Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edit: Petit radis on t'attend!

Aller en bas 
+50
Flora
mamoune86
cemisa
betchette
faco
mimikief
céline67
choupette
Gaénonin
minou
Claire
flowerlolipop
Jessica Da Costa
Ume
Baaby
mamanganesh
Confiance
Sofy83
LuneRose
millielou
Selkis
Alexandra
Saphaëlle
petitpullmarine
karolinka
sonia47370
charly
aluet
Sheerazade
lauriebb
Louve
florie
alisson
nour-zahra
taromit
La luciole
chica
collinette
Mouf
Mistinguette
mamanoé
Fofita
haribo
zoétoune
beebop
jess40
perce neige
nalahneige
Laederic
Lilybug
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:04

dit donc tu avais prevu de l'appellé desiré ce bebe? lol
allez courage ma belle!!!! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:04

c pareil pour moi ici! coté menage d habitude c 'est pas vraiment mon truc mais la je ne pense plus qu à ca!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:30

Allez Lily, tu tiens le bon bout 0001_G 0001_G

Moi c'était le repassage que j'avais fait avant d'accoucher, j'avais réussi à rattraper tout mon retard !
Bon depuis c'est une autre histoire content050
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:14

pas de news ce matin!!! vous etyes toujours la les filles????

moi je vais au marché avec ma voisine, il est grand et la marche fera peut etre son oeuvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:54

Toujours là! Je rentre de la piscine, conseillée par l'ostéo. Résultat, j'ai mal partout mes genoux douillent!!

Vous pensez quoi du décollement des membranes?
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:27

Toujours là aussi... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:42

Lilybug a écrit:
Toujours là! Je rentre de la piscine, conseillée par l'ostéo. Résultat, j'ai mal partout mes genoux douillent!!

Vous pensez quoi du décollement des membranes?

Perso je suis pour, parce que ça ne force pas le bébé à sortir. C'est pas hyper naturel hein ? mais si bébé n'est pas prêt à naître il ne sortira pas ... si il est prêt ça aide quand même.

Je me tate à le demandais à mon rendez-vous vendredi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:40

Ah, là, là, petit radis, c'est le moment, on se décolle tout seul et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:33

Ouch, aujourd'hui, piscine, grosses courses du mois (avec surgelés et tout pour que papa survive si je reste à la mater ^^), calins, rangement... Bébé est tellement descendu que j'ai mal au pubis et que je ne sais plus marcher sans être les jambes écartées.

Rassurez-moi, si c'est pas pour tout de suite il va remonter?? Parce que là c'est le top du ridicule content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:36

J'ai eu ça pendant trois jours, le pépin c décide a remonte oufff c pas le moment
Mais il reste bas mais ça c pas une surprise c toujours comme ça avec mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:53

Dis donc petit radis ,il serait temps de faire ton entrée dans ce vaste monde 0059_G

je pense fort à toi Lilybug (en espèrant que la pleine lune fasse son effet content107 )
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:06

Allez petite radis, il me semble que tu es très attendu content050 0059_G Courage Lili!! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:29

Haaaaaaan... bin c'est marqué dans ta "signature" : "Maman a mal au dos et se sent très lourde", bin tu vois tout est normal!!!!!!!!! pascontent190 pascontent190

Bon, je trouve que tu as quand meme très sérieusement l'air de quelqu'un qui est tout prêt - tout prêt d'accoucher aav
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:29

ya plus qu à espérer que le pleine lune agisse d un coup parce que la je craque hein!!

reveillée par des douleurs dans le ventre et quelques contractions!!! ura1 et une fois levée ben ya plus rien pascontent184

pourtant elle commence à etre jolie la lune hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:17

Ici plus aucune contraction la nuit, mais faut dire que je me gave de tisane de framboisier, qui évite le faux travail!

Allez, la pleine lune va nous aider, c'est obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:39

Allez petit radis, Allez! aau aau
Lilybug, tu as pensé aux escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:09

Ah mince, pas cool la démarche cowboy, mais si que bébé est proche de la sortie Smile

Moi le décollement ça ne me dérange pas, j'en ai demandé un pour ma seconde. Il faut juste un col super prêt et comme dis plus haut, ça aidera si tu est tout près du travail de toute façon donc ça ne "déclenchera" pas le travail s'il n'était pas proche...

Par contre à 38SA (si ta réglette est bonne) essaye de patienter un peu même si je sais que c'est trèèèès long la fin ;)

Aller bises et courage 0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:24

Perceneige: je vais y penser! Là on fait grand rangement de la salle à manger donc j'ai aidé mon homme à bouger des meubles. Résultat, encore une partie du bouchon qui s'est barrée!

Laurie, quand j'irai à mon rendez-vous je serai quasi à 39 semaines. C'est pas tant une question d'en avoir marre, de trouver le temps long et d'être impatiente mais mes genoux me portent à peine, je ne sais quasi pas marcher et mon mari reprend le boulot, ce qui veut dire m'occuper de la petite toute seule. En ajoutant qu'on me prévoit un bébé de genre 4,2kg... Mais je ne le ferai de toute façon que si je suis toujours décidée à ce moment-là et que le médecin me dit que bébé a un bon poids et tout.
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:37

Alors oui je comprends mieux (désolé, je n'ai pas lu toutes les pages...) tu verras bien au moment où tu y seras ;)
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:54

plein de courage aav aav
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:26

Allez courage ma belle aav

Grâce a toi j'apprends encore un truc sur la tisane de framboisier, moi j'ai commencé hier et c'est vrai que ce matin je n'ai quasiment pas eu de contractions alors que d'habitude j'en ai pas mal le matin!
Bon j'espère que du coup ça ne bloque pas tout et que ça continue a avancer content050

Des bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:43

J'ai lu que non en tout cas. ça renforce l'utérus pour qu'il puisse mieux se contracter et se détendre quand c'est le vrai travail, et ça diminue le faux travail pour ne pas trop se fatiguer. D'ailleurs maintenant, même quand je sens des grosses contractions, je ne les sens pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:16

Coucou Lily, bon ca va peut être paraitre nul ce que je dis mais, peut-être qu'un bain te ferai du bien!? Se détendre dans l'eau chaude ca apaise vachement les douleurs articulaires !
En tout cas je suis ton post depuis le début et je te trouve toute pleine de courage, c'est admirable ! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes ! 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:46

C'est une bonne idée mais je prends un bain au moins un jour sur deux Bad) Plus un quand j'ai des contractions ou que j'ai mal partout.

ça soulage effectivement, le seul hic c'est que je suis devenue tellement encombrante et mes genoux me font si mal que j'ai du mal à m'asseoir dedans et que quand je sors, j'ai tellement de mal même avec l'aide de mon homme que je me refais mal. Pas compliqué du tout hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:51

Purée quelle journée!! On devait au départ juste ranger une pièce en déplaçant quelques meubles. Au final les déplacements ont sali le reste de la maison et j'ai fini par porter des meubles, aspirer partout, torchonner toutes les pièces (avec le super haut-bas incessant entre la raclette et le seau), monter et descendre les escaliers...

Résultat: méga bouchon muqueux (sérieux, yen a encore là??) et crevée. Puis là, d'un coup, l'énergie est revenue! ça + la pleine lune, on va quand même y arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Petit radis on t'attend!
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit deuxième...EDIT: ça a l'air d'être bon!
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» ma grande a de la fièvre :-/ edit : 39,8°C le petit frère !!
» [EDIT] Un troisième petit coeur en route !
» Mon petit bonhomme a une angine :-( edit plein de boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: