Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edit: Petit radis on t'attend!

Aller en bas 
+50
Flora
mamoune86
cemisa
betchette
faco
mimikief
céline67
choupette
Gaénonin
minou
Claire
flowerlolipop
Jessica Da Costa
Ume
Baaby
mamanganesh
Confiance
Sofy83
LuneRose
millielou
Selkis
Alexandra
Saphaëlle
petitpullmarine
karolinka
sonia47370
charly
aluet
Sheerazade
lauriebb
Louve
florie
alisson
nour-zahra
taromit
La luciole
chica
collinette
Mouf
Mistinguette
mamanoé
Fofita
haribo
zoétoune
beebop
jess40
perce neige
nalahneige
Laederic
Lilybug
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:16

eh ma belle vous êtes 4 ce matin????
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:49

Oh que non... Ma puce a pleuré toute la nuit, elle s'endormait au bout de deux heures, ça durait trois secondes et elle repleurait parce qu'on n'arrivait pas à déboucher son nez. On a fini par la prendre dans le lit sauf que même quand elle dort elle roule dans tous les sens... J'ai du me mettre à l'envers et elle s'est mise à la perpendiculaire, la tête sur mes pieds et les pieds près de la tête de son papa...

Elle n'a dormi un peu qu'après que le papa soit parti, à 7h, jusque 9h30... Et moi j'étais trop restée réveillée j'ai pas dormi. J'ai passé la nuit à me dire "si j'accouche maintenant c'est une catastrophe...". J'espère que son rhume va vite passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:26

Ah c pas drôle ça aau elle fera peut-être une sieste aujourd'hui que tu puisse te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:27

Ma belle-mère a pris congé pour venir près de moi cet après-midi.

de mon côté ça commence à travailler, j'ai mal dans le bas du ventre et le ventre qui durcit. Seul truc, c'est encore tellement aléatoire que j'ai l'impressiond 'avoir mal tout le temps, je ne saurais pas dire de combien elles sont espacées. mais bon, je ne vais pas me plaindre hein!! Allez petit coeur, c'est un jour parfait pour débarquer, ta couverture est finie finie et ton matelas (qui ne servira que dans quelques mois) a enfin été livré, on a tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:31

Courage courage Lily!

Je pense a toi, plein de calins et de courage pour toi et ta puce.
Tu pourras peut etre te concentrer un peu dans ta bulle et laisser les choses demarrer si ta Bm vient et s'occupe de ta fille, tu seras surement plus sereine.

Le petit radis n' a jamis ete aussi pres d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:35

ça approche, j'espère que la présence de ta bm te permettra de te reposer et te détendre pour te préparer a cette grande rencontre. aau
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:54

C'est une très bonne chose que ta BM vienne t'aider, essaies de dormir quand elle sera là.
Il y a moyen qu'elle emmène A. Pour quelques heures?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:09

Elle habite fort loin et vu le temps c'est pas évident de promener mais je vais aller me mettre au calme dans ma chambre, me relaxer, essayer de voir si les contractions augmentent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:30

Ah oui peut-être que si tu arrive à te mettre dans ta bulle ça va se renforcer. Le fait que ta bm s‘occupe de ta fille ça va te libérer l‘esprit.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:46

Allez rentre dans ta bulle, visualise ton bébé et respire....

Vous allez enfin vous rencontrer bientôt 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:19

plein plein de courage ma belle pas facile c'est derniers temps pour toi ,essaie de lacher prise face à ta puce et tes angoisses !!! aau aau


Rentre dans ta bulle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:56

courage et prend se momen de détente pour fer le vide
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:12

Petit passage rapide par ici et je vois que c'est tout proche pour toi, gros gros bisous 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:39

je te souhaite bon courage pour ses derniers moments, profites en aussi à fond, et une très belle rencontre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:25

Plein de pensées Lilybug aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:45



Des pensées, des sourires, de l'énergie .... et une magnifique Rencontre 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:55

C'est encore loin d'être pour bientôt j'ai l'impression... Plus aucun tiraillement, plus de contractions... la petite prend tout le temps de mon homme, d'ailleurs là, il avait envie de passer un peu de temps avec moi, ben elle nous refait la même crise qu'hier et ne veut pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:05

Elle profiterait pas de ses derniers moments de fille unique ???? content050

Bon courage et plein de bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:06

C‘est qu‘il n‘est pas prêt encore, il a besoin de faire quelques réserves aav et puis ça peut demarrer d‘un coup. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:14

Moi j'sens bien qu'il va y avoir encore un accouchement express content050

Courage Lily, j'espère que tu serreras vite ton petit radis contre toi 0059_G

Juste pour te faire sourir : mon tee shirt du jour c'est ça :
http://www.goeland.fr/petits-hauts,are-you-radis,TFBR17033,goeland

content050 content050

Alors tit radis : "Are you radis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:17

Excellent Louve!

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas que ça ne se lance pas, c'est que je suis sans arrêt en colère car la petite fait tout pour m'énerver et que j'ai pas l'impression que la colère soit super compatible avec accouchement... Et surtout j'ai pas envie de lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:06

En te lisant ,j'ai clairement l'impression que ta puce sent que quelque chose d'imminent se prépare et ne sait pas très bien comment réagir .
Sans compter qu'elle doit aussi sentir que tu es préoccupée par ta fin de grossesse ,et agit ainsi pour que tu t'occupes d'elle ?

Courage Lilybug ,j'imagine comment ça ne doit pas être facile pour vous (pour toi surtout !!) aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:17

Qu'elle sente quelque chose et que ce soit pas facile j'en suis convaincue, par contre elle veut pas forcément que je m'occupe d'elle, elle veut papa! Mais bon je suis peut-être aussi devenue un peu chiante pour elle, je ne sais plus m'asseoir par terre ou alors je reste coincée, je sais moins facilement me pencher...

Je réfléchis à un truc sympa à faire avec elle et qui lui montre en même temps que ça se rapproche et que je suis contente que ce bébé arrive (ben oui parce qu'avec tous ces tracas je ne sais pas si c'est encore évident en nous voyant qu'on est heureux d'y arriver!) je ferai ça demain, genre installer le couffin par terre à côté de notre lit, et jouer dans sa chambre à elle avec ses jouets...
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:18

Ah ah Louve tu me fais rire ! content050 content050 content050
Je suis bien d'accord avec Ume concernant ta fille !
Bon, moi j'en sais rien hein, c'est une idée mais peut-être serait-il bon vous vous deux (et dans la mesure du possible pour elle et toi) que tu paies quelqu'un pour la faire garder, pas trop loin de chez toi! bla02
Ainsi tu pourrais prendre tout le temps dont tu as besoin pour te reposer et prendre soin de toi tout en sachant qu'elle est entre de bonnes mains, et puis ta fille serai aussi au calme, elle ne sentirai pas tes émotions (colère, tristesse, énervement...) !?
En tout cas je t'envoie des enOOOrmes rayons de soleil remplis de courage et de bonnes ondes ! aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:27

@Lilybug; je comprends tout à fait ta situation et la difficulté qui se pose à toi.
Je crois que parfois les enfants réagissent contrairement à ce qu'ils voudraient en réalité .
Là elle te veut toi ,et plutot que d'aller vers toi, elle demande (réclame ) son papa .
Elle a peut être du mal à comprendre comment agir avec toi.

Elle a besoin de toi ,et en même temps elle sait que tu dois te recentrer sur ta fin de grossesse et sur la naissance qui se prépare.
Tu vois ce que je veux dire ?

Peut être prendre un temps avec elle ,en lui lisant une histoire par exemple ,et en profiter pour lui reparler de petit radis ,de son arrivée ,
la rassurer que malgré ce gros changement ,ton amour pour elle reste le même 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Petit radis on t'attend!
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit deuxième...EDIT: ça a l'air d'être bon!
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» ma grande a de la fièvre :-/ edit : 39,8°C le petit frère !!
» [EDIT] Un troisième petit coeur en route !
» Mon petit bonhomme a une angine :-( edit plein de boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: