Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! Empty
MessageSujet: Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!   Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:42

Je ne savais absolument pas ou poster ça alors je l'ai mis ici vu qu'on est pas en essai bébé pour l'instant.

Depuis plusieurs cycles je me sens vraiment très très mal les deux jours précédent mes règles.
Je suis épuisée, je ne dors pas, je suis très barbouillée...

Là aujourd'hui au boulot c'était franchement dur.
Je me suis tapé plusieurs hypoglycémies avec des grosses nausées, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir finir mes consultations fou36 

Je suis réglée comme du papier à musique, cycles de 28 jours (ils étaient plus courts avant ma grossesse) calés quasiment pile poil sur la pleine lune donc situation idéale à priori.

J'avais fait un traitement homéo pour des soucis de SPM avant ma grossesse mais les symptômes étaient très différents, c'était plutôt de la déprime et ça durait deux semaines.

Là c'est certes plus court mais c'est vachement handicapant surtout au boulot.
En plus le premier jour de mes règles j'ai l'impression que je vais accoucher de mon utérus 02_05_The-Definition 

Des idées de remèdes naturels pour soulager tout ça?

Merci d'avance! 0059_G aav 
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!   Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:21

Bon ben toujours pas pas de ragnagna en vue... pascontent166 pascontent166 pascontent166 

J'ai même fait un test de grossesse ce matin tellement je trouve ça bizarre... négatif bien sur, en même temps un seul calin avec préservatif, ça aurait été un miracle!

Je sens que ça travaille mais ça ne se déclenche pas.
Et mon estomac est toujours tout bizarre... grrrrrrrrrrr ça commence à me saouler.

En plus on part en Italie lundi, je vais me taper mes règles en plein voyage. Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffe pascontent127 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!   Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:25

Ca ne répondra pas exactement à ta question, mais tu auras déjà qq pistes pour gérer la douleurs des règles dans ce post : https://bebe-nature.forumactif.com/t26777-gerer-la-douleur-des-regles

Courage  aau
Revenir en haut Aller en bas
Brujiel
Habituée
Brujiel


Nombre de messages : 417
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!   Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:08

alors chez moi depuis l'accouchement les règles sont bien plus douloureuses qu'avant, sans doute parce que je suis plus consciente des contractions qui les accompagnent. Ce qui marche c'est la tisane de feuilles de framboisier pendant deux jours avant les règles et tous les jours des règles, une à deux fois par jour. Et pour les nausées, rien de tel que la tisane de gingembre!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!   Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:24

Ostéopathe calé en anatomie féminine. Par contre c'est bizarre que la durée des cycle ait changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!   Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrôme pré-mentruel, aie aie aie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le syndrome de KISS
» Syndrome de la 3e grossesse ?!
» syndrome de lacomme
» Syndrome grippal
» Syndrome du biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: