Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des contractions dois je m'inquieter?

Aller en bas 
+2
khepri
Gaëlle
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:13

J'en ai depuis ce matin je me dis que ça doit etre la fatigue le retour du bapteme enfin c'est pas douloureux je sens que ça contracte environ toute les 15 min pendant 2 min maxi ça durcit et boum finit c'est pas douloureux du tout mais je voulais savoir (oui je sais c le 2eme je devrais connaitre mais c'etait hyper douloureux pour Tanou!) je dois m'inquiéter ou pas?

J'ai pas envie d'aller à la mater franchement et qu'il m'examine encore et encore que je reste scotché a une machine 30 min pour voir si tout va bien ou pas j'ai aps envie de jouer la fille lourde mais bon!! content050
Vous devez en avoir vous aussi ou pas du tout? je sens encore ma puce qui gigote pas mal parfois meme trop encore 3 mois a tenir pfff!
Revenir en haut Aller en bas
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:30

Si c'est régulier et que ça n'arrête pas, tu devrais peut être aller à la mater juste pour t'assurer que ton col ne travaille pas outre mesure.
Essaye de prendre un bain et ensuite de te coucher un peu sur le côté gauche pour te reposer et voir si ça passe. Si oui ne t'inquiète plus si ça continue va vérifier à la mater.
Bonne fin de journée .


khepri
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:38

je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:14

Et puis essaie aussi de prendre du spasfon, si ça stoppe les contractions, c'est que ça ne devrait pas être grand chose... En même emps, repose toi, tu as du rester pas mal debout hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:10

Gaelle, g moi aussi svt des contractions qd j'en fais trop... elles ne sont pas douloureuses mais ca durcit dans le bidon... en général, il me suffit de m'allonger pr que ca passe. qd j'en ai parlé a ma gyneco, elle n'avait pas du tout l'air de s'inquiéter.
repose toi un maximum meme si c pas ts les jours faciles. 0001_G

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:57

Comme les filles!
Prends du spasfon et un bain, et si ça passe pas file à la mater!
J'espere que ça va mieux quand même! Viens nous raconter!!

Et sinon, le baptême de ton fils, et l'anniversaire de ton frère, c'était bien??? Il était beau ton Ethan???

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:26

Ho oui tiens je vais aller mettee des photos du bapteme du m'y fais penser!!LOL!!

En tout cas j'ai tout de meme été me promener et j'ai aps eu super mal ça contracte mais c vrai que debout j'ai plus de mal et puis marcher ça devient problemematique les 2 etages en plus pfff dur dur je vais me prelasser devant la TV ce soir pour changer un peu du net!des contractions dois je m'inquieter? 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:31

J'espère que tu vas mieux et que c'est passé...

moi j'en ai assez raremen tdes contractions.. et elles ne sont pas douloureuse alorsça va, mais pour bébé qui bouge c'est de lafollie en ce moment, je le sens quelque soit ma position, la nuit le jour !!! tout letemps dire qu'il y a 3 moi sencore !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:46

En même temps, j'adore le sentir bouger. Tout à l'heure, justement pendant la formation, j'étais allongée (je servais de cobaye content093 ), elles ont halluciné de voir comme Tomy sautait partout dans mon bedon!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyLun 9 Mai 2005 - 6:27

J'ai passé une nuit affreuse contractions crampes mal de tete une horreur et mon bébé a 7h dans mon lit en train d epleurer il a du faire un mauvais reve mais bon je vais pas me plaindre il fait beau pourvu que ça dur!!

Je vais mettre un frein a toutes mes activité sinon je tiendrais pas pour la fete de ce WE! content034
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyLun 9 Mai 2005 - 8:12

Ben dis donc, quelle santé! Entre le baptême le week-end dernier et une fête qui se profile! Je suis admirative

J'attends le mien seulement pour octobre et comme je dors mal, je suis claquée et donc grognon mimique121

D'un autre coté si tu sens que ça va bien, il n'y a pas de raison de se priver content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:32

T'as raison Gaelle, lève le pied, et reposes toi toute la semaine! Je me doute bien qu'avec ton loulou ça doit pas être facile, mais tant pis fais la feneasse pour quelques jours! Tu verras c'est tellement bien! content050
Et viens nous dire si tu vas mieux, si les contractions sont passées ou pas.... A moins que tu ne sois déjà en train de faire une méga-super sieste!!!! Dans ces cas-là, bon dodo!!! divers144

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:04

T'avais raison j'ai ronflé cette apre smidi en meme temps que mon fils dans le caanpé de ma grand mere la loutre... content050

Apres un petit saut pour faire les courses et boum c revenue bobo ce soir encore donc je me suis pas assez reposer on avisera demain je croise les doigts de ne pas me retrouver allité c'est impossible ou que mon col change mais des demain si ya aps d'amelioration je pars consulter je reste pas comme ça je dois aller a l'edvjf de ma copine (je lui ai organiser je peux pas etre absente...) et puis apresmariage et encore mariage et vacances pfff et encore mariage et anniversaire je m'en sortirais pas si je dosi finir a 4 pattes apres j'accouche normalement! content107

Je sens la vilaine contractions je retourne au lit dsl! divers144
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:15

Eh ben je vois que tu es mégaoverbookée!!!
Faut alléger le planning!!!
Bon, dis nous comment tu vas maintenant! J'espere que ce sera passé avec une bonne nuit de sommeil, et du calme.
Viens vite tout nous raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:48

Repose toi surtout et n'en fait pas trop...
les 0055_G des autres c bien mais divers144 c mieux pour oit !! aav
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:10

Je peux pas c ma mere qui se marie et ma super copine...LOL!!!

En tout cas j'ai été chez le doc et repos obligatoire meme si il comprends tout a fait qu'avec Tanou c pa spossible il gigote beaucoup faut assurer mais bon la misss est bien decendu donc on se calme le pire serait des contractions douloureuses c genant mais supportable!

Je me suis encore tapé une super sieste et depuis totu va mieux! enfin je dis ça mais c pas vrai le vilain garnemen lui c reveillé a 4h du mat direct dans le lit de papa maman et j'ai finit a dormir sur une fesse bonjour la sciatique ce soir je ferme la porte je sais pas je remet les barreaux de son lit enfin bref je dors ou j'assome le pere pour qu'il emmerge! content107

Je dosi plus faire de voiture facile a dire mais bon j'emmene mon cheri au taff y a aps de transport c la campagne chez moi!
Je dois pas rester trop assise non plus je le sens donc je m'attarde moins sur le forum je suis deçue!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:55

Bon, ben reposes toi, c'est ta santé qui comptes en priorité.
Viens juste nous dire de temps en temps pour dire que tu vas bien!
Ton Tanou c'est un coquin quand même! content050
Il doit savoir que dans quelquestemps sa soeur va arriver et du coup il profites de vous avant! content050
Mais t'as raison, de temps en temps réveilles le papa, ça te soulageras!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMer 11 Mai 2005 - 6:35

HEY j'ai dormi non stop meme pa sune pause pipi cette nuit jusqu'a 8h ce matin je suis trop contente bon la j'ai abusé je suis assise depuis trop longtemps mais bon je peux pas manger couché non plus!

En tout cas Ethan a dormi tranquillement c'est chouette c'est mon homme qui m'a reveillé a 5h je sais pas ce qu'il lui a pris a celui la je l'ai rembarré vite fait et re dodo en moins de 3 sec! content107

Mr bosse pas ce amtin donc il va s'y mettre je lui donne jusqu'a 9h30 maxi apres y a des trucs a faire! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMer 11 Mai 2005 - 8:46

Cool, ça fait du bien en effet de dormir. JE voiens de me lever, et Tomy a été tout mignon, il a attendu que je lui parle et que je lui dise bonjour pour me faire des bonds dans le bidou... bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMer 11 Mai 2005 - 8:49

Moi aussi je me lève!
C'est génial que ton homme soit à la maison Gaelle, du coup il va pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:34

Je sors de la douche la feneante j'ai rien foutu en faite et la mon homme se tape la vaisselle.... divers093

Aujourd'hui je l'emmene au boulot et j'apel une copine pour qu'elle me file un coup de main cette apres midi ça va etre tip top!!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:23

T'as bien raison, faut savoir se faire aider des fois!
là je viens de me taper du ménage, et j'ai pas fini, je suis encore en pyjama, même pas douché(ah la crasseuse! content050 ), mais le reste va attendre un peu!
C'est quand même bon de trainer en pyjama à la maison quand on peut, hein?! content050

J'imagines que tes contractions se font plus raes?
Ton mari a pas le permis ou tu l'emmeènes bosser pour garder la voiture? Parce-que c'est vrai que la voiture c pas top même pour des courts trajet!
M'enfin je sais on fais ce qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:27

Pareil, Claire, je suis toujours en chemise de nuit. Bon, faut quand même que je me bouge, à 18h, je vais chercher mon petit loupiot!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:28

tu me verrais, une vrai crasseuse, en pyjama, les cheveux attachés, mon homme va rentrer je vais lui faire peur, il me manque plus que les 2 concombre sur les yeux et il pars en courant! content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:14

content093 J'imagine la scene...

Mon homme a pas encore le permis il debarque de Paris et avec l'arrivé des enfants ont y a meme pas pensé niveau budget entre le mariage le demenagement etc...mais promis que je l'inscrit en septembre!!!

En attendant je supporterais pas de plus avoir de voiture et pouvoir sortir quand je veux c la campagne je vous jure je suis a 56km de Paris et y a des bus toute les heure meme pas adapté aux poussettes pfff!!!! en plus il vont pas ou je veux quand je veux!!!

En tout cas aujourd'hui la miss gigote c'est terrible, c'est pas super agréable en plus je la sent tres bas mais pas le choix faut bien qu'elle gigote mais pas trop non plus Ethan va aller chez ma grand mere ce midi e tmoi je m'accorde un dejeuner devant le caddy avec mon zom les placards sont vides meme plus un seul paquet de pates!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des contractions dois je m'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: des contractions dois je m'inquieter?   des contractions dois je m'inquieter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des contractions dois je m'inquieter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par quoi dois je commencer?
» à qui je dois m'adresser ?
» est ce que je dois sevrer ?
» Dois je arreter ou pas
» Que dois je faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: