme par magie après l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptySam 1 Sep 2012 - 7:02

Tu as pu te soulager un peu? ça fait des jours que j'ai mal aux mains, du coup je doute...
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptySam 1 Sep 2012 - 9:31

non du tout,la j'attend que mon cher et tendre me descende mon attelle pour me soulagé cra du coups la c'est vraiment un poignet que je souffre le plus
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptySam 1 Sep 2012 - 10:20

je me souveins plus si enceinte on a droit a arnica mais si t as le droit tente arnica et argile avec papier plastique pour pas en mettre partout!

ca soigne pas enormement mais ca soulage d apres mon zom et une amie qui a la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptySam 1 Sep 2012 - 10:55

tu peux effectivement te faire un cataplasme d'argile verte pour l'inflammation, ça devrait soulager !

l'ostéo peut tout à fait t'aider pour tes douleurs meme pendant la grossesse avec tes hormones...
c'est dommage que tu restes ainsi avec ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:59

j'ai tenter le cataplasme d'argile verte a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty
MessageSujet: Re: mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!   mal aux mains"syndrome du canal carpien"!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal aux mains"syndrome du canal carpien"!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal carpien
» Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!
» Syndrome de la 3e grossesse ?!
» Syndrome du biberon
» syndrome de lacomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: