Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 biscuits betterfood et céréales..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

biscuits betterfood et céréales.. Empty
MessageSujet: biscuits betterfood et céréales..   biscuits betterfood et céréales.. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:06

Je voulais savoir si vous ajoutiez d'office ces biscuits ou des céréales aux panades?

C'est obligatoire, parce que certains pédiatres disent qu'il ne faut plus en mettre.

Je trouve les biscuits très sucrés, ça m'ennuie je n'aie pas envie de déjà l'habituer à ça mimique121

Une autre question, quel lait bio je pourrait donner à ma puce parce que ma pédiatre n'a pas su m'aider et m'a sorti une belle c... comme quoi elle risquait d'être carencée pascontent127

Elle va chez la gardienne dans 2 semaines et je n'arriverai peut être pas a suivre le rythme en tirant mon lait alors j'aime autant prendre mes précautions au cas où
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

biscuits betterfood et céréales.. Empty
MessageSujet: Re: biscuits betterfood et céréales..   biscuits betterfood et céréales.. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:43

il n'y a rien à mettre dedans... les compotes, panades, purées et autres se suffisent pour la période de diversification.
en plus, les céréales sont difficilement digérées par l'intestin immature du petit... alors il vaut mieux limiter pour son transit.
quand elle commencera à se nourrir en quantités, là tu réfléchiras pour ajouter quelque chose... et encore, si elle mange équilibré, c'est pas nécessaire !

pour ce qui est du lait, je ne sais pas... je n'ai jamais donné de LA à mon bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

biscuits betterfood et céréales.. Empty
MessageSujet: Re: biscuits betterfood et céréales..   biscuits betterfood et céréales.. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:49

disons que je ne mettais rien dans les panades, c'est sa pédiatre hier qui m'a dit d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuits betterfood et céréales.. Empty
MessageSujet: Re: biscuits betterfood et céréales..   biscuits betterfood et céréales.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuits betterfood et céréales..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes de biscuits
» Pain, biscuits, gateaux…
» cherche recette biscuits à la cuiller
» Céréales
» Quelles céréales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: