Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porte bébé Emeibaby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2011

Porte bébé Emeibaby Empty
MessageSujet: Porte bébé Emeibaby   Porte bébé Emeibaby EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:29

Quelqu’un connait et a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bébé Emeibaby Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Emeibaby   Porte bébé Emeibaby EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:46

j en ai un et j adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Porte bébé Emeibaby Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Emeibaby   Porte bébé Emeibaby EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:25

J'en ai un aussi et je suis fan!!! 0001_G 0001_G Je porte mon petit loulou de 2 mois et demi alors je vais bien pouvoir en profiter! Le seul truc dont j'ai du mal quand on porte en ventral, c'est d'attacher les lanières clip dans le haut du dos mais une fois passé cette aventure, c'est tip top!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Porte bébé Emeibaby Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Emeibaby   Porte bébé Emeibaby EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:03

J'en ai un et mon mari porte la petite avec en attendant que je l'utilise avec le petit frère, on est fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bébé Emeibaby Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Emeibaby   Porte bébé Emeibaby EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:15

en résumé c est le confort d une écharpe avec la facilité d un pré formé perso j adore (et je confirme pur l avebnture du clip arriere mais la mienne ets plus grande donc le ventral est tres tres rare)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2011

Porte bébé Emeibaby Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Emeibaby   Porte bébé Emeibaby EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:42

cool ça me rassure, j'en ai commandé un ce matin car on va faire de la rando cet été dans un endroit où il fait relativement chaud et humide et je me voyais pas dutout en écharpe... J'ai un autre préformé physio mais je trouve que l'assise est pas assez profonde et les genoux pas assez relevé donc je voulais un truc vraiment confort pour mon loulou et pour nous ! J'ai hâte de le recevoir !
J'ai porté le monstre pour la première fois sur le dos ce matin, on a été en forêt pendant une grosse heure, il s'est endormi en 3 secondes et a eu l'air ravi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bébé Emeibaby Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé Emeibaby   Porte bébé Emeibaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé Emeibaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba
» Porte-bébé et bébé marchant
» Porte-bébé
» Porte bébé
» Je porte mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: